Partie 61:

1K 98 3
                                    

Il met sa main sur ma bouche.

Raphael:Ta gueul tu ma souler.

De l'autre mains il à l'arme, presser sur ma tête et prêt à appuyer sur la détente.
Je reste paralisé et je panique de fou. Mais m*rde il fait quoi Marwane!?

Lui:Tu faisait la belle quand c'est toi qui avait le pistolet!! Et bah tu vas l'regrétter!

Il me tire ma robe de plus en plus et moi j'commence à paniquer et à bouger mes jambes dans tout les sens par c'que j'sais plus quoi faire.
Moi:Lâche moi!!
Lui:Laisse toi faire!
[...]
J'ettend quelqu'un qui entre par dèrrière à pats rapide.

Il prend Raphael, il le jette par terre et lui donne un méchant coup d'pied dans ses partie....vous savez bref!
Raphael crie de douleur, c'est quand même l'endroit qu'il fallait pas!😂

Samy:Voilà maintenant elles vont plus t'servirent.

Il dit sa calmement comme si il ne l'avait pas N*KÉ EN DEUX COUPS! Non sa à l'aire normal pour lui.

Moi j'suis sur le fauteuil avec la robe qui m'arrive tout en haut de mes cuisses, je trembles mais mes larmes veulent pas sortirent.

Samy:Sa va toi?!(en tenant ma tête)

Je frissone.

*Il s'interesse à toi maintenant mdrrrr*

Je lui fait "oui" de la tête, et je baisse doucement ma robe tellement que j'en tremble encore.

Samy:Bon maintenant...IL EST OU S'FILS DE P*TE!?

Je sursote! Il à crié d'un coup lui aussi.

Marwane commence à s'moment la de rentré. Il est dans la m*rde.




Marwane:Qu'es c'qui s'passe? J'ai enttendue des crie. Et pour quoi elle tremble elle?

Samy se dirige vers lui en faisant des grand pats rapide et il lui donne une patate dans l'nez.

Samy:TU F'SAIS QUOI BOUFFON!
Marwane:Mais j'les avaient pas vue !(en touchant son nez plain de sang)
Samy:ARRÊTE DE T'DOUTRE DE MA GUEUL MÊME MOI J'LES AVAIS VUE PARTIRE! PUT*IN MARCOS IL T'AVAIT DIT QUOI?! HEIN?!
Marwane:De surveiller ! Mais j'les avait pas vue j'te jure.
Samy: LA VIE D'MA DARONE TU VAS FINIRE COMME LE FILS DE P*TE DE RAPHAEL!
Marwane:C'est bon Samy arrête de crier, j'ai pas fait éxprès j'te dit, pardon put*in c'est bon au finale le Raphael il est la!
Samy:ET ELLE ZE*BI! ELLE ALLAIT S'FAIRE VIOLER PUT*IN!
Marwane:Et c'est sa qui t'vénère en faite? C'est qu'elle allait s'faire violer? Mais qu'est c'que t'en à foutre de cte pute!

Samy s'énnèrve et le plaque contre le mure j'suis choqué de sa réaction.
Ahmed arrive et les sépares.

Ahmed:Qu'es c'qui s'passe calmez vous wesh!
Marwane:Wesh qu'es c'qui t'arrives Samy? Vas-y pût*in j'avoue qu'jai fais éxprès d'pas prévenir que Neyla était arrivé mais tu croit vraiment que j'allais aidé une gamine qui m'a laissé inconscient dans un entrepôt à m'démerdé tout seul?
Samy:C'est quoi cette histoire d'entrepôt put*in! Pour quoi tu changes de sujet! J'te parle de ton enguagement la!
Marwane:Samy s'toplai lache moi j'ai toujours été réglo avec toi m*rde! Sa t'gènes pas que tes hommes violes des meufs et quand c'est pour c'te p*te, tu t'éxites?!! T'es pas logique mon frère.
Samy:COMMENT TU PARLES?!! SUR LA TÊTE DE TA MÈRE T'ES UN HOMME MORT!

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant