Partie 74:

1.1K 92 1
                                    

Samy:Bah vas-y moi j'vais rentré.
Moi:Merci
Samy:Pour la chaine?
Moi:Pour tout. C'est toi qui m'avait heberger chez toi, c'est toi qui m'avait enmener voire Farouk en prison, c'est toi qui ma quand même accepté dans ton réseau même si t'étais pas d'accord mais t'as accépté mon choix et tu m'a mis avec quelqu'un de confiance..

Samy:....c'est normale.. Ou j'crois..

Il sourie et ne sait pas quoi dire.

Moi:Mdrr
Lui:C'est passé vite en sah.
Moi:Et pendant tout s'temps t'as jamais arrêter de me protégé.
Samy:Et quoi qu'il arrivera j'serai toujours la pour toi ta compris? J'vais pas t'la faire à l'envers comme ce batar d'Amar. On s'demende pour quoi sa rime.
Moi:Parlons plus de lui.
Lui:Vas-y j'y vais j'suis fatigué.
Moi:Mhm. Bonne nuit.

Il part.

Je vais dans ma chambre ramasser mon téléphone cassé, et je le jette une fois pour toute à la poubelle.

Je me met en pyjamma et tout d'suite après je reçeoit un appel de Ahmed.

📞Ahmed:Sa va mieux?
Moi:Hemdouleh merci de demander.
Ahmed:Il t'ai arriver quoi ce soir?
Moi:Rien c'est dur à comprendre, mais t'inquiètes pas j'vais mieux.
Ahmed:Ouai... En tout cas vous avez ratté l'gateaux! Pu*tin il était tarpin bon!
Moi:mdrr tu panse qu'à la bouffe toi. Et vous nous avez pas laissé une part?
Lui:Non Marwane est partie avec la dernière. Et avec ma chicha en plus j'vais l'attrapé s'char-clo!
Moi:Mdrrrr.
Lui:[...]
Moi:Alors..ou si non elle va bien Céline?
Ahmed:Ouai elle dort chez moi la.
Moi:Chez toi?
Ahmed:Bah ouai j'allais pas l'enmener devant ses parents bourré.
Moi:ouai.
Ahmed:Tu sais, c'est une fille bien et j'sais pas c'qu'il lui à pris ce soir.
Moi:Ouai..sauf que tu m'avais pas dis que t'avais une meuf.
Ahmed:Et sa change quoi?
Moi:Bah..t'avais des réaction avec moi et avec Cynthia, qui prouvait le contraire.
Ahmed:Des fois j'ai des sentiments pour toi mais j'te kiff pas...j'sais pas c'est chelou.
Moi:C'est à dire? J'comprend pas..
Ahmed: J'sais pas mais enfaite j'te considère comme ma soeur.
Moi:Mdrr sah zerma sentiment fraternel ?
Ahmed:Ouai! Wlh ta trouvé! Tyé comme ma tipeu!
Moi:Quand je considère quelqu'un de ma famille j'rigole pas. Alors arrête tes blagues la.
Ahmed:Arrête de croire que tout le monde va te la faire à l'envers! J'suis sah Neyla. Tyé mon sang maintenant. Sa y'est les Lyonnais ils sont dans mon coeur maintenant.
Moi:😂😂 tu dis n'importe quoi.
Ahmed:Ouai j'avoue, juste toi.
Moi:Ouai sa m'va.😂😂
Ahmed:Et autre chose.
Moi:Ouai?
Ahmed:Quant ont sera au taf, faudra pas montré qu'ont tient l'un à l'autre.
Moi:T'inquiète j'connais les bayes.
Ahmed:Vas-y le sang
Moi:Vas-y.

Pour une fois que Ahmed était vraiment sérieux. Je racroche le sourire au lèvre et je vais dormir.









10h du matin, je me réveille, je me lave la figure et je vais prendre mon petit déjeuner avec Cynthia

Cynthia:Hier t'étais pas descendue de toute la fin de soirée. Il c'était passé quoi?
Moi:Rien. C'est du passé vas-y bouffe trenquil.

Elle:Alors, t'as pose est fini? Tu vas continué à te mettre en danger.
Moi:Jusqu'à maintenant il ne m'est rien arriver.
Ellel:Hemdouleh
Moi:Mdrrr c'est toi qui va m'apprendre?
Elle:Ceux qui savent le moins sont souvent ceux qui savent le plus.
Moi:Krkrrkrrr 😂😂t'es pas logique.

Quelqu'un frappe à la porte.

Point de vue de Cynthia:

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant