Moi:Non non non..(en pleurant) sil te plais..
Lui:Put*in tu m'fais trop d'peine.Malgrés sa il prend quand même son couteau.
Il me tire le bras droit telement fort que je n'arrive plus à le bouger.
Il déchire la manche de mon pulle avec son couteau.Sa y est... il va l'faire... il tranche ma peau du côté des veine et met vite sa main sur ma bouche. Je crie de toute mes forces de tout mon coeur et pleure sans m'arrêter.
Il range son couteau plain de sang dans sa poche et il part en me laissant au sol.
*Lève toi Neyla, sort de cette pièce, tu vas pas mourrire ici aller sort!*
Je prend mon portable avec les dents et le lache dans ma poche avant de me lever avec difficulté. Je sert fort ma blessure pour éssayer de laisser couler le moin de sang possible.
Je lache des petit crie et je marche en tremblant dans le couloir du batiment.
Moi:Sil vous plais....y'à quelqu'un sil vous plais...(d'une voie faible)
Je tombe au sol et je sent quelqu'un me porté puis trou noir...
Je me lève dans un lit d'hopital. Je suis seul et personne n'est la à attendre mon réveil ou à s'inquiété pour moi. Tant mieux j'men fou de toute façon.
Je sent une douleure au bras droit et j'y voie des gros point de souture. Salîm à pas rigoler sur le coup.
*Il rigole jamais t'façon*
C'est la qu'un flash de toute l'action me revient. Je me souvient de tout et sourtout de ce qu'a dis Salîm avant de me faire sa.
"Ton père est mort"
Mon regard est dans le vide et une larme coule sur ma joue. Je l'éssuie dès qu'une infirmère entre dans la chambre.
Elle:Alors sa va mieux?
Moi:Euh...ouai
Elle:La blessure sur votre bras était profonde, vous vous en êtes sortie avec quelques points de soutures.
Moi:Depuis quand j'suis la? Il est quel heure sil vous plais?
Elle:Vous êtes la depuis hier à 12h. Et il est 20h30.Elle est complètement nul, elle précise rien et elle en à rien à foutre de son taf.
Moi:T'es pas obligés d'sourire tu sais.
*Ow! Tu la tutois à croire c'est ta pote d'aventure*
Elle:Pour quoi dites-vous sa?
Moi:J'sais pas on dirret tu t'forces. Bref j'sort quand?*Insolente😒 une bonne claque de la yemma te remettra les idée en place*
Le sourire de l'infirmère s'enlève directement de son visage.
Elle:Tes habits sont la. Prend tes affaires, ont s'occupent de quelques papiers à régler et t'es libres.
Moi:Bah voilà! La t'es naturel!Elle sort de la chambre en soupire. Elle à due passé une mauvaise journée celle la. Moi j'en rigole.
[...]
Et me voilà à 21h dans un arret de bus avec un froid de malade vétue seulement d'un pul et d'un jogging.J'allume mon téléphone et voie 5 appels manqués de Plaisir. Elle est mignone à s'inquièté pour moi même si on se connait depuis peut.
Je prend le bus et je suis enfin arrivé au quartier.
Je frappe à la porte et c'est Julien qui m'ouvre, manette à la main.
Lui:Tu date toi.
Moi:Ouep.
Lui:Une partie?(en me montrant sa manette)
Moi:Vas-y.
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...