Partie11:

1.8K 148 6
                                    

A 4h du matin, je me réveille en sursaut à cause d'un movais rêve ou j'y voyais Madjid. Soudain j'enttend des pats dans le couloirs, j'commence à avoire peur et je réveille Amar.

Moi:Amar! Réveille toi y'a quelqu'un.(en chuchotant)
Amar:C'est rien rendort toi.(en changeant de position)

Au momment ou j'allais m'endormire, j'entend la voie de Marcos.

Moi:Amar, ouvre moi la porte j'vais enfin partir!
Amar:Ololo Neyla j'te dis qu'c'est rien t'as fais un rêve.
Moi:J'ai entendu la voie d'Marcos! Ouvre moi la porte j'veux partir!

Et la il se leve.

Amar:Mais qu'es tu racompte?

J'me dirige vers la porte malgrés que c'est sombre.

Moi:Ouvre la moi.
Amar:Neyla...
Moi:Quoi?!

Les bruit de pats s'intensifiaient, Amar regarde autour de lui et...

Amar:Neyla baisse toi!!!

Et la heureuseument que j'ai eu le réflexe de l'écouter, y'a plain de bales qui traversent la porte.

Salim:T'as pas intéret à m'prendre Neyla enfoiré!
Marcos:T'as crue j'avai peur de toi p'tit PD!?

Et la Marcos et Salim se mettent en d'sous des bureaux et se tirent deçu.
Y'a des bales de partout et le gang de Marcos et de Salime se multiplient.
Amar essaie de m'enmener hors de la pièce mais j'ai ressus une balle dans la jambe.

Le gang de Salime fini par abandonner car celui de Marcos devenait encore plus nombreux.

Salim:Oh les gars ont s'taille! Et toi Marcos, tu viens d'te faire un puissant énnemis !
Marcos:Et bah bonne chance pour t'rouvé un autre fourniceur!

Ils sont tous partit, Amar avec en me disant:"Ont s'revera Inch'Allah"

Marcos me retrouve par terre entrain d'souffrire de la bale dans ma jambe.
Il me porte, me met dans sa voiture et m'enmènne chez lui.
Enfin! J'suis d'retour!
Sur le chemin:

Moi: AAAAAÏE!😭😭
Marcos:Essaie de pansé à autre chose. Parle de quelque chose j'sais pas!
Moi:TU CROIES QUE C'EST LE MOMENT LA SÉRIEUX?!











Moi:T'ES PASSÉ DEVANT L'HOPITAL!
Marcos:Ferme ta gueule je sais c'que j'fait!

[...]

ENFIN ARRIVÉ !

Il me porte et me met sur son fauteuil.

Marcos:J'arrive t'inquiètes!

Il me tent une serviette que je dois serré entre les dent quand il m'enlève la balle dans ma jambe avec une pince à épiler.
Ah ouai c'est chaud la!
Il commence, et sa fait tellement mal qu'au bout d'un moment je crache la serviette et je crie de toute mes force.

Lui:La bléssure est pas profonde. T'as eu d'la chanse.
Il me met du désinféctant sa me PIQUE!
Et il me fait des point de souture sans endormir RIEN DU TOUT! Sa me tue mais je préfère fermer ma bouche par c'que sa à l'air d'énnerver Marcos et puis il m'a sauvé je lui doit bien sa.
Dès qu'il à fini, j'm'alonge sur le canapé et j'souffle un grand coup.

Moi:Merci Marcos(en me mouchant)
Lui:Tu fais partie du réseau maintenant. Mais c'est la première et dernière fois que j'taide dans une galère la prochaine fois tu t'débrouilles.
Moi:Oui[...]aïe..! Comment t'as fais pour m'retrouver?
Lui: :C'est un gars sur ton bigo qui m'a applé et m'a dit ou vous étiez. De toute façon y'en a pas
35 de Salime qui sécestre les gens.

Il avait pas voulue m'dire le prénom de celui qui l'avait appeler mais j'avais pas chercher à comprendre t'façon.

*C'est Amar! Il à voulue s'ratraper des conn'ries qu'il a fait avec Salime.Ouai c'est un bon début...Mais j'suis toujours vénère contre lui, c'est pas pour sa que j'vais l'pardoner.
J'espère au moin qu'ont va s'revoire...*

Lui:Tient ta sacoche. Un d'mes hommes l'avait retrouvés avant que Salim débarque.
Moi:Merci beaucoup.
[...]

Marcos:J'me doutais qui t'étais arrive un truc. De toute façon une fois la sortie de Samy, tout sa va se savoirs alors soit tu lui diera par toi même soit il le saura par des mauvaises bouches.
Moi:Oui j'lui dirrai.
Lui:Et dis lui aussi quand t'es partie à Marseille pour les recherches sur ton daron.
Moi:Quoi?!





Moi:Euuh...J'vois pas d'quoi tu parles...
Marcos:Arrête il m'faut bien plus de fumée pour oublier c'qui s'passe.
Moi:Donc tu te rappel exactement tout ce qu'ont c'étaient dit?
Lui:Pas exactement mais j'me rappel d'une bonne partie.
Moi:M*rde..

Marcos:Tu devras bien lui dire...

Moi:Oui mais pas maint'nant.
Marcos:J'respecte ton choix mais prend la bonne décision.
Moi:Ouai...en parlant d'lui, tu peux m'dire maint'nant comment il va?
Lui:Ouai il sort demain midi.
Moi:D'accord.J'veut m'doucher, ou est la salle de bin?
Lui:Au fon à droite mais attend avant j'te met un bandage pour protégé ta blessure de l'eau.
Moi:J'en aurrai pour combien temps?
Lui:À sicatrisé beaucoup mais pour remarché normalement j'dirrai une semaine vue que la blessure est pas profonde.
Moi:Ah oeee...

[...]Je rentre dans la salle de bain.
Ah! Enfin de l'eau et du savon, d'la bonne bouffe et un bon lit.
C'était les trois jours les plus long d'ma vie.

Après ma douche, j'me seche et me coiffe les cheveux.

J'prend une serviette et un
tee-shirt de Marcos et j'm'endort enfin calme, alaise et en sécuriter.
Malgrés quelque moment ou j'ai repenser à ma mère...

J'me leve à 11h et malgrés la bonne calité du canapé j'ai passé une sale nuit plaines de movais rêves de Madjid.
A midi j'ai manger grec avec Marcos.

Je rentre à la villa chez Samy, et c'est la ou j'me sent plus chez moi dailleur.
Enfin ma chambre et mes vètements!

J'm'habille bien, il fait beau aujourd'hui en plus.
J'me fait la plaque et j'me parfume vite fait.

J'attend quelque temps, et Samy entre enfin. Je suis sur le fauteuil et il pose ces affaires.

A SUIVRE... 😏

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant