14:50 ont rentre et il déscend en bah pour faire ses affaires.
J'comprend pas pour quoi il est énervé, sa vient d'un coup j'comrend jamais.Je vais dans ma chambre je me repose un peus.
J'panse à trop de truc et j'enttend Samy parler au téléphone en bah et vue que j'ai rien à faire je le rejoin.Je déscend, je massois sur la dernière marche de l'éscalier et j'le regarde.
Samy:Ouais demain dernier délai!
..............
Samy:Ouais vas-y khouya(frèro) y'a pas d'souci!
..............
Samy:Aller selem!
#Fin d'appel.Samy:Tu fais quoi?
Je commence à faire aller retour mais il me dis que j'peux rester et que c'est pas important c'qu'il fait de toute façon.
Il allume une cigarette, et se pose sur la marche d'escalier avec moi.
Moi:J'voulais t'parler de quelque chose en faite.
Lui:Ouai vas-y.
Moi:Quand la police t'avais atrapé après la soirée.
Lui:Ouai et bin?
Moi:Quand j'étais dans la voiture à Marcos, ont discutaient et je sais pas si c'est à cause de c'qu'il fumait qu'il disait n'importe quoi mais j'te demande à toi pour savoir si c'est vraie.
Lui:Bâ accouche wesh!
Moi:Il avait dis que...que t'avais accepté que je taff pour toi juste pour mes beaux yeux, que j'étais mignone que j'avais un truc.
Lui:Mdrrrrrr mais qu'est c'qu'il raconte! Ont va mettre les choses au clairs déjà. Tu taff pour moi par c'qu'un de mes gars rentrait au placard(en prison) le jour ou j't'avais rencontré. J'avais besoin de quelqu'un en urgence mais maintenant qu'tu taff plus pour moi j'vais trouver une solution mais voilà ou si non sa presse pas.
Moi:Salîm m'avait dit que t'allais me livré aux p*te plustôt.Il y à un silence. C'est donc la vérité.
Lui:Mais j'lai pas fais.
Moi:Mais t'allais le faire.(en le regardant)Lui:Mais j'lai pas fais.(en me regardant à son tour)
Moi:[...]
Lui:J'ai vue une fille qui rentrait dans les critères et mignone en plus de sa donc j'y est pansé direct à mon biz normal.Il tire et écrase sa cigarette puis reprend.
Lui:Mais j't'ai pas livré. Par c'que j'avais plus envie.
[...]
Lui:Et puis Marcos à pas tord, t'as des beau yeux p'tite tête.Je rougie de ouf! J'espère que sa ne se voie pas.
Il se lève pour partir .
Lui:J'ai des p'tits trucs à faire et après ce soir ont sort s'tu veux.
Moi:D'accord....
Lui:Ah et va te rincé le visage aussi. T'en à besoins la 😂(en partant)La honte!!😨😨😨😨 Sa se voie autant que sa que j'suis rouge?!!
Je vais dans ma chambre et m'habille. Une tenue de tout les jours sans en faire trop. En plus en se moment je commence à me découvrir et à changer peut à peut mes habitudes vestimentaire. Ce serai la moi d'avant, j'aurai mis une robe.
Ololo il est seulement 17h30 pff..
Bon en attendant j'visite la villa.
Y'a beaucoup de pièce que j'avais pas vu parce que depuis ont avaient pas trop eu l'temps. Bref je déscend en bas vers la salle de combat et je continue de marcher dans un long couloire.Sah(sérieux) sa fait peur par ce-que c'est un peut sombre.
Bref j'continue et je vois des éscalier qui mènent vers le bas.*Quoi? Y'a une autre pièce en bas?
Sa m'fait peur pu*ain mais c'est qu'une villa on s'calme.*Fou! J'réspire
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...