J'donne un coup de coude par réflexe dans le ventre de la personne derrière moi et c'était tout mouelleus mdrrr.
J'me retourne et j'voie qu'il enlève sa cagoule.
Ahmed:C'est moi put*in!
Moi:fou..
Lui:Va faloire travailler tes coup j'ai rien sentie😂
Moi:Et toi va faloire travailler ta brioche.
Lui:Mdrrr la batarde! Alors? J'ti manquer?
Moi:Pas du tout! J'm'en sortais très bien sans toi.
Lui:Dac! Vas-y j'ai pris l'maximum faut rentrer maint'nant.
Moi:Ok
Lui:Et en faite, j't'avais pas dit de rester dans le holl toi?
Moi:Si.Il n'à pas eu l'temps d'répondre que j'enttend un bruit de pats dans le couloire.
Ahmed allait sortir mais moi j'le tire, j'le plaque contre le mure et au moment ou il allait parler je lui met ma main sur sa bouche.
Moi:CHUT!
Le bruit s'éloigne et je croie qu'on est trenquil.Lui:C'était sexy c'que tu viens d'faire.
Sa bonne humeur commence à me zehef!
Moi:Ferme ta bouche! T'es malade à vouloirs sortir alors que y'avais quelqu'un?!!
Lui:mdrrrrr mais y'avais personne wesh t'a rêver!
Moi:Et si y'aurais eu quelqu'un? T'aurai fait comment?!! Hein?!
Lui:Bah j'lui aurai fait un p'tit twerk.
Moi:T'es atardé toi.Il rigole de sa blague tout seul.
Ont sorent discrètement de la villa et ont se dirige vers sa voiture.
Une fois dedans....
Ahmed:Bon maintenant ont va rejoindre les autres pour faire les décomptes.
Moi:Dac.Pendant tout le chemin je faisais que de regarder par la fenêtre et à chaque fois que Ahmed éssayait de parler j'le stopais.
Une fois arriver devant un entrepôt, Ahmed se guarre parmis une disaines de voitures. Ont est pas les seul. En rentrant j'voie que des gars et sa m'rassure pas du tout.
Y'en à posé sur des fauteuil à écouté d'la musique ou d'autre à mangé ou à fumée bref c'est un squat quoi.Marcos:Venez tous!
Tout l'monde c'est mis autour d'une table toute rouillé et salie par le temps et Marcos au milieu.
Ils sortaient tous des choses de leurs sac, aparement ont étaient pas les seul à avoire fait un cambriolage.
Quand c'est notre tour.
Ahmed:Moi j'ai deux Iphone 6s, quatre colliers en or, 1000€ et un p'tit tableau qui doit avoire d'la valeur.
Marcos:Ok c'est bon, maintenant la nouvelle. Montre nous c'que t'as trouver.Moi j'suis gêner par c'que tout l'monde à plain de choses et moi j'ai que ma p'tite sacoche. Et puis j'doit représenté Samy en quelques sorte.
Tout l'monde me regarde et je sort le pistolet et les 1500€de ma sacoches, puis les poses sur la tables.
Marcos:Bon bah..c'est déjà bien pour une nouvelle...
Les autres commencent à rirent, pour eux c'est pas assé une arme et 1500E. C'est rev'nir bredouille zehma.
Moi:C'est Ahmed qui ma dit de rester dans le hall ou si non j'aurais trouver plus!
Marcos:C'est vraie Ahmed?
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
AçãoNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...