Je ramène le petit chez lui et je rentre à l'apart.
18:50-Villa de Samy, Point de vue de Cynthia:
J'ai appeler Samy avant de venir. Il faut que je lui parle.
Samy:Alors? De quoi tu veux m'parler?
Moi:Je veut te parler de Neyla.
Lui:C'est qui elle?
Moi:Arrête de faire le gamin Samy.
Lui:Bref, pour quoi tu veux m'parler d'une p*te?
Moi:Arrête c'est les nerfs c'est tout. Ecoute, je voulais te dire que c'est louche qu'elle à quitter ton réseau pour celui de Salime. Elle devait avoir une bonne raison.
Lui:Melle toi d'ton c*l Cynthia,c'est pas tes affaires tout sa. Et puis j'men bah les c*uilles d'elle j'vais pas lui courrire après.
Moi:J'te croie pas.
Lui:Bah fait c'que tu veux. Bon, c'était tout?
Moi:Qu'est c'qui t'arrives? J'te reconnais plus? Ou est le gars qui ferai n'importe quoi pour la protégé et qu'il serai prêt à tous pour un simple sourire de la fille qu'il aime?
Lui:Samy est d'retour. C'est tout.Il est devenue encore plus méchant qu'avant. Neyla l'avait calmer mais dès son départ Samy est redevenue encore plus froid qu'avant.
Je sais que Neyla à une place dans son coeur. Il ne fait que cacher ces sentiment et à la longue sa devient soulant.Moi:Tu sais quoi? Je vais te laisser dans ton petit délire de gamin à montré celui qui à le plus de fierter. Moi j'en est marre j'y vais.
Samy:Dit la fille qui c'est faite trompé par son gars.
Moi:Sa n'a aucun rapport avec ce que je viens de dire! Et puis sa se passe très bien entre moi et Ahmed!
Lui:Mdrrrrr J'le connais très bien, il est comme moi. Il à fait tout sa juste pour te piner et rien d'autre.Une larme coule sur ma joue.
Lui:Oooh.. J'ai fais pleuré une p*te.
Il se lève et me regarde dans les yeux.
Lui:Sa s'ra pas la première fois.*sourire hypocrite*
Puis il marche en direction de la cuisine tout en buvent sa bouteille pendant que moi je reste immobile , dos à lui, avec la haine en moi.
Il revient avec une autre bouteille et se rasseoit sur le fauteuil puis se sert un verre.
Moi:Va t'faire foutre Samy!
Il en rigole puis boie son verre et me dit calmement.
Lui:T'es qu'une p*te Cynthia. Avant moi, Salime et Ahmed, combien d'autres t'ont ken?
Moi:....
Lui:Ahahaha...qui voudra de toi maintenant ?
[...]Je ne dis rien puis je me retient de repleuré devant lui.
Moi:Tu sais quoi? Neyla à eu raison de quitter ton réseau pour celui de Salime! Elle à aussi eu raison quand elle à choisit Amar plus tôt que toi! Et moi j'ai eu raison quand j'tai trompé avec Salime!
Son sourire s'éfface.
Voilà j'ai eu les dernier mot. Et en plus de sa j'ai touché des point sensibles. Pour une fois que Cynthia gagne.
Je sort de chez lui en clacant la porte puis j'enttends son verre et sa bouteil d'alcool se cassé.
Point de vue de Samy:
À la base j'allais oublier Neyla les histoires et j'allais m're-concentré que sur le biz mais c'qu'elle ma dis Cynthia m'a mis la haine et surtout fait réfléchire. Pourquoi j'ai laissé Neyla partir alors quand temps normal à la première ocasion j'lui aurai mis une balle entre les deux yeux et tout les problèmes ce s'raient envolé? C'est vraie quand même, j'suis pas une sal*pe on quitte pas l'réseau comme sa on est pas à la boulang'rie ici! J'sais même pas c'est quoi qui m'empêche de lui faire du mal à c'te meuf j'sais pas elle m'a fait quoi tfou! Vas-y j'vais arrêté d'faire la baltringue et j'vais réglé s'blèm-pro comme à l'époque ou j'réffléchissait pas mais j'agissait. En tout cas j'vais pas tardé à faire une dinguerie dans pas longtemps, et personne hosera traillir Samy! Comme avant!
20h00-Quartier du 9*-Retour au point de vue de Neyla:
J'ai ramener le petit chez lui et sa mère m'a remercier.
Moi et Julien ont est assient sur des chaises dans le balcon et ont regardent le quartier, Plaisir fait à manger et Renard est dans le salon sur son tel.Julien sort une cigarette.
Moi:Fait pété.
Lui:Quoi?!Moi:Bah fait pété wesh.
Lui:Tu fume toi?
Moi:Vas-y donne.Je lui prend des mains et je la fume sans hésité. Je tousse un peut puis je souffle un bon coup et j'essaie d'oublier tout ce qui m'arrive.
Julien ne pose pas plus de question et en prend une autre.
J'ai changer, je suis plus la fille douce qui prend soin d'elle du début.
Ma famille me manque, mes amis et Amar aussi..j'ai besoin de fumer pour me déstresser de tout sa, même si je sais que c'est pas bien et qu'cest pas jolie une fille qui fume.Renard vient nous rejoindre dans la balcon.
Renard:"Fumée tue" les enfants.
Ju:C'est bon t'as 2 ans d'plus qu'nous tu fais l'daron.
Renard:Ouai mais moi j'fume pas.
Ju:La chicha c'est quoi?
Renard:C'est largement mieux qu'ta merde.
Ju:C'est "pire" que ma m*rde tu veux dire.
Renard:Ouai s'tu veux.
Ju:Alors sa c'est bien passé avec Neyla?
Renard:Ouai impeccable. Au début j'ai crue qu'elle allait pas trouvé le sac mais on s'en est bien sortie.
Ju:Ah bah trenquil alors.Plaisir arrive et m'arrache des main la cigarette.
Elle:Venez mangé.
Et elle me regarde.
Elle:Tu retouche plus à sa toi!
Et la jette.
Jusqu'à que....A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...