D'un coup, je me souvient que j'ai laisser Plaisir toute seul.
J'suis complètement partie en c*uille ce soir. J'me reconnait plus...je sais plus qui j'suis...
J'suis pas ce genre de meuf qui traine en soirée et qui éssaie de ce faire remarqué pour plaire à un homme.
C'est la que je réalise tout ceque j'ai fais pour retrouver Samy, et je m'impréssione, et me déçoit...
Moi:Il faut que j'rentre.
Il hésite à me laisser...
Lui:Wlh j'te comprend pas..
Moi:....
Lui:T'as pris l'risque de venir jusqu'à moi, tu savais pas à quoi t'attendre, si j'allais t'faire du sale ou juste te buté, mais t'es v'nu quand même.
Moi:....
Lui:Tu t'es mise en valeur et comment t'as envoyer pour que j'te remarque et une fois chez moi tu veux partir?
Moi:C'est pas sa...
Lui:C'est quoi alors? Ont étaient bien la pour quoi tu n*ke tout comme sa?
Moi:Ouai j'voulais te voire, et ouai malgrés tout c'que tu m'as fait tu m'a manqué mais... j'me reconnait pas, celle que tu voie c'est pas moi, j'regrette...
Lui:Vas-y casse toi, oublie c'qu'ont à faient, j'veut plus enttendre parlé d'toi!
Moi:J'suis pas étonné d'ta réaction, et t'inquiète pas t'enttendra plus parlé d'moi.Il ne veut pas me répondre et me regarde avec haine.
Je n'est même pas le temps de fermer la porte qu'il l'a claque derriere moi.J'enttend ensuite le bruit d'un meuble tombé, et le mur tremblé. Je sais pas c'que je lui trouve à c'lui la! Il est impulsif, arogant, égoïste! Mignion quand il me protège...magnifique quand il me sourrie...
*Voilà c'que tu lui trouve😒*
C'est le seul mec qui me fait fermer ma grande gueul quand même... et le seul que je laisse me touché...mais m*rde comment j'me sent mal c'est pas possible..
Je reçeoit un appel.
Moi:Allô?
-:Neyla t'es ou! Il est 3h du matin et j'ai demandé à Tarek de nous déposer.Déjà?!
Moi:Plaisir j'suis désoler...j'suis pas à la boîte...
Elle:J'avais compris! T'es ou ?!
Moi:J'ai fais une connerie...
Elle:T'as fais quoi? Qu'est c'qu'il y a?
Moi:J'lai laissé m'embrassé, j'lai laissé me toucher.
Elle:Mais de qui tu parles?! Tu m'fais peur !
Moi:J'suis rien qu'une p*te.
Elle:Mais qu'est c'que tu racontes?! Et de qui tu parles?!
Moi:De Samy...
Elle:QUOI?! SAMY LE FRÈRE DE SALÎM?!
Moi:[...]
Elle:SUR TOUT LES MEC EN SOIRÉE T'ES PARTIE VOIRE LE PLUS DANGEREUX!
Moi:Je sais...ont sait embrassé..et j'lai laissé me toucher comme une p*te... j'suis qu'une p*te..
Elle:Arrête de dire sa! Et puis vous avez rien fait!
Moi:Non mais c'est pareil! J'suis qu'une p*te j'tai dis!
Elle:T'es une fille plaine de valeurs et de principe, qui à chaque fois qu'un mec s'approche se fait menacer par ses insultes et son point.
Moi:C'est pour sa que j'me reconnait pas ce soir!
Elle:T'es celle qui traine avec les mec du quartier mais qui à moin d'arrière pansé que ces p'tites hlel 2.0 qui squatent les caves de la tour B!!Je sourrie en pleurant
Moi:Éssaie pas d'me rassurer. Et puis c'est n'importe quoi tu part trop loin...
Elle:Si tu serai en face de moi tu m'aurrai crue! J'le panse vraiment! T'es vraiment une fille bien Neyla.
Moi:Pas ce soir en tout cas...Elle se met à rire.
Moi:Pour quoi tu rigoles?! J'me sent mal j'suis en pleur et toi tu rigoles?
Elle:Mdrrrrrrrrr désoler c'est juste que..mdrrrrrr
Moi:"C'est juste que" quoi?
Elle:T'as embrassé Samy ma belle, je sais pas si tu t'rend conte.
Moi:J'devrais me rendre conte de quoi?
Elle:Bah c'est un tuc de fou! Oh !ont parlent de Samy la!
Moi:[..]
