Partie 51:

1K 99 19
                                    

2 semaines plus tard...:

7:00 du matin j'me réveille. J'ai due dormir deux ou trois heures cette nuit car en c'moment je n'arrive plus à dormir. Je m'asseoit sur mon lis le regard dans le vide..
Je vais essayer de courir ce matin, j'espère que sa enlève vraiment le stresse se truc.

Quelques heures plus tards...

???:Elle cavale maintenant la Neyla?

J'me retourne et j'voie Marcos.
Qu'est c'qu'il fait dehors à cet heure ci lui?

Moi:Ouai, on peut dire sa..
Marcos:Samy m'à tout raconter, je suis désoler de n'pas t'avoir crue.
Moi:Ouai pas grave.
Lui:Alors il va bien Amar?

Je baisse les yeux.

Lui:Oulala, j'ai touché un point sensible ou j'me trompe?
Moi:[...]
Lui:Vas-y raconte.
Moi:C'est une perte de temps et puis c'est pas tes affaires. Salut.
Lui:Non attend wesh!
Moi:quoi?
Marcos:Samy est pas bien en s'moment tu sais.
Moi:Non ont se voient plus.
Lui:Et bah tu devrai.
Moi:Pour quoi? Et puis de quoi j'me melle?
Lui:J'dis sa comme sa c'est tout. C'est juste que depuis que t'es arrivé j'ai remarqué qu'il est plus serin et j'ai pas envie qu'il redevienne le nerveux d'avant tu comprend?
Moi:Tu t'fou bien d'ma gueule toi depuis l'début j'trouve.
Lui:J'te parle sérieusement, j'te dis que Samy va mal et toi tu m'dis sa? Tu m'croit pas ou quoi?
Moi:Ouai. Maintenant t'as compris c'que sa fait de pas être crue.
Lui:T'es une pût*in de rencunière toi. Surtout une grosse gamine la vérité ! J'tai pas crue c'est bon passe à autre chose. Et puis pour quoi j'me casse la tète avec toi aller vas-y au moins j'taurrai dis c'que j'avais à dire maintenant panse c'que tu veux, rien à foutre!
Moi:OK.

Mdrrr au moins j'ai le dernier mot.

Je continue à courire jusqu'à que j'arrive chez Cynthia vers 9:20

J'avoue que je commençeais à avoire une attirance pour Samy avant qu'Amar arrive,mais il est trop difficile à cerner..et puis de toute façon je lui fait la gueul et lui il ne veut pas me parler donc c'est bien comme sa.

Je fonce vers le robinet de la salle de bain quand j'entends un gros crie dans la chambre à Cynthia.

















Je monte en courant et j'ouvre la porte.

Moi:Qu'es c'qui s'passe!
Cynthia:J'AI PRIS UN KILOS!
Moi:Put*in mais t'es sérieuses la?
Elle:*Pleure*
Moi:Bon moi j'vais faire une douche, appel moi quand t'auras des choses plus importante à m'dire.😒

Une fois ma douche fini je me sèche les cheveux et je me fait un chignon puis je met un survet.

Je voie Cynthia descendre et s'asseoir à côter d'moi sur le fauteuil.

Elle:Qu'es c'qu'il y a ta l'aire plus agréssive.
Moi:Pas du tout!
Elle:Non juste à peine! Aller Neyla qu'es c'qu'il ne va pas? D'habitude après une douche tu fait l'éffort de faire la plaque et de bien t'habiller, et la depuis ses trois jours juste un chignon et un survet te suffisent?
Moi:Amar est partie...
Elle:Comment sa?
Moi:Il est partie! Sa y est! Il ma laisser dans ma merde! J'l'aimai! Et j'avais besoin d'lui! Mais il à préférer fuire les problèmes...
Elle:Mais de quoi tu parles? Ou es-t-il partie?
Moi:En arabie saoudite.
Elle:...J'ai compris, viens la.

Elle se raproche pour me faire un calin et je la repousse.

Moi:Non, j'veut pas d'ta pitier! À partir de maintenant j'en est rien à foutre.
Elle:Mais qu'es ce que tu me racompte la?
Moi:J'doit aller en Italie pour retrouver mon père, mais pour sa il m'faut d'la thune.
Elle:Bah c'est pas un soucis j'peut t'en préter je..
Moi:Non! J'en est marre que tout l'monde paye pour moi! J'vais m'débrouiller toute seul comme j'aurais due l'faire depuis longtemps.
Elle:Tu vas ou?

J'ouvre la porte de l'entrée.

Moi:Chez Samy!












Je vais chez Samy, sur un coup de tète, sans panser aux concéquences pour réintégré son biz et gagner asser d'argent pour que tout sa ce fini enfin.Et cette fois je reviens plus déterminé que jamais.

Je frappe à la porte mais personne ouvre alors je la pousse légèrement et elle s'ouvre toute seul, bravo la sécuriter.

Je rentre dans sa villa.

Moi:Samy!

Et je l'entend descendre des escaliers.

Samy:C'est qui cette p*te encore.

Et quand il me voie il s'arrête.

Samy:Neyla? Alors tu m'reparle ahhaha..

Il à pas l'air dans son état normale et puis il à beaucoup changer depuis. Il à laisser pousser sa barbe et il la tailler. Sa change et il est vraiment beau comme sa.

Moi:T'as bue.
Samy:Pour quoi? Ma vie elle t'intéresses maintenant?
Moi:Bref c'est pas pour taper la discut' que j'suis venue..
Samy:C'est pour quoi alors?!
Moi:J'veut travailler pour toi.
Samy:ahahahha
Moi:Qu'es c'qui te fais rire?
Samy:P'têtre les verres que j'ai bues..ou p'tetre la blague que tu viens d'me faire.
Moi:...
Samy:Non mais sérieux tu t'es crue a pôle emploie ou quoi? Va pointé la bah et m'casse pas les cou*lle.
Moi:Samy j'suis sérieuse la.
Samy:Tu t'étais fais kidnapé, t'as eu des embrouilles et tu veux revenir? Pût*in j'ai trouvé plus déglingué qu'moi.
Moi:J'étais trop gentille et naïve, sa va changer maintenant. J'suis motivé et j'te décevrai pas.
Samy:Krkrkrr...vas-y j'ai la tête dans l'c*l la, reviens demain et j'verrai c'que j'peut faire pour toi.

*Neyla t'es entrain de changer, c'est pas bon tout sa..*

Moi:D'accord.

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant