Je me réveille par un gros bruit.
À première vue, je suis dans le coffre d'une voiture, elle à percuté un dodane et c'est ce bruit qui ma réveiller.Le coffre s'ouvre et je voie la noirceure de la nuit avant de voire la grosse tête de Yassine.
Il me porte et je réalise que mes mains et mes pieds sont ligotés ainsi que ma bouche couverte par un bout de scotche.
Je bouge dans tous les sens.
Yassine:Arrete de bouger la put*in d'ta mer!
Je bouge encors plus.
Yassine:CONTINUE ET J'TE JETTE DU POND!!
Je tourne ma tête et je me rend conte qu'éffectivement, nous somme sur un pond. La hauteur de l'eau qui sircule en dessous ne doit pas être profonde donc je m'arrête sec de gigotter avant de me faire jetter de ce batiment et de m'éclater.
Yassine:SA TAS CALMÉ LA HEIN!?
*Je peut pas répondre connard!*
Je le regarde soucieuse. Qu'est c'quil conte faire?
Lui:T'es vivante juste par c'que t'es la gamine à Nabil. Put*in c'que j'ai envie d'te tué tu peux pas savoire.
Moi:hm(continuant de le regarder)
Lui:Quoi? Tu veux dire quelque chose?J'enttend le conducteur
-:Vas-y Yassine! J'pète la dalle !
Lui:Ouai attend!
-: Bouge ton c*l! Y'a d'la route à faire pour trouver un snack ! Regarde ce coin pommé! Alors vas-y ont perd pas d'temps, tu laisse la p'tite comme prévue et ont y go!Coin pommé?! Il à dit coin pommé?! Mais il à raison! M*rde ils m'on enmener ou la?! C'est la campagne ici! Me dites pas qu'il vont me laisser la?
Yassine:Bonne nuit.
Il me lache sur le trotoire et monte dans la voiture. J'enttend la portière ce claquer et je lève à peine ma tête puis le mec tape une acceleration et je voie la voiture s'éloigner.
Non non non non non!
Ils ne m'ont pas laisser la! Non c'est une blague!(en bougent dans tout les sens) ouai c'est une blague! La corde est trop serrer, j'éssaie de l'enlever ...c'est trop dur.Je pousse des cries, je bouge de gauche à droite sans m'arrêté et peut à peut je m'arrête....je réalise que je m'épuise pour rien, et que tout sa ne sert à rien.
Je fait un dernier éffort pour me tourné sur le dos, face au ciel. Une larme coule de mon oeil ...*Et oui...ils t'ont bien laisser la toute seul, attaché comme un annimal dans un endroit loin de la ville ou une voiture passe par heure... Seul la lune peut te porter compagnie...*
Point De Vue De Ahmed:
Il est 20h00 et j'me prépare pour aller chercher Cynthia. Elle veut pas attendre une semaine et veut voire ma mère le plus vite possible. Put*in c'te meuf j'peut rien lui refuser. Et puis ouai elle à raison, pour quoi attendre une semaine.
Ding, dong.
Elle ouvre la porte et je la regarde avec un d'ces sourire sa fait archi longtemps que sa m'était pas arrivé! Tu sais ce truc dans le ventre quand tu croise le regard d'la personne qui est faite pour toi... un vraie chamallow put*in!
Elle porte un colle roulé beige avec un jean noire et des botine.
Son petit sac sur l'épaule et un plateau dans la main, c'est surement le gateaux qu'elle à fait pour ma mère.Elle à lissé ses cheveux court à la perfexion, j'kiff.
Je lui met une mèche derriere l'oreil et canard que j'suis j'lui fais un bisous sur sa p'tite joux.Moi:T'es belle.
Elle:T'es sur....sa fait pas trop....trop simple?
Moi:On kiff la simplicité! Et tu veux qu'jte dises? Ma mères elle te kifferai même déguisé en heloufe.
Elle:N'importe quoi*en riant*
Moi:Bon, je croie qu'il est l'heure. Madame(en lui tendant ma main)
Elle:Monsieur(en tenant ma main pour desendre les marches)Point de vue de Neyla :
Mais laissez moi dormir! Ololo ces voitures...CES VOITURES! YA UNE VOITURE!
Je me met à bouger dans tout les sens, à pousser de petit cries, comme si sa servait à quelque chose, comme si le conducteur allait m'enttendre.
La voiture s'arrête.
OUI! Je suis la!
La personne descend de la voiture et se dirige vers le trotoire d'en face, elle gette quelque chose par dessus le pond et remonte dans sa voiture pour ensuite partir.
M*RDE! Connard!
C'était la seul voiture qui est passé pendant ces 1h allongé par terre!
Point de vue de Ahmed :
Moi:Yemma!(en lui sautant dans les bras)
Elle:Eh mon fils(en rigolant)J'arrive plus à me séparé d'elle.
Elle:Bon maintenant bouge! J'veut voire ma belle fille!
Cynhtia:Bonjour Madame, je vous est aporté un guateaux au chocolat que j'ai préparé pour vous.
Elle:C'est trop gentil benthi(ma fille) merci. Mais appel moi tata tu veux?Elle la met tout de suite à l'aise. Ma mère c'est une perle j'vous jure...
Elle:Aller rentrez! Restez pas la il fait froid!
Elle prend nos vestes et je sent une archi bonne odeur venant du salon. La table était déjà prête! Et ouai l'odeur c'était celle de la bonne bouffe de la yemma.
Ont va dans la salle de bin avec Cynthia. Je me lave les main et l'aperçeoit dans le reflet du mirroir ragardé autour d'elle.
Moi:Qu'est c'quil y'a? T'es déçu?
Elle:Non non pas du tout!
Moi:Tu t'attendais à voire une salle de bain avec jaccusi intégré? Ou un grand salon avec des couvert en or sur la table?
Elle:Mais non j'te dis! Qu'est c'quil te prend?
Moi:Rien...(en m'éssuyant les mains) viens ont va manger.Point de vue de Neyla :
Il manquait plus qu'sa! Un chien!
Non! Non déguage! J'suis pas la ! Tu m'as pas vue!
*Et bah tu rêves par c'quil se dirige, determiné vers toi*
NON !!!
Il s'arrête devant moi, il me regarde langue pendante plaine de bave.
J'ten suplie! Me mange pas ! Sil te plais!!!!
Je me met à pleuré sans m'arrêté, je ferme mes yeux en ésperant que se cochemard se termine enfin, et bah sa empire ! Je rêve ou il me lèche le visage!Moi:AAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!
Le chien s'arrête.
C'est bien moi qui vient de crié la? Mais ouai! Le scotche est tombé! Merci le chien!Je ne perd pas de temps et je commence à mordre la corde qui entour mes mains.
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...