Elle:Bon écoute, ce mec n'embrasse pas, il pine et lache la meuf comme une m*rde.
Moi:Mais comment tu sais tout sa toi?
Elle:Marwane me racontait quel connard était Samy. C'est bien le frère de Salîm.Marwane....
Elle:Il doit vraiment bien t'aimer.
Moi:Ouai! C'est pour sa qu'il m'a claquer la porte au nez.
Elle:Mdrrrrrrrr mais qu'est c'que t'as fais?
Moi:J'voulais pas aller plus loin avec lui.
Elle:Et il t'as laisser partir?
Moi:Ouai.
Elle:Donc c'est c'que j'ai dis, il t'aime vraiment.
Moi:Il ne m'aime pas et je l'aime pas! Il sais même pas c'que c'est d'aimer ce mec!
Elle:[...]
Moi:Bon, rentre avec Tarek, moi j'vais trouver un moyen pour rentré.
Elle:Hors de question, envoie moi l'adresse il viendra te chercher qu'il le voeuil ou non.
Moi:Tu sais quoi ouai! Rien à foutre si il est content ou pas, appel le.
Elle:T'inquiète, à de suite.#Find'appel
Je regarde mon telephone et voie plain d'appel manquer de Ahmed. Oh non! Il m'a laisser un message vocal : NEYLA J'SAIS PAS T'ES PARTIE OU J'VAIS TOUT N*KER! J'AVAIS TROUVER UN PLAND J'VOULAIS T'SORTIR DE LA M*RDE T'ÉTAIS EN SÉCURITÉ CHEZ MA MÈR ET TOI TU PART SANS PRÉV'NIR?! TU JOUES À QUOI ?!HEIN?! J'ME SUIS REÇU DES BOU D'VERRE DANS LA GUEUL POUR TOI TU T'RAPPEL? ET TOI TU M'LA MET À L'ENVERS COMME SA?! TU VOULAIS D'LAIDE NON? QUAND T'ÉTAIT DANS L'MAL J'ÉTAIS LA POUR TOI NAN? T'SAIS QUOI, RESTE DANS TA M*RDE J'VEUT PLUS VOIRE TA GUEUL!
Je reste choquer...non c'est pas Ahmed qui viens de dire tout sa? J'pansais pas qu'il allait prendre mal ma fuite. J'ai refusé son aide simplement par cequ'il avait trop de problème pour s'occupé des miens! Je sais pas c'qu'il lui à pris...
Je repasse le message en boucle et je voie la voiture à Tarek arrivé. Je n'est pas vue le temps passé tellement mon cerveau bouillone.
Tarek baisse la vitre.
Lui:Content qu'tu soit vivante ma belle.
Il était pas sencé m'faire la gueul lui?
Bon, je monte à l'arriere de la voiture et éssaie de ne pas montrer que j'suis mal.Tarek:T'es pas belle quand tu fais la gueul.
Sa s'voie autant qu'sa que j'suis pas bien?
Plaisir:Sa y est tu l'as vue en robe tu peut plus tenir en place.
Tarek:Qu'est c'tu raconte toi?
Plaisir:J'voie ton p'tit sourire en coin, et tes p'tit regard dans l'rétro depuis d'taleur.
Tarek:C'est pas plus tôt toi qui est mordu d'moi à regarder tout mes fait et geste?
Plaisir:Ahahaha! Très drole!
Moi:Tarek
Lui:Ouai princesse?
Moi:Pour quoi j'devrais mourrir?
Lui:Hein?
Moi:Bah j'sais pas tu m'as dis qu't'étais content que j'soit vivante. Pour quoi j'devrai pas l'être?
Lui:Ta brulé la voiture de Renard, tu simpatise avec Ahmed l'énnemi de Salîm et j'conte pas toute les conn'rie qu'ta faites. Contente que tu soit vivante c'est tout.
Moi:hmPour quoi il à prononcé Ahmed? Je me perd dans mes pensées.
Lui:En parlant d'ton pote la, il est v'nu dans l'quartier tout à l'heure il t'cherchait.
Moi:Quoi?
Lui:Il c'est même embrouille avec Toto.
[...]
Tarek:Sa y est tu parles plus?
Plaisir:Laisse la Tarek! Contente toi d'rouler.
Tarek:Tu met des coup d'préssions à qui grosse tête?Il commence à se battre gentiement et je commence à sourire, je les voie au ralentit et me rend conte que j'me suis vraiment attaché à eux...
Il faut que j'revoie Ahmed...ses mots mon blesser
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...