Partie 47:

1.1K 103 0
                                    

J'reçeoi un appel de Samy:

Moi:Allô?
Samy:Ouai j'avais pas fini d'te parler hier.
Moi:Ouai et bin fini le au téléphone!
Samy:J'peut pas! J'doit t'voir!
Moi:C'est aussi important qu'sa?!
Samy:Ouai!
Moi:Bah on verra sa plus tard! Va voir ta Chaïnèm!
Samy:Attend attend!
Moi:Quoi?!
Samy:Tu m'en veut pour l'histoire avec Cynthia?
Moi:*rire nerveux* Non mais la j'suis entrain d'coller! Y'a pas que sa! Y'a aussi le fait que tu m'croillait pas pour Chaïnèm tu m'accusait de tout! Sans parller du faite que t'allais m'tuer!
Samy:J'étais bourré ze*bi! Tu vas pas m'en vouloir toute t'as vie aussi frère c'est du passé évolue un peut.
Moi:Oh non Samy c'est à toi d'évolué! Tu prend toujours l'alcool comme éxcuse
Samy:Bah en même tent c'est vraie tu veux qu'jface quoi?
Moi:[...]
Lui:Vazi bref viens ont va discuté.
Moi:J'peut pas...
Samy:Écoute j'fais jamais le premier pat et question excuses j'suis pas l'premier c'est sur hessoul, la thune ma aveugler, pour de l'argent j'allais te tué et j'peut comprendre que sa t'as tromatisé et que tu veux me faire la gueule et blablabla tout vos rituels de meuf la bref, passe au dessus de tout sa et laisse moi une chance de t'expliquer heichek.
Moi:Te prend pas la tête..ta plus rien à m'dire..
Samy:T'es sérieuses la?

Et je racroche. J'arrive pas à accepter ces excuses, c'est trop facile, j'peut pas.

J'étteint ensuite mon téléphone pour évité de recevoir un message du genre "j'suis un PD pour qu'tu m'racroches au nez toi?!" pff😒

Je fais ma douche et j'me met un peut de crème.
J'enfile un jean noire plier aux chevilles, un tee-shirt lacoste rouge et des huaraches noire.
Je me plaque un peut les cheveux jusqu'à que...











Cynthia rentre dans la chambre.

Je m'arrête de me les lissés

Elle:...
Moi:Écoute j'suis désoler pour..
Elle:Non ça va, c'est bon, tu n'as fait que de dire la vérité.
Moi:Ouai mais j'l'avais mal dis.
Elle:C'est pas grave..Donc c'est toi la fille qu'il aime..
Moi:Pas vraiment je..
Elle:C'est bon c'est pas grave j'vais pas t'en vouloir par c'que Samy t'aime. Après tout..j'suis l'deuxième choix.

Elle s'assoit sur mon lis et baisse les yeux.

Moi:T'es pas le deuxieme choix d'accord j..
Elle::Non Neyla..
Moi:Laisse moi parler! Samy n'est ni bien pour toi ni bien pour moi alors qu'il m'aime frenchement sa m'fait rien. T'es belle riche t'as tout pour toi et un père qui t'aime plus que tout..alors que moi j'le cherche encore..Éstime toi heureuse, tu peux trouvé le bon mais c'est juste qu'il faut travailler ton caractère et accepter que Samy et toi c'est fini.
Elle::C'est bien beau de dire sa mais sa ne m'empêch'ra pas d'arrêter de l'aimer. Il me faut du temps.
Moi:Tu l'kiff autant qu'sa?
Elle:J'aime son beau sourire, ses beau yeux marron tiré au vert, son physique , son côter charmeur et surtout son sale caractère.
Moi:Pour quoi tu t'intérésses aux gars comme sa?
Elle::Je sais pas sa me plais c'est tout. Tu ne t'ennuie jamais avec ce genre de mec. Il y a toujours de l'action et c'est sa qui me plais. Tu te sent en sécurité aussi.
Moi:Il joue surtout avec toi, ouvre les yeux!
[...]
Elle:Tu as raison, il ne faut plus que je me laisse faire et que je deviennes une femme forte. J'ai été vraiment conne de le faire avec lui en pensant qu'il était sincère.

Elle commence à pleuré et je l'a prend dans mes bras.
Moi:Viens la...
[...]
Moi:Merci.
Elle:Pour quoi?
Moi:Pour continué à me laisser dormir chez toi et à rester ton amie malgrés dés fois ou j'suis méchante avec toi.
Elle:[...]
Moi:Tu sais quoi? J'peut pas t'en vouloir d'avoire fait une gaffe avec Samy par c'que c'qui est fait est fait et puis une shabe(amie)sa sert pas à jugés les herreures mais à être la quand ont en fait.
Elle:Merci Neyla...
Moi:Non merci à toi par c'que t'étais la pour moi quand j'étais accusé des conneries de Chaïnèm. T'étais la seul qui me croyait et merci pour sa.

Ont ce détache et c'est repartie plus unies que jamais.










Je vais dans la salle de bin, j'ouvre l'armoire je prend la crème pour les cheveux et quand je referme je voie Cynthia dans le reflet entrin de me sourire.

Elle:Tu as des yeux magnifique, je n'avais jamais vue cette couleur, c'est miel non?
Moi:Ouai jaune c'est pareille.
Elle:Ahahah si tu veux.
Moi:Et sa change quoi?
Elle:C'est juste que la couleur miel pour les yeux c'est rare et sa te fait un charme tellement beau.
Moi:Ma mère les avait marron..j'ai dû prendre sa d'mon père...
Elle:Oh je..je suis désoler.
Moi:Non non c'est bon ça va, on a été asser désoler pour aujourd'hui.
Elle:Ahah. Bon, sa te dirais de sortir en ville?
Moi:Ouai bonne idée.

On montent dans sa voiture et ont va sur paname.

On à passer trois heure à acheter de nouvelles robe à Cynthia et à me faire essayer des habits.

Elle: Dernière boutique, on va dans celle la avant d'aller s'ach'ter une glace?
Moi:Ouai.

On va dans un magasin super classe.

Cynthia:Regarde moi cette chemise, elle irai tellement bien à Amar.
Moi:Mdr laisse le, aller viens on va dans le rayon femme.
Cynthia:Attend un peut.
Moi:*soupire*Pour qui?
Elle:De quoi?
Moi:Tu veux voir des vêtement d'homme pour qui?
Elle:Bon si tu veux tout savoir mon père va me rendre visite dans deux jours alors j'ai envie de lui faire plaisir même si les habits c'est pas c'qu'il lui manque.
Moi:À d'accord.

Je regarde un peut de partout pendant qu'elle se déçide et la je voit à l'entrée du magasin, Salîm avec une meuf!

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant