Partie22:

1.4K 115 5
                                    

8:33 j'me réveille avec un appel manquer d'Amar.
Il m'a laisser un méssage vocale, et vue que j'suis pas en guerre avec lui qu'il me manque et que j'veux écouter le song d'sa voie(zerma) je l'écoute.

"Vous avez un nouveau message à 8:30
Neyla...c'est Amar tu r'connais ma voie.
Bref j'sais pas c'que j't'es fait depuis la dernière fois qu'ont c'est vue y'a 3 jours, mais tu
m'manques... J'suis en train d'faire la cannard la mais j'sais que t'es pas une meuf qui panse comme sa et que tu va le prendre comme une attention...tu m'manques, j'arrête pas d'panser à toi et à c'que j'ai pue faire pour que tu soit comme sa avec moi. Rappel moi et éxplique moi au plus vite c'qui se passe et j'te laissrai trenquil si tu le veux."

Wouah j'sais pas quoi faire la.. lui aussi il m'manque.
J'me dis que j'vai pas continuer à l'ésciver au final sa maine à rien.
J'sais pas...

P'têtre que Marcos à de bons conseilles à me donner en tant qu'homme vue que j'peus pas parler d'ça avec Samy. En plus j'ai pas vue Marcos depuis qu'il m'avait sauver de chez Salîm alors.
Je prend une bonne douche, me sèche les cheveux, me fais la plaque et je m'habille(enssemble nike gris, huaraches noires).

J'prend ma sacoche j'met mon, mon téléphone et je vais chez lui en espérant qu'il est réveille.

Il fait encors un peut nuit dehor et c'est tôt j'espère qu'il est lever.

TOC, TOC

J'enttend des pats et il ouvre.

Marcos:Neyla? Qu'es tu fais la tu date! Vas-y entre.

J'entre.

Moi:Merci pour l'accueil.
Marcos:C'est normale j'vais pas t'laisser dehors à cette heure ci. Laisse au moins le temps aux fou de rentré chez eux.
Moi:Mdrr en tout cas j'te dérange pas?
Lui:Non tranquil viens ont va s'assoire.

Ont se posent sur son fauteuil.











Lui:Alors?
Moi:Par quoi commencer.. Eu..j'ai reppris contacte avec Amar le cousin de Samy.
Lui:Ouai je sais c'est qui. Et?
Moi:Samy veut plus que je lui parle mais il à raison d'un côté par c'que c'est dangereux de le voire en se moment.
Elle:Pour quoi?
Moi:Il peut s'faire..tu sais..
Lui:Tuer par Salîm? C'est dure d'le dire hein?
Moi:[...]
Lui:De toute façon si il s'fait tuer se s'ra pas d'ta faute.
Moi:J'veut même pas y pansé, et puis j'me sentirai grave coupable.
Lui:Panse pas que Amar peut s'faire tuer par ta faute mais dit toi qu'si sa te fait du mal, et que tu veux le revoire sa sert à rien de nier, revoie le.
Mais si t'en a rien a foutre revoie le pas c'est simple.
Moi:Ouai..
Marcos:Par c'que si tu continnues à t'faire du mal et à te forcer à plus le revoire alors que ta envie, sa va menner à rien tout sa ma p'tite.
Moi:Ouai t'as raison mais j'ai peur de trop m'attacher à lui et de souffrir à mort le jours ou il lui arrivera quelque chose.
Lui:Ouai j'ai compris, mais faut pas panser à sa, au moin tu l'aura revue.
Moi:Ouai ta raison! J'arrête pas d'panser au négatif, il faut que j'lui reparle.

*Je sais pas c'qui te prend à tout raconté à Marcos, méfie toi*

Moi:Merci! Ta un bon côter toi.
Marcos:Ouai je sais c'est les éspagnols ils sont comme sa.
Moi:C'est l'âge ouai!
Marcos:Est crois pas j'suis vieux j'ai juste 25 pige.
Moi:Ouais MDR.
Marcos:Est en faite il c'est passer quoi pendant tout s'temps?
Moi:Bah Samy c'est qu'j'suis à la recherche de mon daron, j'suis devenue amie avec son ex(Cynthia), j'suis aller voire le gars qui connaissait mon père en prison et j'viens d'apprendre hier que vous me surveillez pour me protéger de Salîm.
Marcos:Ah ouai t'es au courent. C'est l'idée d'Samy, si il veut faire sa c'est son problèmes en tout cas j'ai d'autres trucs à géré moi.
Moi:Ah ouai ok.
Lui:Sa ma fait plaisir d'parler avec toi petite.
Lui:T'inquiète. Fait attention à toi.

Je sort de chez lui et j'éspaire que j'vais reparler à Amar très vite.
Je marche et quelqu'un m'attrape violemment par le brat.

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant