Samy:Bon vas-y j'dois partir Neyla pas d'conn'rie.
Moi:Ouais..
Samy:Et touche pas à la lettre.Il part.
Chaïnèm me lache un regard noire avant de partir.
Il ne s'étais rien passer pendant la soirée, et je m'endore avec l'idée d'Amar en tête.Le lendemain 10:00
Je me lève, je me lave la figure, j'me maquille je m'habille en jean noire trouer vers le genoux, un polo lacoste rouge et des huaraches noires.
J'me fais des boucles et je déscend en bas dans le balcon par c'que j'ai pas la tête à manger.Quelques heures plus tard Samy se réveille sans me calculer et il va faire son sport.
Moi j'sort pour aller chez Cynthia.
Ding,Dong
Cynthia:Vas-y entre je t'en pris.
J'rentre et ont s'posent dans son balcon.
Elle n'avais toujours pas fini son petit déjeuner et il y'a plain de gateaux qui m'donne grave envie.Elle:Tu veux un croissant?
Moi:Non merci.
Elle:Un pain au chocolat?
Moi:Non merci.
Elle:Les deux?
Moi:..Ouai!
Elle:Ahahah..Tiens!Elle me les donne avec du lait.
Comment j'ai faim.Elle:Vous êtes ensemble avec Amar?
J'm'étouffe avec le pain au chocolat.
Moi:Kheu..!Non pour quoi?!
Elle:Hier avant d'revnir j'vous est intérompue dans vos affaires.
Moi:Quels affaires?!!
Elle:Ro pitier Neyla fait pas semblant! Vous vous êtes embrasser avec Amar! Ou alors presque avant que je vienne.
Moi:Bon ok presque mais après t'as intervenue et heureus'ment par c'que j'allais faire une herreur.
Elle:Comment sa?
Moi:J'veut aller doucement avec lui.
Elle:ololo qu'es c'que t'es coincé comme fille! Ta 2 beau guosse pour toi et t'es avec ni l'un ni l'otre!
Moi:Me parle même pas de Samy! C'est Amar que j'aime!Oups! J'ai mis ma main sur la bouche à la fin de ma phrase mais sa servais à rien vue que Cynthia à tout entendu.
Cynthia:Aaaaa enfin tu l'avoues!!! J'suis trop contentee!!
Moi:..j'me suis tromper..Après avoir parler toute la matiné, je rentre à la villa par c'que Cynthia à des choses à faire et moi j'veux pas la déranger.
Sur le chemin, j'reçoit un appel.
Moi:Allô?
???:Ouai Neyla c'est Chaïnèm je..
Moi:Comment ta eu mon num!?
Chaïnèm:Oh c'est bon calme toi je l'est pris dans les contacts de Samy! Laisse moi finir ma phrase!
Moi:Pff tu veux quoi pt?!
Elle:Samy m'a dis d'te transmettre un message, il veut qu'tu ailles livrer à quelques clients à lui dans l'93.
Moi:Et tu m'prend vraiment pour une conne ou quoi? Pourquoi j'técoutrai?!
Chaïnèm:Et pour quoi tu m'écouterai pas? C'est Samy qui m'a dit d'te dire sa après fait c'que tu veux.
Moi:[...]
Elle:T'hésites? La deuxième chance que t'offres Samy est très gentille et ne se rate pas.
Moi:[...]
Chaïnèm:Aller tu y vas ou pas? Pour que j'puisse te donner l'adresse et arrêter d'perdre mon temps avec toi.[...]
Moi:Ouai j'y vais.
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...