Partie 70:

942 89 7
                                    

Il me serre les joux très fort.

Moi:Lac..che moi le visage.
Marwane:Re "Pff" moi encors j'te pine ta mère ta comrpis ou pas.

Je lui crache au visage puis il me lache ma tête et il me donne un gros coup de point au ventre et me laisse acroupie par terre avant de rentré chez Marcos et de me laisser devant la porte.

Je me relève puis je me dirige chez Cintia en tenant mon ventre.

Je frappe et quand elle ouvre la porte elle me saute dans les bras.

Cynthia:Neyla!!! Tu es en vie dieu merci!!!
(Oubliez pas elle m'a pas vue depuis hier soir)

Elle commence à pleuré. Ouaw c'est vraiment qu'elle tiens à moi.

Moi:Ouai j'vais bien t'inquiètes.
Cintia:Alors pour quoi tu te tiens le ventre?
Moi:Pour rien j'ai trop manger ce matin c'est tout.
Cintia:Ouai...

Je vais dans ma chambre et je saute sur mon lit puis m'endort pendant des heures et des heures.

19:00 il commence à faire nuit et je me lève. J'entends des rires dans le salon et je voie...











Cynthia et Ahmed!

Je lui parle d'en haut sur la cage d'escalier

Moi:Tu fou quoi ici toi?
Ahmed:Bah à la base j'étais venue pour qu'ont livre un p'tit truc après Cynthia m'a dit que tu dormait alors elle m'a proposer de rester en attendant ton réveille.
Moi:T'es pas sérieux la le marseillait!
Ahmed:Plus que sah la lyonnaise.
Moi:😒😒
Ahmed:Tiens, va donner sa à Samy, j'suis trop bièn la.
Moi:PFf vas-y.

J'met mes pentoufles et je me dirige vers sa villa.

Je frappe à la porte puis il m'ouvre.

Moi:Tiens de la part de Ahmed.
Lui:Ah merci, mais..c'est lui qui devait me livrer, j'avais des truc à lui dire en plus.
Moi:Ouai bah il est occupé avec Cynthia.
Lui:Ah ouai ok j'voie l'délire. Bah qui soit heureux avec c'te p*te
Moi:"C'te p*te" comme tu dis, elle était la pour toi quand tu voulait te confier
Lui:M'en bah les co*ille si tu savais.
Moi:Bon bah j'dérange ciao.

Il me retient.

Samy:Attend.
Moi:Ouai?

Il réfléchie et me répond.

Lui:Tu peux oublier tout ce que je t'avais dis hier soir à l'hotel. Sa devai être à cause du zdeh que j'ai fumée.

Moi:T'es sérieux la?











Samy:Ouai! J'suis pas un gars comme sa.

Moi:T'es sur de ce que tu dis?
Samy:....
Moi:Arrête d'esquiver tes sentiments.
Samy:mdrrrr Et qui te dis que j'en est ?
Moi:ok

*Tu t'es trop embalé pour rien. Comment t'as pue panser que Samy un égoïste sans coeur peut tomber amoureux de toi alors qu'il passe son temps à compté ses billets et faire du mal aux gens?!*

Je retourne chez Cintia et je monte dans la salle de bain par ce que mes douleurs au ventre continue à cause du coup de Marwane.

Je me regarde au mirroire et je voie un énorme bleu!!

Il m'a tué l'éstomac c'est pas possible.

Je prend une serviète je la mouille d'eau chaude et je l'a met contre mon ventre.
Ahmed entre sans fraper alors je gette tout de suite la serviette et je cache mon bleu.


Ahmed:Alors il t'as dis quoi?
Moi:Rien juste merci.
Ahmed:Tu cache quoi la?

J'ai pas été assez rapide je croie qu'il à vue. Il me lève mon pull

Moi:Arrête wesh!
Ahmed:C'est quoi sa?!
Moi:..
Ahmed:Répond !!

Cintia viens à son tour.

Cintia:Pour quoi vous criiez?
Ahmed:Regarde.

Il soulève mon pule.

Moi:Lâche moi!

Cynthia:😱😱😱C'est quoi sa? C'est sa que t'appel "trop manger"?!😠









Cynthia commence à s'inquiété encors plus et Ahmed ne veut pas que je sorte de la salle de bain tant que je ne lui aurai rien dis.

Ahmed:C'est Samy c'est sa? Attend je vais le voire j..
Moi:Non c'est pas Samy p*tin laisse moi sortir!
Ahmed:Vas-y j'veut pas m'emboucaner(m'embrouillé) avec toi dit c'est qui la!
Moi:Qu'est c'qui t'prend?
Ahmed:Personne te touche c'est tout! Maintenant dis ta race!
Moi:C'est Marwane! Ok! Et puis j'en ai marre qu'on me déffende je me fait toujours passé pour la victime après! Auccupe toi de toi et sa sera déjà pas mal!
Ahmed:Tu t'rend compte de c'que tu dit wesh? Tu veux t'la jouer solo c'est sa?
Moi:Ouai! Et me touche plus jamais avec tes mains remplie du sang des autres!
Ahmed:Vas-y arrête de dire d'la m*rde pour tchi! T'auras toujours besoin d'aide dans la vie et sa tu le sais très bièn! Et wlh m'parle pas de sa j'vais m'zehef!

Je sort de la salle de bain puis de la villa et Cynthia crie par la fenêtre

Cynthia:Ou tu vas encors?!
Moi:Ou vous serez pas!!!!

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant