Une fois arrivé chez la mère de Ahmed, ont la voie dormir sur le canapé avec....Cynthia.
Oui, Cynthia...ma soeur.
J'ai envie de pleuré mais j'y arrive pas.Cynthia ce lève. Moi je suis encors devant la porte et lui est partie dans le salon la rejoindre.
Cynthia:Bravo Ahmed(en se frottant les yeux)
Lui:J'vais t'éxpliquer.
Elle:Non c'est bon. Ramène moi chez moi sil te plais.(en prenant sa veste)
Lui:[...]Je l'enttend se raproché de lui.
Elle:C'est quoi cette bléssure?
Lui:Rien t'inquiète.
Elle:Tu n'arretera jamais enfaite? Ce s'ra comme sa pour combien de temps? Hein?
Lui:Tu savait ma situation avant d'me connaitre, alors commence pas Cynthia.
Elle:Oui je savais ce que tu faisait avant de te conaitre, mais je veux que sa change Ahmed!
Lui:Bon, tu peut m'écouter maintenant?
Elle:Oui.
Lui:Regarde qui j'ai ramener.Il me fait signe de venir, j'avance doucement et quand elle me reconait, elle lache un petit crie de choque et met sa main sur sa bouche.
Ahmed ramène sa mère dans la chambre à coucher et nous laisse dans le salon.
Je lui saute dessus et elle me porte. Elle en pleure ...et moi j'ai le sourire jusqu'au oreils.
...3 jours plus tard:
J'ai été acceuillit par la mère de Ahmed avec telement de gentillesse. Les mère c'est vraiment des perle....
Mais je peut plus rester chez elle en sachant que je suis un problème. Je doit partir et me débrouiller seul.Je la remerci pour tout et m'en vais de chez elle.
Point de vue de Salîm :
Yassine:Neyla, elle est vivante. Un des ghetteur la vue vers l'allée d'Renard. Avec Ahmed en plus, le bras drois à Samy.
Moi:Elle s'en sort toujours c'te gamine hein..(en ayant un sourire hypocrite aux lèvres)
Et qu'est c'qu'ils faisaient enssemble?
Yassine:J'sais pas. En tout cas il reviendra plus, sa à tirré sur eux t'façon.
Moi:Elle est vivante la gamine j'éspere?
Yassine:Ouai.
Moi:Bon, il est quel heure?
Yassine:14:30 pour quoi?
Moi:Parrie gagner. Ton pote me dois 1430 euros. Et j'rajoute un zéro si il parle chinois.
Yassine:mdr toi et tes parrie.Point de vue de Neyla :
Arriver au quartier, pas un bruit, personne.
J'interphone et c'est Plaisir qui répond. Une fois en haut, elle me saute dans les bras.
Elle:Trois jours! T'étais ou?!
Moi:Les problèmes tu sais.Je me détache d'elle et court dans la chambre. Je cherche l'arme de Samy. Je bouge tout les vètement et Ouf! Elle est la. Je prend tout mes affaires et les mets dans un cabat puis l'arme avec.
Bon, il serrai temps de faire une douche.
Avant sa je vais mettre mes affaires au sale. En fouillant dans les poches du pantalon pour enlever tout ce qui traine, je trouve une chaine en or. C'est celle de....de Samy... il l'a mise dans ma poche quand ont c'étaient embrassé.. un sourire aparait sur mon visage puis d'un coup une idée me viens en tête. Il faut que je le voie!
Tu as jusqu'à ce soir pour te faire belle et tu irra voire Samy au club que t'as montré Ahmed.
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...