Pdv de Samy:
J'me réveille et j'voie Neyla entrin de dormir sa tête et sa main poser sur mon torce.
Elle est grave mignone quand elle dort, c'est le seul moment ou elle ferme sa bouche.
Je lache un petit sourire en la regardant et je sort doucement du lit sans la réveiller, en posant sa tête doucement sur l'oreiller.
J'ouvre mon placard et ...
Elle:Tu vas ou?(avec une voie fatiguer)
J'revient vers elle et lui embrasse le front.
Moi:Dort t'occupe pas.
Elle ferme les yeux aussi vite.
Chose de faite, je vais dans le salon, j'saute sur la barre du couloire et j'fais mes tractions.
Des pompes pour finir et go à la douche, chose de faite maintenant j'm'habille.
J'vais au quartier sa sert à rien de s'faire remarquer alors j'vais m'contenter d'une paire d'asics blanche, d'un bas de survet lacoste noire et d'un pul noire basique lacoste.
Les quelque seconde ou j'me voie dans le miroire de l'entrée, je voie ma sicatrice à la joue , mon regard de tueur, ma barbe négliger, et ma dégaine de pauvre type.
J'sort direct, pas besoin de m'voire plus lontemps j'déteste le miroire, mon reflait m'dégoute, et c'est pas question d'complexe, j'veut juste pas avoir à m'affronter. J'vais l'enlever en plus, bref c'est qu'une histoire de miroire.Arriver au quartier, j'vais dans le batiment ou personne n'hose y mettre un pied (à part les quelques personnes qui y habitent), un batiment plus tôt sombre et ou la peinture est craquer, ou l'ascenceur et la lumière ne marche plus et ou l'odeur rapelerai celle d'un cadavre en putréfaction
Toc toc
Bienvenue dans le repère des maudis
(La porte s'ouvre)Yassine:Entre
Bon j'abuse un peut, l'intérieur de l'appart est pas pire que l'exterieur.
De la fumé envahit le couloir et une fois dans le salon je voie la personne avec qui j'partage le même dang.
Salîm:Mon frère(en me tapant le dos) Assied toi.
Il s'asseoit sur un canapé une place puis reprent la manette et continue à jouer.
Moi je prend une chaise à l'envers et appuie mes bras sur le dossier.
Ici présent Renard qui se roule un join sur le canapé et Yassine qui apparemment observe les oiseaux.
Salîm:Tarek sort demain non?
Yassine:J'sais pas on s'en bah les c*uille.
Renard:C'est mon pote Yassine, moi j'men fou pas.
Salîm:Ouai on parle du mec qui arrive tellement pas à b**ser qui s'met à violer des racli.
Yassine:Même les p*tes elles veulent pas d'lui.
Salîm:Ahahahahaa!!
Renard:C'est p'tetre elle qui la chauffer aussi on sais pas. Et au final elle à parler chinois et c'était trop tard.
Yassine:Qui ? Neyla?
Salîm:[...](continue de jouer)
Renard:Ouai! Sa doit être une pt'ite chaudasse en vraie.(Reste calme Samy tu doit pas t'faire repérer. Si tu déffend Neyla, Salîm remarquera direct que t'es pas de son camp)
Moi:La seul chaudasse que j'voie ici c'est toi. Remonte ton p'tit pentalon d'pd et roule toi ta pipe en silence.
Yassine:Ahahahahhahahahahah!!!
Renard:Tu réagis à cause d'elle? Pourquoi c'te pisseuse t'intéresse autant qu'sa?
Salîm:Ton c*l Renard. Mon frère à l'droit d'se faire qui il veut quand même.
Renard:Pas quand la meuf en question est dans le camp énnemie. On m'surnome pas Renard pour rien Salîm. J'trouve sa pas net que du jour au lendemain il nous rejoin.
Salîm:Ont faient la paix moi et lui et sur sa ta rien à dire(tout en jouant)
Renard:Tu panses pas que ta soit disant paix avec Samy concerne Neyla?
Moi:T'as quelque chose à m'dire?!J'me lève et le prend par le coll.
Salîm met pause.
Salîm:J'veut enttendre c'quil a à dire.
Je le repose et le regarde en attendant la phrase qui va déclancher le tueur qui est en moi.
Renard:Avec Neyla ils sont sortient hier soir j'sais pas ou, et dans la même soirée il à empêcher Tarek de la violer.
Je rit nerveusement et Yassine et Salîm savent que c'est pas bon.
Bam dans la gueul de sfdp de Renard.
Salîm:La moquette Samy! Le sang c'est dure à enlever pt!
Moi:Tu m'surveil maintenant! Oublie pas t'es qui p'tit con ! J'peut t'enlever ta vie rien qu'avec une main!
Yassine:Lache le Samy c'est bon.Rien qu'un mauvais regard de Renard et bam j'le met par terre bim il s'reçeoit un coup et il crache du sang
Yassine me prend d'un coup par le bras c'qui laisse le temps à Renard de partir en courant vers la sortie.
J'étais sur le point de n*ker Yassine mais Salîm se met devant moi.
Lui:Je sais qu'tu m'la f'ra pas à l'envers.(en mettant sa main sur ma nuque) T'es mon frère on s'lachera plus.
Moi:[...]
Lui:Maintenant calme toiPdv de Neyla:
De retour dans ce maudit quartier, je monte les éscalier et croise Rayane.
Rayane:Sa va pour hier?
Moi:Quoi hier?
Lui:Tu sais très bien.
Moi:Hier j'suis sortie et j'suis rentrer chez moi comme une grande.
Lui:J'suis avec toi en tout cas. J'regrette de pas avoire été la. Sa parle beaucoup ici, la mère à Tarek s'en veut beaucoup tu sais.
Moi:Elle a pas à s'en vouloir, c'est son fils le problème pas elle. J'peut t'poser une question?
Lui:Ouai
Moi:Quelqu'un à vue celui qui ma sauver?
Lui:Non. Ont saient juste que Tarek à cou*ller c'est tout.
Moi:hmJe tremble d'un coup et je tombe mais Rayane m'attrape.
Lui:Sa va?
Moi:Ouai j'ai des vertige sa va(en lui enlevant ses mains) j'suis fatiguer c'est pour sa. J'vais prendre l'ascenceur à plus Rayon.
Lui:T'es sûr que tu vas bien? T'es gentil avec moi sa m'inquiète.
Moi:Mdrrr aller, va faire tes devoirs(en prenant l'ascenceur)
Lui:C'est toi l'devoir!Une fois en haut
Toc toc
Personne n'ouvre.
Après plusieurs minutes d'attente je me lève et commence à partir mais voilà Plaisir, les yeux remplis de fatigue et un hair triste.
Elle:J'te demande pas pour quoi tu es remplis de pancements.
Moi:[...]
Elle: Attend j'ouvre.
Moi:Sa va toi.
Elle:J'suis obliger de te répondre?(en cherchant la clef)
Moi:[...]
Elle:Toi par contre sa à pas l'air d'aller.
Moi:J'vais bien j'ai juste besoin de repot.
Elle:T'as surtout besoin de changer tes bandages.
Moi:[...]Je recommence à avoire les même vertiges que tout à l'heure.
Elle:Entre(en ouvrent la porte)
Trou noire
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...