Partie 9:

2K 155 14
                                    

J'ai trop mal dormie cette nuit, le matlat il est tellement fin qu'on peut sentire le sole.

J'sais toujours pas comment j'peux sortir d'ici mais sa peut s'faire à tout momment, 'fin j'éspère.

Y'a Salime, toujours avec sa cagoule pour pas qu'j'le reconnaisse, il rentre dans la salle en mode énnerver.
Il ouvre la céllule et il me plaque contre le mure.

Salime:J'ai pas fini c'que j'devais t'faire hier ! Et cette fois y'ora pas Amar pour me calmer!

Il à un couteau dans la main et il m'le met au coup.

Salime:Alor, ont va faire un p'tit jeux toi et moi.
J'te pose des questions tu devra simplement répondre juste et t'inquiète pas qu'j'ai d'léxperience alor t'as interet à dire la vérité ou si non le couteau que j'ai il s'enfoncera encor plus dans t'as p'tite guorge.

Mais c'est un barjo!

Il me plaque contre le mur.
Salime:On va commencer par l'écentiel, d'ou tu connais Samy?

Déjà qu'à Samy j'raconte même pas ma vie il à crue qu'à lui j'allai tout lui dire!?

Neyla:Tu veux pas un café et des gâteaux pour qu'ont racontent nos vie aussi?
Salime:Ah ah ah...tu t'sent drôle p't'ite p*te?!

Et il me sert encor plus fort le couteau sur la guorge.
Aïe! J'commence à sentire le couteau s'enffoncer
et sa commence à seigner.

*C'est l'momment d'appliquer c'que t'a appris Samy Neyla.

J'réfléchie pas et j'lui donne un méchant coup d'pied la ou il fallais pas. J'prend vite le couteau qui étais tomber, la porte de la cellule est ouverte alors je coure le plus vite possible pour me cacher quelque part!

Salime est par terre il a chère mal.
Sa c'est l'entrainement.

Salime:P*tain c'te sal*pe! Vas-y court!!

Je vois la première salle avec une porte ouverte et j'me cache sous une table.
Tout est sombre dans cette endroit, aucune fennêtre pour savoire ou j'suis ou même quel temps il fait!

J'massois sans faire de bruit et j'entant des pats dans l'couloire.

Salime:Neyla! Sort de t'as cachette! Aller sil te plais! Jregrette c'que j't'es fais! Ont va juste discuter...

Non mais il croit vraiment que j'suis conne ou quoi?
Bref faut vite que j'trouves un truc! Un plant improviser par c'que avec c'que j'vient d'lui faire j'croit pas qu'on va juste "discuté"!...



J'ai bouger un peut et j'ai sentie un sac à côter d'moi, j'le prend, j'le regarde bien par c'que j'suis dans le noire quand même, et j'me rend compte que c'est ma sacoche!!!

Je l'ouvre et je prend vite mon portable, et j'appel Marcos.

...sa sonne...

Marcos:Allo!

*en chuchotant*

Moi:Allo. Marcos!
Marcos:Pour quoi tu chuchotes Neyla?
Moi:J'suis sécéstré! J'sais pas j'suis ou. C'est dans un endroit sombre et y'a des cellules de partout.
Marcos:Pût*in! Calme toi. T'as des info sur lui?!
Moi:Tout c'que j'sais c'est qu'il s'appel Salîm et qu'il à une sicatrice sur la main droite et...

Je sentie un brat sur mon cout, c'est Salîm qui m'a retrouver.

Moi:Aïe!!! Tu m'fait mal arrête!!
J'entends Marcos du téléphone

Marcos:Ecoute moi bien sale enfoiré d'Salîm j'vais t'retrouver et j'vais t'tuer !

Et la il à couper.
Mais sa à pas empêcher à Salîm de m'étrenguler encor plus fort.
J'arrête pas d'me débattre, j'commence à voire flou et j'mévanouie...
[...]
J'me réveille, avec toujours le même endroit. LA CELLULE!
Pt qu'estce qui va m'arriver encors! Sa va jamais finir!

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant