Une fois arriver dans notre chambre d'hotel, ont se posent sur nos lis.
Moi:Tu met pas de pyjamma?
Il enlève son tee-shirt et me le gette au visage.
Ahmed:À voila la j'suis bien!
Je lui regette son tee-shirt.
Moi:Ta crue j'étais ton porte menteau ou c'est comment?
Ahmed:Et voilà qu'elle se revénère!😂😂Un petit sourire aparait sur mon visage.
Ahmed:But!!!
Il saute par terre.
Ahmed:Deuxième sourire de Neyla!!! Popopo!!
*C'est gênant*
Tu peux pas rester froide devant ce p'tit con.
La chambre d'a côter frappe dans le mure.
???:C'est pas bientôt fini tout ce bruit la! Ont aimerai bien dormir!
Ahmed:C'est moi qui va t'endormir fils de p*te Aller va t'coucher!
Moi:Mais t'es malade!
???:Bande de mal élever.Ptdr j'en peut plus😂
Il arrive à me donner le sourire malgrés tout les drames que je vie.Je commence à bien l'aimer Ahmed mais il me faudra un peut de temps pour encaisser ce qu'il à fait.
3h du matin, ont étteint les lumière puis il s'endore et moi non. J'y arrive pas. Je ne me suis toujours pas mise en pyjamas et j'ai les bras croisé en regardant le mure.
Puis je me lève et je vais à la fenètre.J'enttend des pats dans le couloir en direction de notre porte.
Quelqu'un se dirige vers norte chambre alors je saute vite dans mon lis et fait semblanc de dormir. Toujours les lumières étteintes, j'enttend la porte s'ouvrire et c'est Samy, j'le reconai à sa silhouette et gros ses bras la.
Il va dans la salle de bain. Sans doutes pour se laver ses mains plaines de sang.
Puis il enlève son tee-shirt et revient dans la chambre.
Il se dirige vers moi puis me remet la couverture en croyant que je dort. Il y à un silence puis il se baisse et m'embrasse la joue.
Il se redresse et va à la fenêtre pour fûmer une ciguarette.Au moment du bisous j'ai ressentit une chose qui m'a tué l'bid. Une sensation che-lou qui t'fais ogmenter ta respiration et qui t'fais tremblé pour rien.
*Brer il t'fais d'léffet quoi*
J'ai pas compris sa réaction..alore Samy tient à moi?
4:00 du matin, hôtel B*****
Je me lève et le regarde. Il est toujours par la fenêtre.
Moi:Tu dort pas?
Lui:Non j'arrive pas.
[...]
Moi:Tu regarde quoi?
Lui:Rien wlh, j'observe, j'réfléchie.
Moi:hmm..
Lui:Et toi pour quoi tu dort pas?
Moi:Moi aussi j'y arrive pas.
[...]
Lui:Tient.
Moi:Non merci j'en veut pas.
Samy:Tient wesh prend, c'est mériter.
Moi:Non c'est pas mérité.Il me met l'argent dans ma poche.
Samy:C'est moi qui déside, si j'te tant l'argent tu la prend. Et puis les morts serons sur ma conscience et pas la tienne vue que c'est moi qui les a tués.
Moi:Pour quoi ta fait sa?
Samy:Quoi?
Moi:Pour quoi tu les a tués? Rédoine t'avait dit qu'il avait une femme et un enfant et sa ta rien fais?
Samy:J'connais le blabla abituel, y'en a tout les jours, il a mentie.
Moi:Et si il avait pas mentie?
Samy:Et bah tempie.Je le regarde avec crainte puis il commence à comprendre.
4h du matin, hotel B*****:
Samy:Jamais j'te f'rai du mal. T'as compris ou pas?
Moi:....Samy: Jamais j'te toucherai toi c'est pas pareil.
Moi:....
Samy:Sah c'est chaud toutes les fois ou j'étais froid avec toi mais vas-y c'est pour mettre des distances. J'matache pas au gens facilement.Il s'excuse à sa manière...
Moi:Tu peux pas avoir des centiments si pour toi tué c'est normale.
Samy:Ok j'ai fais du mal à beaucoup de personnes mais sa c'est entre moi et Dieu, par contre quand je dis que jamais je te ferai du mal sa c'est entre toi et moi, et j'le panse vraiment Neyla. Les gens que j'ai tuer j'les connaissais à paine, alors que toi c'est pas pareille. Si on te touche on me touche et quand on me touche sa par en cou*lle.*Non faut pas l'écoute Neyla! Faut pas que t'es des centiments pour un fou comme lui! Il t'endort tu voies pas?*
Il s'aproche de moi et me regarde dans les yeux.Samy:Si on t'fait du mal la tête de ma mère j'l'allume!
Je me sent en sécurité à ses côter alore que je devrai me méfier!
Je rougie de ouf heureusement qu'il fait nuit.
Puis il part. Il me laisse comme sa.
Je m'allonge sur mon lis en pansant à tout ce qu'il m'arrive. Non je peut pas tomber amoureuse d'un hommes qui se noie dans le hram...je pense aussi à Amar et je me dis qu'il ne faut pas que je lui face sa..je le réspècte trop pour sa et puis..mes sentiments sont toujours la..
L'argent augmente et tout sa sera bientôt fini...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...