Ding, dong
Cynthia regarde sur sa caméra de surveillance.
Elle:Neyla! C'est Samy! Monte en haut! Et cache toi bien.
Moi:ok!Mais qu'es cqui viens faire ici?
Je monte, mais j'ai pas envie de me cacher je veux écouter d'en haut c'qu'ils disent.
Sah pour quoi elle m'a dit d'me cacher? Je l'aurai fais par moi même p'têtre elle me cache quelque chose, c'est p'têtre main'tant que j'saurai pour quoi elle est tout l'temps chelou quand j'parle de Samy.J'voie tout dans haut sans me faire voire temps mieux.
Cynthia ouvre la porte et Samy entre direct.
Elle:C'est gentil moi aussi j'suis contente de t'revoire.😒
Samy:Put*in ! Oh en s'momment sa va pas.(en s'assayant sur le fauteuil la tête dans ses main)
Elle:Pour quoi?(en le rejoignant)
Samy:Y'a une guerre des clants zeh.
Elle:Comment sa?
Samy:Le réseau de Marcos et moi contre celui de Salîm. Tu t'rend conte? Salîm mon reuf! Et encors, il sais pas que Amar c'est barré pour s'mettre dans la religion, si il le sait il va l'tué, rien à foutre qu'il est de la famille lui il pense comme sa.
Elle:Quoi? A s'point?
Samy:Amar et moi ont est conscient de c'qu'on fait, mais Salîm il oublie presque sa famille depuis qu'il est dans l'buiz
Elle:Et t'as peur pour Amar?
Samy:Non pour Neyla. Y'a eu une grosse embrouille avec mon frère et depuis j'lai plus revue. Salîm l'a cherche et elle est dans la m*rde sans moi.Donc Cynthia ment depuis l'début? Elle connait Samy et sa famille, et elle me connait moi aussi depuis longtemps!
Mais c'est qui elle pour que Samy s'confit à elle comme sa?Cynthia:J'suis la pour toi Samy, si j'la retrouve j'te dis.
Samy:Ouai....Bref, j'ai pas l'temps aller j'y vais. Et oublie pas hein , si tu la voie tu m'appel.
Elle:Attend Samy, tu viens ici par c'que j'reste la seul personne à qui tu peux t'confier, mais à mon tour de m'confier à toi.
Tu m'manques... et à chaque fois que tu parles de Neyla...sa me fait mal au coeur. C'est difficile pour moi après tout c'quont à vécut.
Samy:Sa fallait y réfléchire avant d'baisé avec mon frère!Et il part en claquant la porte.
Attend, on récapitule:
Cynthia est l'ex de Samy,
Elle me connaissait depuis longtemps par lui,
Salîm est à ma recherche et il risque de tuer Amar quand il saura tout c'qu'il à fait.😱Olala sa fait trop de truc, et puis sur les recherches de mon père sa avance pas.
Il faut que j'prévienne Amar demain pour c'qui risque de lui arriver et il faut que je retourne chez Samy, d'après c'que j'ai enttendue il n'avait pas l'air énnerver.
Il me reste quelque chose à réglé avec Cynthia..
Cynthia:Neyla! Il est partie! Sort de ta cachette.
Et la je déscend et j'lui dêballe tout.
Moi:C'est plus la peine de faire la comédie j'ai tout enttendue.
Elle:Neyla... J'suis désoler, j'voulai pas t'le dire par c'que...J'suis jalouse de toi.Et hope j'lui fait un gros calin.
Elle:Eu...j'comprend pas la?
Moi:Merci, c'est grace à toi que j'ai revue Amar et que je sais que Samy ne me veut pas de mal.J'me détache d'elle.
Moi:Et soit pas jalouse de moi, par c'qu'il se passe rien entre moi et Samy, il s'en fou de moi et puis moi j'ai pas la tête à sa en s'moment.
Elle:En tout cas j'suis désoler de t'avoire mentie, j'te trouve vraiment gentil Neyla, le mieux c'est qu'tu retournes au près de Samy.
Moi:Et rassure moi tu sort plus avec Salîm?
Elle:Non t'inquiète *elle rit* Sa avait fait beaucoup de problèmes quand Samy avait sue. Je l'est connue car je travaillais dans son réseau d'écorte à l'époque. Je suis tombé amoureuse de lui et il m'avait promis de me sortir de la m*rde. Promesse brisé quand il à sue ce qu'il c'était passé entre son frère et moi. Samy est très rencunier, il n'oublie jamais les trahison.
Moi:Et après? Il c'est passé quoi?
Elle:J'ai apris la venu de mon père en France et grace à son héritage familial ont à une bonne situation aujourd'hui. Quand à Samy, je n'sais pas si c'est un hazard ou une simple coincidence qu'il ce soit installé à quelque pats de chez nous lorsqu'il est devenu plus aisé.
Moi:[...]
Elle:Faut que tu sache quelque chose, c'est que quoi qu'il habite dans une villa ou qu'il gagne des sommes astronomiques, la rue lui est collé à la peau. C'est une crapule Neyla.
Moi:Alors pour quoi tu veux que je retroune auprès de lui?
Elle:Par c'que malgrés sa, il à cet envie de te protégé et je n'est jamais compris la raison. Tu es peut être un espoir de faire de lui un homme meilleur.
Moi:[...]
Elle:Bref, des mois et des mois de dispute, ont est devenuent amie, mais notre relassion elle est bizarre ont se confient des choses mais ont se disputent tout l'temps...
Tu croit qu'il m'aime encore?
Moi:Bah si il reviens c'est que oui.
Elle:Il est revenue pour me parler de toi..*Oh la j'sais pas quoi dire*
Moi:T'inquiètes j'vais arranger sa.
Elle:Merci. J'peut compté sur toi?
Moi:Ouai, obligerMême si j'parle plus à Samira, Cynthia ne la remplaçera jamais.
Bon, j'bouge direction chez Samy.
J'sais pas c'qui va me dire j'suis stresser.Je frappe à la porte....
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...