Je suis enfin chez moi........je voie enfin le beau sourire de ma mère à la vue de mon père...mais le visage de mon père est flou..j'ai du mal à le voire ..je m'aproche doucement
Moi:Papa?
Il me regarde mais son visage est encore flou.
Moi:Répond moi!
Lui:Combien de temps il te reste à vivre à ton avie?Je commence à avoire peur et la présence de mon père m'inquiète au lieu de me rassurer..
Lui:Quand tes yeux verront mon visage, la balle se logera dans la tête .....ou le coeur...(en montrant les endroits)
Je comprend pas pour quoi il me dis sa. Qu'est c'que j'lui est fais?
Il sourie par hypocrisie et me fixe..
Mon coeur bat vite puis....
Lui:Ré-veil
Moi:[...]
Lui:Ré-veil
Moi:[...]
Lui:RÉVEIL TOI!Je prend une grande réspiration et ouvre mes yeux..
Moi:c'était un rêve...(en méttant ma main sur mon frond)
Samy:Ou un cauchemard.Je le regarde et me rend conte que je suis dans ses bras. Ont est sur le canapé du salon et j'ai dormie près de lui.
Lui:Mdrrrrrrrr alors la tapette , bien dormie?
Moi:C'est pas drole...c'était mon père....
Lui:Quoi, il est aussi moche que sa pour qu'tu soit dans cette état la?Je lui jette un coussin et me lève
Moi:Hmar!
Il se lève à son tour et me pousse sur le canapé. Il me plaque et se met sur moi puis me serre la gorge comme pour m'étrangler.
Moi:Lache moi!
Lui:Nan.
Moi:C'est Ahmed qui aurrai pue faire ce genre de blague mais pas toi..Il se calme direct et notre moral baisse d'un coup, telement que j'avais pas remarqué dans quel position gênante nous étions. Il se lève et va prendre une douche. J'ai tué l'embience.
C'est normal en même temps j'vais pas rire après c'qui se passe.*Ta relation avec Samy, on en parle?*
C'est chelou c'qui s'passe entre lui et moi, je sais pas si c'est de l'amour mais il à l'air de bien m'aimer je croie.
Moi de mon côter j'suis bien avec lui mais sa fait bizarre de me dire que j'suis avec une tête de réseau...un homme souvent froid, psychopate sur les bords n'éprouvent de l'amour que pour ses billets et son biz, et plains d'autres défauts mais je voie tellement plus... je ne le voie pas comme les autres le voillent, il lui reste une part de bien en lui et j'éspère un jour qu'elle sortira ....
Sa sonne à la porte.
Personne ne sonne chez Samy, bizarre.Très peut de gens savent ou il habite. Seulement Cynthia.......(en me dirigeant vers la porte) , Marcos...........(en continuant de marcher) Ahmed....Moi.....SALÎM..
Non sa peut pas être lui...
*Cynthia parle très rarement à Samy depuis qu'elle est avec Ahmed, Marcos à disparu de la circulation , Ahmed..(si seulement c'était lui) et puis pour la suite tu conais la réponse*
J'ouvre doucement la porte et je voie Salîm.
Claque direct la porte mais il arrive à la retenir je cours vers les escalier et au moment ou j'appel Samy, Salîm me met sa main sur ma bouche.Lui:J'tai manquer?
Aparement Samy est au courent, il déscent, seviette autour de la taille et il me regarde me faire prendre par Salîm.
Salîm:Salîm et son frère de retour😎
Samy:Emène la maintenant.Je suis choquer, il y à quelques heures il voulait détruire Salîm et tué quelqu'un de son réseau pour vangé Ahmed qui je précise est dans le coma et maintenant il fait amie amie avec lui?
Moi:Pour quoi?(en regardant Samy dans les yeux)
Lui ne dit rien et me regarde sur la marche d'éscalier, me faire prendre par Salîm.
Je lui est avouer que je l'aimai et voilà cequ'il me fait.... il me balance à Salîm comme si lui et moi c'était pas réel..
il ne mérite pas d'être aimer il est pas humain! J'avais éspoire...je me disais qu'il n'était pas pire que son frère mais enfaite si! À coter de Samy, Salîm n'est qu'un gentil bandit.A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...