*Point de vue de Cintia*
16:00 je rentre à la villa, encors rassurer de voire Neyla en vie.
Je m'inquiète vraiment pour ce qu'elle est en trin de faire, elle ne se rend pas compte à quel point!
Mais bon, tétue comme elle est, on ne peut rien y faire et puis elle veut retrouver son père..son histoire m'attriste vraiment..mais bon..la vie continue comme on dit.Moi:Salut Neyla.
Elle:Ah sa va?
Moi:Oui merci et toi?
Elle:Ouai trenquil.
Moi:Ce soir tu es libre? Je te proposes une petite ballade au coeur de Paris pour prendre l'air et se reposer de tout ce..
Elle:(en me coupent)Non! Désoler Cynthia mais je suis occuper ce soir, et puis avec tout ce qui m'arrive tu crois que j'ai le temps de prendre l'air? Et de me reposer? Non non, j'aurai pas la conscience trenquil, j'ai trop de problème et m'amuser ce sera une pèrte de temps et sa me fera encors plus culpabiliser.
Moi:...
Elle:Smeh mais j'ai pas l'choix, et puis faut bien assumer ce que j'ai désider de faire.
Moi:Tu peux assumer et prendre une pause.
Nayla:Non wesh tu crois qu'c'est des vacances?
Moi:...Fait attention à toi Neyla, tu es en trin de changer.
Nayla:Mais non t'inquiètes!Sa sonne à la porte.
Moi:La discution n'est pas fini.
Elle:Ouai ouai..Toujours dans la peau de Cintia:
Je vais ouvrire la porte et je voie un super beau garçon! Petite coupe dégrader bien soigner, cheveux marron clair, barbe très bien tailler et des yeux noire ténébreux. Il à trop du charme.
???:Elle est la l'autre?
Moi:Qui sa?
???:Comment "qui sa"? Neyla petite folleu va.Il a un petit accent marseillais très mignion.
Neyla:J'arrive!
Moi:Elle arrive.
???:J'ai enttendue la miss 😉Il est très souriant et sa en devient contagieux tèllement que je sourie sans savoire la vraie raison.
???:Ah smehlie j'me suis pas présenter, moi c'est Ahmed.
Moi:Et moi Cynthia.
Ahmed:Tyé mignone quand même😏
Moi:Eux...bah merci..je.Neyla aparait d'un coup.
Elle:Aller ont bougent.
Cynthia:Attention à toi!
Elle:Ouai t'inquiètes! Et arrête de la chaber(regarder) toi!
Ahmed:😂😂😂Je croie que mon atirence envers lui est réciproque.Affaire a suivre...
*Retour du point de vue de Nayla*
Je monte dans sa voiture, il démare et ont roulent pas très longtemps avant d'arriver à un hotel.
Moi:Ont va faire quoi ici?
Ahmed:Bah dormir.
Moi:Non! Dit wlh?!
Lui:mdrr pour l'instant je sais pas alors pasciente.
Moi:Commence pas à rigoler avec moi.
Lui:Et voilà. Retour à la case départ t'es tarpin chiente comme gadji!Rien à foutre de c'qu'il panse, il à perdue mon réspect.
Ont arrivent dans la chambre d'hotel et c'est tout c'qu'il y a de plus basique, deux lis, une salle de bain, une fenêtre et un meuble.
Lui:J'sais pas si ces lis vont servirent, ont risquent de presque pas dormir après je sais pas toi.
Moi:Ouai.
Lui:Alors j'téxplique, Samy veut qu'ont regarde c'qui s'passe avant le transport d'la marchandise.
Y'a un p'tit con qui est chargé de sa il s'appel Rédoine et il ramène que d'la m*rde en s'moment. Les plaquettes elle ont une couleurs bizarre, les sachets ils sont à moitié taper. Bref, il s'fou de sa gueule en gros.
C'qu'ont vas faire ce soire c'est l'espionner et voire cqu'il trafique avant que la came soit transporter chez Samy. Ta compris?
Moi:Ouai c'est bon.
Ahmed:Tout ce qui à de plus facile, t'inquiète sa va passer vite c'est rien.
Moi:Mais j'men fout j'm'inquiète pas.
Ahmed:Aller gamine, j'vais aller faire un truc, prépare toi.
Moi:Aller barre toi!
Ahmed:😂😂😂*Retient toi de l'insulté Neyla*
Une fois qu'il est partie, je vais dans la salle de bin faire une douche bien chaude.
Je met une serviette, je sèche mes cheveux et me fait un chignion bien séré.
J'ai mis deux heures à faire ma douche, le temps il passe vite quand on cogite.Je me regarde dans le mirroire des minutes et des minutes, face à moi même, sans bouger, je me questionne et je réfléchie.
Je sent la porte s'ouvrire et j'ai le réflèxle de crié et de la refermer.
Moi:MAIS T'ES MALADES OU QUOI J'SUIS ENCORS EN SERVIETTE!
Ahmed:Toi aussi pour quoi tu prend ta douche maint'nant!😂Je lui parle dèrrière la porte.
Moi:Sa t'pose un problème!?
Ahmed:Non justement, ouvre j'veut voire.
Moi:Ta g*eul tu m'dégoûtes!
Ahmed:😂😂😂 Aller ont s'voient en bah, ils ont déjà servie le dîner
Moi:Ouai aller va manger!*Il est malade c'lui la! Ololo un forceur!*
Après tout sa j'enfile un ensemble adidas basique noire et je met des claquette puis je descend en bah rejoindre la bouffe...euh...j'voulais dire Ahmed!
Il est 18:30 et ont est les premiers au bufets.😒
Ahmed:Neyla! J'suis la!
Il me fait signe de la main de loin et je vais le rejoindre. Il me fatigue!
Ahmed:Tiens j'tai pris des lasagnes.
Moi:J'ai pas fin.
Ahmed:Si tu continue comme sa tu vas devenir anoréxique la con de toi mange!Il se met en mode sérieux
Moi:J'ai dis non tu vas faire quoi?!
Il y a un silence...
Ahmed:Prendre ton aciette, merci😂
Moi:😒Et c'est repartie😒
Pendant qu'il mange je regarde tout autour de moi et l'hotel est plusto pas mal.
Moi:J'suis prète pour ce soir.
Ahmed:Dit même que t'as peur ouai.
Moi:Miskine moi j'ai pas peur.
Ahmed:Ah ouai c'est vraie qu'tu risque rien aux côter d'un bonhomme comme moi.
Moi:Oké..
Ahmed:😂😂
Moi:Tu sais quoi? Si t'es vraiment un bonhomme, mange moi sa.Je vais chercher un piment bien rouge du buffet et je retourne vers lui, puis je lui donne.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...