Il s'approche de moi.
Lui:T'as peur?!!
Moi:..non..(doucement)
Lui:Répond à ma question!Il prend ma tête et la met contre la sienne puis il me regarde dans les yeux d'un regard noire.
Lui:T'as peur ou pas pût*in!!
Moi:NON!
Lui:Alors pour quoi tu trembles!??!!Je ne répond pas...
Il sort un 9mm de son pantalon et il le charge puis me le met dans mes mains.
Lui:Tire sur elle.
Moi:J'peut pas....
Lui:TIRE SUR ELLE NEYLA C'EST UN HORDRE!
Moi:J'PEUT PAS!!Mon coeur il bas super fort et je n'arrête pas de trembler.
Il me tient par la nuque et me donne des petites claques.Lui:T'AS PEUR? T'AS PEUR UN? AVOUE PUT*IN! T'ES FAIBLE! AVOUE!
Je ne répond pas, j'suis en panique et j'éforce de retenir mes larmes qui sont à deux doigt de coulé.
Moi:Lâche moi!
Lui:T'AS PEUR OU PAS?!
Moi:NON!
Lui:ET BAH TIRE!Je le pousse et je tire sur Chaïnèm...
Chaïnèm n'est pas morte, j'ai visé sa jambe. Même avec le scotche sur la bouche on enttendait les bruits de souffrances qu'elle faisait. Elle pleure encore et encore et moi j'suis la devant elle et j'peut rien faire pour elle.
Samy n'éprouve rien, c'est comme si il était au cinéma. Il l'observe.Samy:Vas-y part j'te laisse pour cette fois. Et dit à Ahmed qui peut rentré lui aussi.
Il me prend l'arme des mains et moi je suis toujours choquer de tout ces évènnements.
Je sort de la villa en marchant comme une dingue, limite en courent. J'croise Ahmed mais je trace et je bouge de cette endroit pour respiré et me remettre de mes émossions.
J'en ai entendue plus d'une des histoire de ce genre dans mon quartier, mais j'en avais jamais vue et c'est choquant de ouf!Je le rentre chez Cynthia après des heures et des heures dehors à cogité sur c'qui m'arrive.
Elle ne me parle toujours pas et je vais dans ma chambre.
Il est déjà 20h et je suis sur mon lis à regarder le mure.Quand je reçeoit un appel de Samy. J'ai pas envie de répondre mais il le faut.
#Moi:Allô?
Lui:Ouai, tu t'es remis d'tes émossions sa y est?
Moi:.....ouai
Lui:Vas-y bref, reconcentre toi par c'que y'a du taf qui t'attend ce soire, et t'as carte blanche pour te faire belle. Ahmed viendra te chercher en voiture dans pas longtemps donc bouge.#Encore une histoire qui va tourné mal je l'sent...
Je me ressaisit et me rassure en me disent que je n'est que blaisser Chaïnèm et que sa aurai pue être pire.
Il ne faut pas que je baisse les brats..pas maintenant.A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...