Point de vue de Cintia :
Moi et Samy nous sommes sur le balcon de l'autre côter de la Villa, et j'éssaie de faire mon possible pour que son stresse et sa collère diminuent.
Samy:Sa fait longtemps qu'ont c'est pas vue toi et moi.
Moi:Ouai sa fait un baye.Un silence s'installe puis il sort une ciguarrette et l'allume.
Moi:Tu fûmes toujours?
Samy:Sa change pas.
Moi:...
Samy:Tu t'inquiètes pour moi alors que t'es avec Ahmed?
Moi:Comment tu sais?
Lui:J'ai vue comment il t'regardait quand t'étais venue. J'connais s'regard.
Moi:Donc c'est pas seulement une invention le regard traillit vraiment...
Lui:Et ouai.
Moi:Et mon regard maintenant. Il signifit quoi?
Lui:Euh...*Il me regarde comme pour dire:"J'éspère qu'elle est pas encors en kiff sur moi"X-)
Moi:C'est un regard d'amour fraternel.
Lui:Ah ouf put*in j'ai crue que..Je le coupe
Moi:Non t'inquiètes c'est finie.
Lui:Ah ouai mdrr tu m'a eut.Ont rigolent enssemble.
Moi:C'est bon tu te sent mieux la?
Lui:Mdrr tu croit que par c'que j'vais rigoler 2 secondes sa va aller mieux.
Moi:C'est vraie que dit comme sa ..je sais pas un peut quand même.
Lui:Cherche pas j'pense encors à mes problèmes.
Moi:J'ai l'impréssion que tu te préhocupe d'elle autant que moi et Ahmed.
Lui:Ah qu'elle moment j'ai dis que Nayla était mon problème?
Moi:Tu t'es griller tout seul. Ah quelle moment j'ai prononcé son prénom?
Lui:[...]
Moi:Tu ne sais plus quoi dire?
Lui:Lâche moi avec sa.
Moi:Tu te sent coupable de ne pas avoir protéger Nayla comme il le fallait. Et de l'avoir mêler dans ces histoires depuis le début.
Lui:[...]
Moi:Et bien si c'est sa il ne faut pas que tu panses à sa. C'est grace à toi que Nayla à pue se trouvé un endroit ou dormir et ..Il me coupe
Lui:Je sais je sais! Et aprês tu vas m'dire trouve les côter positifs blabla.. bref! J'vais pas m'énnerver contre toi mais ou tu les voie les côter positifs ? Ya toujours et y'aura toujours plus de put*in de négatifs que de positifs dans c'te vie! Tu veux que j'téxplique cette vie? Faudra toujours faire du hram pour s'en sortir, même avec des études! Ou tu voix l'positifs dans sa?! Une mère et un père qui s'en bas les cou*lle de toi et qui te laisse te demerder tout seul dans la rue c'est "super" positifs sa! Y'a pas d'moyen d's'en sortir quand t'as un visage cramé...sa éxiste pas le positifs...
Il sais vidée et m'a tout déballé. Sa fait longtemps qu'il souffre et qu'il ne montre plus ses sentiments. Je reste choquer de ses paroles.
Moi:Tu voies que du noire Samy. Tu voie le mal partout comment veut-tu avancer? Et l'espoirs de vivre, on à chacun un but dans la vie, ou un petit espoirs. T'en à au moin un?
Il se calme un peut puis me répond.
Lui:ouai j'en est un et j'ai peur tout les jours de l'perdre..
Cintia:Et bien voilà! Vas-y je t'écoute.
Lui:C'est Neyla pût*in! J'l'ai h24 dans ma te-té et même quand j'essaie d'loublié elle est dans l'gelb(coeur).Ma réaction intérieur..choquer ..je..j'my attendais pas.! Il tient vraiment à elle et sa va faire longtemps que j'avais pas vue Samy comme sa.
...
Retour au point de vue de Nayla:
J'ai pris ma décision et en parlent de sa j'enttend des pats. Sa doit être Salime qui veut connaitre le verdicte.
La porte s'ouvre et c'est une fille.
Elle installe une chaise et pose une chicha.
Elle:Alors ma belle? Comment sa..
Je lui est pas laisser finir sa phrase et j'ai taper une pointe(courue) vers la sortie par c'que c'te c*nne elle a laisser la porte ouverte.
L'adrénaline monte et j'éssaie vite de trouvé un moyen de sortir d'ici par c'que j'suis toujours pas dehors la et puis les hommes de Salime sont de partout. C'est quand même son repère.
*Je rêve! Y'a des caméras!*
A peine le temps d'avoir remarquer sa que je me fais attraper par l'un de ces hommes.
Salime:Bien essayer.
Il me remet dans la cellule avec Souleymane.
*Ololo..sa à duré même pas 2 minutes*
Souleymane:Et ouai, c'est peine perdue, tu peux pas t'enfuire.
Moi:...
Lui:Alors? Sa c'est passer comment?
Moi:Il m'a proposer de travailler pour lui.
Lui:Ah bon?!
Moi:Pour quoi t'es étonner?
Lui:Méfie toi il cache quelques chose.
Moi:De toute façon j'ai pris ma décision, et je vais le faire. J'ai pas l'choix au point ou j'en suis.
Lui:Je peut pas me mêler de tes affaires mais un conseille, méfie toi.
Moi:Je sais merci.C'est vraie que Souleymane a raison, je ne connait pas bien Salime mais je sais qu'il ne peut pas revenir a zéro avec moi et tout oublié d'un coup, il cache un truc et j'suis pas conne. Soit sa ou soit il est vraiment bipolaire à changer les décisions comme sa.
Tout d'un coup ont entend Salime se disputé avec une fille. Sa doit être celle de tout à l'heure.
Salime:T'es sah toi! Elle allait s'enfuire à cause toi!
Elle:C'est bon j'avais rien à faire j'voulais parler avec elle wesh.
Lui:Mais toi j'vais t'n*ker ta race à vouloire parler à tout mes prisoniés!
Elle:Mais je m'ennuie je t'es dis! Bébé avec toute l'argent que tu te fais, tu peux pas..je sais pas moi..m'offrire un petit restaurant cinq étoile..ou même un petit week-end à Dubaï si c'est trop te demandé! Il parait que la plage est magnifique la bas!
Lui:Ferme ta g*eul j'suis pas ton bouffon moi! Si t'es pas contente va nager dans la seine! J'te paye ta cannette.Moi et Souleymane on est mort de rire!😂😂😂
Elle:Mais bébé c'est pas juste!
Lui:Refait moi un coup comme sa ont casse! Aller barre toi maintnant!Elle commence à partir.
Lui:Attend. Tiens j'te donne d'la thune va t'ach'ter un sunday au Macdo.
Elle:Mais t'es vraiment un radin.Elle prend l'argent et elle part.
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...