Partie 30:

1.2K 114 6
                                    

Il s'approche de moi et les autres gars le laissent faire.

Tarek s'approche de moi et moi j'suis paralisé je sais pas quoi faire devant lui il est trop grand.

Je recule, je recule et y'a un mure zeh!
Il s'approche j'le pousse mais sa lui fait rien malgré son corps de lache il à asser de force. Il me plaque contre le mur.

Moi:Lâche moi sil te plais..j-j'ten suplie!

Il continue leurs vie comme si j'étais pas la. Tarek tire mon pulle et je narrive plus à bouger. Je ferme fort mes yeux et je sent d'un coup une rafale de vent et un crie. En ouvrant les yeux je me rend conte que c'est Amar qui tire les cheveux de Tarek qui est presque au sol. Je sais pas si je dois rigoler ou avoire peur mais il l'a mérité.

Tarek:Lache moi !! Put*in les gars aidez moi!
(Le re-noi)&Sam:mdrrrrrrrrrrrr défend toi p'tit pd tu l'as touché t'assumes.
Tarek:Aïe !!! Jsavais pas qu'cétait ta meuf poto lache moi!
Amar:Fils de p*te ont est pas pote!(en lui donnant une droite dans le nez)
Moi:Amar arrête!
Sam:"Amar" T'as dis?
Amar:Ouai pour quoi?(en poussant d'un coup de pied Tarek au sol d'une facilité)

Il le déffonce trenquilment.

(Le re-noi):Enlève ta capuche pour qu'on voie mieux ta race cousin.

Il l'enlève.

Sam:Amar! Fréro!
Amar:Ah mais c'est toi. Et Omar toujours la chicha hein.
(Le re-noi):Toujours (en rigolant)

*C'est quoi s'bordel il les connai?*

Amar:Vous faites quoi ici enfaite?!
Omar:Bah sa charbonne comme toujours hein.
Amar:Mais vous taffer plus pour Salîm?
Sam:Bah si.
Amar:...L'93 c'est d'venue son térrain?
Sam:Ta tout compris, alors bouge vite avant qu'une poukave te voie et va dire à Salîm qu'vous avez vendue sur son terrain.
Tarek:Put*in t'es sérieux d'lui avoire dit(en éssayant de se lever)
Omar:*rire nerveux*

Amar fait pas attention et il me regarde.

Amar:Ont bougent.
Tarek:Ouai bah déguage(en tenant son nez à cause de la douleur)

Amar se retrourne mais je le retien en lui disant de ne pas faire attention puis ont trace.

Ont part en courant, ont montent dans l'ascenceur et ont prend vite la route direction la villa.
















Une fois dans la voiture je redoutais qu'Amar pouvais me crier deçu et me souler pendant des heures après c'que j'ai fais. Mais rien.

Lui:Qu'est c'qui t'a pris? Merde!

J'ai parler trop vite.

Moi:Après Amar s'te plais t'es au volant la.
Amar:M'en bah les couille! J'te f'sai pas confience et j'ai eu raison! Tu m'avais dis qu'sétait pas pour du trafic put*in!
Moi:Je savais que t'allais pas m'enmener si j'taurais dis! Et puis de toute façon c'est passé roule...

Il freine sec.

Amar:IMAGINE SI JE SERAI PAS VENUE! IMAGINE C'QUE CE CHIEN T'AURAI FAIT!

Une disaines de voitures se mettent à clacsoné dèrriere nous.

Moi:[...]
Amar:Starf'Allah[...](à voie basse pour se calmer)

C'est pas un hasard si Chaïnèm m'a envoyé la bah. C'est pas Samy qui m'aurait laisser y aller en sachant que Salîm à repris le térrin.
Pu*ain j'me suis encors fait avoire par celle la!

Lui:Pour quoi t'as fait sa Neyla?
Moi:Chaïnèm, une des meufs du réseau m'as dit que c'est Samy qui m'envoyait en mission.
Lui:Et pour quoi tu la écouté?
Moi:Je veut regagner la confience de Samy.
Lui:T'as pas besoin de sa confience et puis depuis quand se con fait confience ?!
Moi:Parle pas comme sa Amar.
Lui:ahahah...et tu l'défend en plus.
Moi:[...]
Lui:[...]
Moi:Je me suis attacher à lui sans te mentir.
Amar:Tant meux!On est arriver. Va lui sauter dans les bras maintenant
Moi:N'importe quoi*voie basse*(en claquant la portière derrier moi)

Une fois devant la villa, j'hésite à rentré.
J'ouvre la porte et c'est partit les embrouilles, j'vois Chaïnèm et Samy dans le salon.

Samy:Elle est passé ou!
Moi:Quoi?
Samy: Quoi "quoi?" ! La coco!
Moi:Tiens.

Je la lui donne.

Moi:Samy j'te jure que..
Samy:ARRÊTE D'ACCUSER CHAÏNÈM!!!

J'ai encors rien dit qu'il sais que je vais m'en "prendre" à elle.

Samy:T'AURAI VENDUE LA BAH T'AURAIS SIGNER TON ARRET D'MORT! RESTE TRENQUIL M*RDE!
Chaïnèm:Franch'ment Neyla! C'est pas gentie de mettre la faute sur moi! Et c'est pas la première fois!

J'commence à me diriger vers elle mais Samy me retient.

Samy:Tu la touche pas!
Moi:T'es sérieux la Samy?

Chaïnèm:Franch'ment Neyla tu nous déçeoit.
Moi:Samy sil te plais croi moi.

Il s'assoie sur le fauteuil et il soufle un grand coup.

Samy:J'ai mal à la tête à force que t'accuses Chaïnèm alors s'toplais, arrête de faire des conn'ries pour t'faire remarquer. C'est la dernière fois!
Moi:Samy!
Samy:Sa sert à tshi j'te croit pas!

J'le regard dans les yeux et j'monte dans ma chambre enerver.

La fin de soirée s'annonce mal et vers 22h00 j'm'endort. La roue tourne, il va l'regrétter lui et sa pote le sushi.

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant