Partie 84:

999 90 9
                                    

J'lappelle ...

Dans la peau de Ahmed

J'entends mon tel sonner et je vois c'est Samy je répond parc'que j'sais ya un truc d'important ou il veut juste me parler ...

Moi: Allo
Samy: Ahmed t'es ou la

*y'a heja si il me dit sa de cette manière*

Moi: Euuh j'suis chez cintia pourquoi
Samy: Attend moi devant j'arrive tout de suite .

Et il raccroche sans me laisser répondre j'avoue sa me stresse un peu, par c'que si il m'appel après la dispute qu'on à eu c'est pas normale. Il à trop d'fierté c'est moi qui revient d'habitude, sa veut dire qu'il s'passe quelque chose la..

Cintia:J'ai fini ma douche!

Elle voie que je met mes affaires.

Cintia:Tu parts déjà?
Moi:Ouai Samy m'a rappl'é
Cintia:Super! Vous allez vous reparler!
Moi:Pas sûr...moi j'pense plus tôt qui s'passe un truc la.
Cintia:À part Nayla qui à disparue que peut-il ce passé de plus?
Moi:Mais ouai ta raison! Il m'appel pour elle! C'est un coup il à des pistes! Psahtek ma femme!

Je lui fais un gros bisous sur sa p'tite joux et elle me fait un gros gatter(calin) avant que je sort.

J'attend Samy devant chez elle.

* Samy c'est comme mon frère je vais pas faire des tminik(manières) c'est moi qui est en tort.*

J'le vois arriver et je monte dans la voiture.











Toujours dans la peau de Ahmed:

Moi:Wesh

Il me répond pas.

Samy:Bref, j'ai besoin de toi.
Moi:Vas-y y'a pas de problème! J'suis la quand tu veux.

Il m'tape un scarface et il reprend.

Samy:Avant sa j'ai un truc à t'dire.
Moi:Euh...ouai j'técoute
Samy: Essaie pas de faire le gars gentil pour essayé d'te racheter. Le mal est fait, t'as été un gros chien mais sa ont en parle plus tard ok?
Moi:Mdrr vas-y toi même tu sais j'veut pas en parlé plus tard je..

Il me coupe

Samy:Ta gu*l laisse moi finir.
Ahmed:Pût*in ! Vas-y j'técoute.

Il souffle.

Samy:Le temps que j'cogite à un pland appel se num.
Ahmed:D'accord...et c'est tout? Tu m'dis pas c'est à qui?
Moi:Tu reconaitra t'inquiète.
Ahmed:[...]
Moi:C'était tout pour moi.
Lui:Samy wlh smeh fait pas comme sa.
Moi:Fait c'que t'as à faire. Décale maintenant.

PDV Samy:
*Le coeur:Pardonne le par c'que tout peut arrivé, c'est ton frère..
Le cerveau:N*ke sa mère ont parlent pas d'ma famille. Sujet sensible à en provoqué mes poing.*















PDV AHMED:

J'sort de la voiture puis il démarre et part.

Quand il à quelque chose en tête c'lui la, sa part pas.
J'appel sa sonne et sa répond direct.

???:Ouai c'est qui?

Sa voix elle m'dit un truc.

Moi:Sorba?
Sorba:Ouai c'est moi et toi t'es qui bouffon!
Moi:Wesh c'est Ahmed!

Sorba c'est un bon poto. Il est sénégalais, il à 24 ans et il c'est marié avec une bête de comorienne tarpin belle bref😂
Il travaillait pour Marcos 4 ans avant. Son rôle c'était de pister et de voir si dans le réseau tout va bien. J'peut vous dire que Chaïnèm elle serai pas rester longtemps ici tellement qu'il aurait été rapide pour la démasqué.
Tout les infiltrés il les trouvais en 48h c'était vraiment un bon. Mais il a tout arrêter et c'est ranger puis à rencontré sa femme 2 ans avant.

Sorba:Hmidou!?

Il m'appelait comme sa

Moi:Ouai c'est moi
Sorba:Non!!! Aya c'est comment? Sa fait longtemps poto!
Moi:Ouai...
Lui:Comment tu m'as retrouvés?
Moi:C'est Samy qui m'a donné ton num, j'pensais que tu saurai pour quoi?
Lui:Non même pas. Il aurai pue m'appeler quand même.
Moi:Il veut toujours pas te parler tu connais.
Lui:Ah ouaiii mais sa fait un baye qu'ont c'est plus parler il est toujours pas passé à autre chose.
Moi:Bah j'constate que non😂 Si il m'a donné ton num pour que j'tappel c'est qu'il voulait pas le faire.

(Samy et Sorba ne s'entendaient pas bien avant)

Lui:Et pour quoi il voulait que tu m'appel?
Moi:On est en galère en s'moment mais...(je réfléchie mais je ne comprend pas) j'sais pas c'est pas logique tout sa.














Sorba:en tout cas si c'est pour rentré dans vos baye j'veux pas hein.
Moi:Mais ouai!
Lui:Quoi?
Moi:T'était un bon détective avant! Et il à besoin d'toi pour rechercher quelqu'un mais il voulait pas t'applé.
Lui:Non c'est fini tout sa..j'suis désolé...
Moi:C'est quelqu'un a qui il y tient beaucoup. Vas-y haichike y'avait pas meilleur que toi.
Lui:Y'"avait" c'est du passé Hmdiou..
Moi:Et si j'te dis que c'est une gadji qui est en danger?
Lui:Et depuis quand Samy tient à une fille?
Moi:J'sais pas c'est chelou il est determiné à la retrouvé, même moi j'comprend pas.
Lui: Espèce de trou du c*l il est amoureux d'elle!(lui il c'est ranger mais sa l'empêche toujours pas de parler mal)
Moi:Ouai.. J'me suis dis sa aussi...
Lui:Bah ouai!

*J'avous même moi j'suis tombé amoureux de Cintia et c'est facile pour moi de le dire c'est pour sa que dès fois sa m'appel "Hmdiou le chamalo" ces bat*r!😂 Enfaite on va m'appeler comme sa juste par c'que j'dis haut et fort que j'kiff la meuf? Pff faut avoué c'est n'importe quoi. Moi justement j'assume et c'est une preuve de rajel(d'homme) sa! Pour moi après pour les autres j'sais pas mais voilà quoi.
Encore moi sa va, sa va très bien même question amour! Mais Samy... comment vous dire que son coeur est plus dur que ses os? Pour lui avoué qu'il aime quelqu'un c'est comme si il baissait son pantalon devant tout le monde. Je sais c'est con la fièrter*

Lui:Et bah t'sais quoi? Ont va faire un truc. Si Samy vient me reparler, et me dire en face qu'il l'aime je vous aiderai.

J'ai compris ce qu'il voudra en échange. Il aime bien les problème Sorba.

Moi:Mais t'es guedin toi! Il f'ra jamais sa! Déjà te parler c'est chaud, alors te dire qu'il l'aime c'est cramé!
Lui:Comme tu veux. Aller j'étais content de te reparler.

Il cherche vraiment la m*rde c'lui la! Samy va jamais l'faire! Mais d'un autre côter sa ma soulé la fierter donc il faudra bien qu'il lui parle si il veut retrouvé Neyla.













Moi:Non attend attend!
Lui:Oui?
Moi:C'est bon j'vais voire c'que j'peut faire. Mais j'te promet rien.
Lui:De toute façon il est question de toi la, par c'que c'est vous qui avez des problèmes pas moi. Moi j'suis avec ma p'tite femme au calme dans mon canapé avec mon p'tit bébé.

Il commence à faire des bruit bizarre.

Lui:C'est qui le bébé à son papa?! C'est Youyou!!! C'est qui? C'est Youssouf!!
Moi:Put*in!!!
Lui:Vas-y hmidou bonne chance, moi j'doit donné d'lamour à un bébé la.
Moi:Ouai ouai

#Fin d'appel

Il à vraiment crue me rendre jaloux de sa vieille vie? Il à des dettes alors qu'il travail comme un chien tout les jours, c'est pas une vie sa. Moi j'veut pas finir comme tout les gros mouton de l'état.
Et puis il éspérait quoi en me parlant de son bébé? Que je me range dans l'islam et que j'en face un à ma femme? C'est cramé!

Pff j'comprend pour quoi Samy ne lui parle toujours pas. Déjà qu'il était chiant avant avec lui mais enfaite il l'est toujours.
Sorba était le bras droit de Marcos, et Samy c'est battue pour avoir sa place par c'quil était trop jeune à l'époque pour être sous-chef.Mais il à fallut qu'il part pour que Samy prenne enfin sa place c'est pour sa qu'il ne lui parle pas. Question de jalousie mais Samy veut pas l'avoué.

Bref mon problème maintenant c'est de trouvé comment faire pour que Samy parle à Sorba.

A suivre...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant