Moi:Eu...ont pourrai pas faire 15 minute j'dors après c'est à ton tour ou carrément couper le matlat en deux?
Amar:Pour quoi sa t'd'érange de dormire avec moi?
Moi:Bah un peut!
Amar:Pourtant faudra t'habituer pour quand ont s'ra marrier.
Moi:mdrJ'prend un oreiller et j'lui balance sur la tête. Lui il rigole mais moi sa me met mal à l'aise de fou.
20:00 dès que tout est ranger.
Amar:Bon bah ont y va.
Moi:Ou?
Amar:C'est maintenant que sa commence les recherches.
Moi:Sah, aussi rapidement? Mais c'est pas l'heure de dormir?
Amar:Comme tu veux aller viens ont va s'coucher.
Moi:Non en faite j'suis plus fatiguer aller bouge ont y vas.Il m'lance un grand sourrire. Pff il m'énnerve.😏
Ont déscend en bas et il m'présente à son pote.
???:Ah, c'est elle belle au bois dormant?
*Merde j'avais oublier, il m'a vue m'faire porter par Amar en dormant comme une conne t'à l'heure!*
Amar:Ouai c'est elle.
???:Ouah sah t'as des put*in d'yeux.
Amar:Ferme ta gueule tu vas lui porter l'oeil!
???:Désoler. Mach'allah.
Amar:Voilà c'est mieux!
Moi:Non mais c'est bon trenquil hein.
???:mdr moi c'est Saphir.
Moi:Jolie prénom.
Amar:Normal, il est égyptien.
Moi:Première fois qu'j'en vois un.
Saphir:Et c'est pas la dèrnnière fois qu'tu m'verra en tout cas.Amar fronsse les surcils et moi sa m'fait plus tôt rire.
Amar:Bref ont peut parler de pour quoi ont est la?
Saphir:Bien sûr, Amar ma tout racompter, alors t'es la pour Nabil Ibrahim?
Moi:Ouai mon père.
Saphir:T'as pas une p'tite photo ou j'sais pas.
Moi:Si tiens.J'lui donne la photo qui nous à permis d'être ici.
Saphir:Il m'dit trop quelque chose...v'nez avec moi, ont va voire l'ancien , p'tetre que lui il saura.
Moi:L'ancien?
Amar:T'inquiètes suis nous.Ont sort dehors.
Amar:Reste à côter d'moi.
J'éssaie de faire ce qu'il me dit mais y'a trop d'monde et j'me fais vite bousculer avec ma petite taille.
Je m'arrête et je le trouve plus. Je regarde de partout et j'sent que sa me tire le bras et que sa m'éloigne de la foule.
C'était Amar.Amar:Oh tu m'fais fliper pour rien toi! Tient moi la main.
J'hésite, j'suis bête j'le connais bien mais j'ai honte pourtant c'est juste lui tenir la main mais j'sais pas c'est vraiment qu'il m'fait quelque chose lui.
Amar:Alors tu t'deçides?
Moi:Ouai.J'lui tient la main et j'ai des frissons pendant 3 seconde avant d'partir.
Pourtant c'est juste une main mais sa main c'est pas pareille c'est pas comme si j'tennais la main d'ma shabe la c'est Amar...*Bon vas-y fais pas la meuf pour une histoire de main tient là lui et casse pas les cou*lle hmara que t'es!*
Une fois arriver dans un bar très bruillant avec beaucoup de monde, ont s'asseoient sur des chaises pendant que Saphire va cherché "l'ancien".
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...