6:30
J'me lève en aissaillent de n'pas réveiller Samy car j'vais partir voire Amar ce matin.
Bref, mdr, j'm'habille normale (chemise en jean bleu marine, jean noire et les huaraches noire, veste en cuire) et je me fais une queu de cheval.
J'prend une sacoche j'met mon portable mes écouteurs et un peut de money pour inventé que j'suis partie acheter le petit déjeuner.
Il est déja 8:20!
En plus il arrête pas de m'envoyer des messages faut que je face vite.J'sort dans la rue c'est mort . Parfait comme sa personne pourra dire qu'on ma vue.
Il me dit qu'il c'est garer dans un parcking quelque part, mais je cherche et j'trouve pas.
J'avance encors plus loin et la j'enttend clacsoné, bien sur c'est lui.J'monte dans sa voiture.
Il est en survette bascettes et coupe au gel.Amar:Selem sa va?
Moi:Hamdouleh et toi?
Amar:Ouais hemdouleh. Alors quel truc important t'a à me dire?
Moi:J'ai appris hier par Samy que Salîm te cherches. Et à mon avis il veut pas que des explications.
Lui:..T'inquiètes pas pour moi, je sais que Salîm c'est un fout et je risque plus de le croiser.
Moi:Fait attention à toi par c'qu'il est pire que fout. Si il sais que c'est grâce à toi que j'suis sortie et qu'en plus de sa tu t'es mis dans la religion, et bah t'es mort et moi avec.
Lui:Mais non t'inquiètes.Il va rien m'arriver.Et à toi aussi.
Moi:Bah fait attention alors. J'suis sérieuses j'rigole pas. Et tu sais comment il est ton frère tu le connais mieux que moi alors fait attention.
Lui:Ouais j'te dis, t'inquiète.
Moi:Oublie pas, y'a qu'les montagnes qui se croisent pas alors soit pas aussi serin que sa.Amar:Merci de me remonté le moral. Super.
Moi:J'te dis sa pour toi Amar tu le sais?
Lui:Ouais je sais mais t'inquiète...on verra..
Moi:Soit prudent c'est tout c'que j'te demande.
Lui:Tinquiète...(en regardant dehors à travers la vitre)
Moi:[...]
Lui:[...]
Moi:Alors sa va mieux depuis?
Lui:Ouais hemdouleh(en se retournant). J'me suis réconsilié avec ma reine(sa mère), mon père aussi. Et j'me suis fait pistoné j'taffe maintenant. J'suis caissié.
Moi:Sah?! J'suis contente pour toi alors!J'suis vraiment contente pour Amar. Il est sortie de la m*rde tout seul. Même si il lui reste encors des problèmes il à surmonté une grande partie.
Nous deux ont à le sourire aux lèvres mais il casse tout en parlant de Samy d'un coup. Il s'inquiète pour moi.
Lui:Alors, tu l'as revue Samy depuis?
Moi:Ouais, j'lui est tout raconté. Que j'étais la à cause de mon père, que j'étais obliger de me rendre a marseille mais après j'avais pas prévue de me faire kidnapé blabla..bref.
Lui:Il t'as touché ou pas?!
Moi:Non, t'inquiète pas. Calme toi.
Lui:*souffle*[...]et puis c'est quoi cet histoire de Père la?Il devient agressif d'un coup.
Moi:Ouais longue histoire. Je le cherche en résumé.
Lui:Hmm.. Chacuns son délire hein.
Moi:D'accord c'est un délire OK.Je me retourne côté fenêtre, énnervé. Il me tient le menton et me tourne la tête.
Lui:Désolé c'est bon j'me calme.
Il me lâche.
Lui:Fait attention à Samy, lui aussi il est pas nète dans sa tête la vérité.
Moi:T'étais pareille que lui et regarde c'que t'es devenue.
Lui:Non mais moi c'est pas pareil.
Moi:Développe.
Lui:Il à fait beaucoup d'mal aux gens....
Moi:...[...]J'voie pas ou tu veux en venir. C'est son problème.
Lui:Met toi pas avec lui c'est tout.
Moi:Quoi?! À quel moment j'ai dis que je voulais me mettre avec lui? D'abord c'était Marcos , après Cynthia maintenant toi! Il s'en fou de moi et je..Il me coupe
Lui:Et toi est c'que tu t'en fou de lui?
Moi:Mais pour quoi tu me poses cette question?
Lui:Bah répond vas-y.
Moi:...j'veux rentré.Je sais pas pour quoi j'arrivais pas à dire simplement que je m'en foutais de Samy...
Moi:Oublie la discutions et panse à c'que j'tai dis sur Salîm.
Lui:Ouais.
Moi:Passe à la bouleng'rie vite fait.
Lui:Vas-yOnt par pour la boulangerie et au retour il me dépose une villa avant celle de Samy. De toute façon sa m'étonnerai qu'il soit réveillé aussi tôt.
Moi:Bon bah...
Amar:Ont s'revoient demain?
Moi:Ouai si j'ai l'temps, j'espère.
Amar:Ouai vas-yIl me fait la gueule. Mais avant de descendre je le prend dans mes bras et sa le fait sourire tout de suite. C'est bon j'suis rassuré maintenant.
J'rentre sans faire de bruit mais Samy était déjà reveiller depuis longtemps.merde!
Samy:T'étais ou?
Moi:Ach'ter des pains au chocolat à la boulangeries pas loin la.
Lui:A par c'que toi tu met 2 heures à ach'té des guateaux ? T'as tapper la discute à la boulangère ou c'est comment?
Moi:Je...
Lui:Ou avec mon cousin?(en me coupant)
Moi:Quoi?
Lui:Fait pas l'étonné! T'as éssayé d'me carotte. Vous avez vouluent esquivé par derrière bah j'ai tout vue, j'voie tout d'ici.
Moi:Et même si j'étais avec lui il est ou l'problème? Depuis quand tu t'intéresses à c'que j'fais enfaite?
Lui:Sayai tu fais l'insolente? Put*in toi t'as pris la confience depuis qu'jai rigolé avec toi hier.
Moi:[...](je baisse la tête pour montré que je retire ce que j'ai dis)
Lui:[...]J'veux pas qu'tu traines avec mon cousin Neyla.
Moi:Pour quoi?(En re-levant la tête)
Lui:Il travail pour Salîm.
Moi:Non il à arrêter.
Lui:J'men fou qu'il à arrêter il était avec Salîm ont est bien d'accord?
Moi:Oui....
Lui:Et bah voilà! Il est du camps des fils de p*te et toi t'es de mon camps alors vous traînez pas ensemble.Mais il raconte n'importe quoi.
Moi:Amar m'avait aider quand ton frère me faisait du mal.
Lui:Et alors moi aussi j'taide! J'fais quoi la dis moi?!
Moi:...Il à pas tord.
Lui:Temps que t'es ici tu m'écoute. T'approche plus d'Amar!
Moi:Ouai...
Lui:Regarde moi dans les yeux!Il se rapproche
Moi:Oui!
Lui:Voilà!J'ai une dette envers Amar et si j'lui parle plus il va croire que j'me suis foutu d'sa gueule. Ololo la galère.
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...