Amar:Bah vas-y j'vais partir.
Je l'accompagne à la porte.
Lui:Mais avant j'voulais faire un truc.
Moi:Quoi?Il me prend par la taille et me rapproche de lui.
Moi:Tu...fais quoi Amar?
Mon coeur bas de plus en plus rapidemant.
Ont s'retrouvent face à face et à se rapprocher de plus en plus jusqu'à que...
Cynthia:J'suis rentrée!
Je recule vite et lui il refait ses lasset.
Cynthia:Alors vous avez bien discutez?
Moi:Euh..ouai..je
Amar:Vas-y moi j'dois partir, aller selem.Il part en mode dégouter.
Cynthia:Qu'es c'qu'il à?
Moi:Rien t'inquiètes, bon moi aussi j'dois partir il est déjà 15h.
Cynthia:Dommage, bon bah bisou alors. Repasse quand tu veux.Moi:Ouai et merci pour tout!
J'rentre à la villa sans faire attention à Samy et je rentre dans ma chambre j'me calle sur mon lit.
J'repanse à cequi allait se passer avec Amar j'allais l'embrasser quand même. Peut être que j'allais faire une herreure je sais pas...
J'reçoie un méssage."Amar:Tu m'menques déjà"
Mdr j'sais pas quoi lui répondre.
"Moi:Moi aussi..."
Ololo il faut pas que j'tombe amoureuse. J'peut pas et j'dois pas, pour Samy et pour moi aussi.
2jours après rien ne s'était passé de spéciale. Samy et moi ont s'calculent toujours pas et Amar et moi ont à reprient contacte depuis chez Cynthia.
Samy:Neyla!
Moi:Ouai?
Samy:Déscend deux spi(Vite fais)
J'déscend.
Samy:Alors les recherches sur ton père sa avance ou pas?
Moi:Non.
Lui:...en tout cas ce soir j'suis pas la comme d'habitude tu gardes la maison et j'veut pas le même cout d'p*te qu'tu m'avais fait!
Moi:Ouai.
Lui:Chaïnèm va passer prendre d'la marchandise pour ce soir et moi j'devrai partir chez Marcos.Moi:Ok.
J'vais dans ma chambre.
Samy:Attend j'ai oublier un truc!
Moi:Quoi!?Il va chercher une envelope.
Lui:Tu touche pas à sa daccord?
Moi:Pour quoi j'la touch'rai?
Lui:Par c'qu'en tu fais qu'des conn'rie.J'vais éxploser c'est pas possible la!
Je fais ma douche et je m'habille.
Je sort et j'appel Amar....sa sonne...
Amar: Ouai ma chérie?
Moi:Ptdr tu sort?
Amar:Ouai azu j'suis pas occuper la.
J'viens t'chercher ou?
Moi:Eu..dans l'parcking ou ont étaient la dernière fois quand Samy nous à griller.
Amar:Vas-y t'inquiètes.J'marche en direction du parcking et quelques minutes plus tard il arrive avec sa voiture.
Je monte dedans.Moi:Selem.
Amar:Selem.
Moi:Pour quoi tu m'as applé "Ma chérie"?
Amar:Mdr laisse tomber wlh.
Moi:En tout cas tu l'sais que j'veut..
Amar:Aller douc'ment avec moi? Je sais t'inquiètes.*Wsh il est dans ma tête ou quoi*
Amar:Bref ta réfléchie pour la Thaïlande?
Moi:Ah mais t'étais sérieux quand tu parlais de partir?
Lui:Biens sur! J'ai déjà appeler mon shabe il est daccord pour nous acceuillir.
Moi:Quoi? Mais attend...Amar..et puis même si ont y allaient, pour les papiers la majoriter c'est..
Lui:21 ans je sais j'ai un shabe qui s'occupe des papiers il va les trafiquer.
Moi:Et ton travaille, je...
Lui:C'est pas compliquer d'inventer une éxcuse. Autre chose à m'reprocher?
Moi:La Thaïlande!
Lui:Oui la "Thaïlande!" Mais avec moi(en me prenant la main).
Moi:[...]
Lui:C'est pour les recherches, c'est pas comme si ont y allaient pour rien(en me lachant) Dit comme sa sa parait fou mais jpanse qu'on peut trouvé un paquet d'info sur ton daron la bah, fait moi confience.Moi:On verra...
Lui:Mdr bah réfléchie bien par c'que tout est près.
Moi:Tu perd pas d'temps toi. En deux jours ta tout programé.
Amar:En deux jours j'peus faire beaucoup d'choses pour toi.
Moi:😊😊Avec Amar j'suis plus alaise qu'avec Samy. Samy il est plus difficile à cerner. Je sais jamais cequ'il panse sa soule.
Ont a beaucoup parler et délirer.Il est 18h et je dois vite rentrée par c'que Chaïnèm va pas tardé à venir chercher la marchandise et Samy est partit pour faire ses bayes.
J'dis au revoirs à Amar et j'vais chez Samy.
Juste après être arriver Chaïnèm frappe à la porte.J'vais lui ouvrir.
Chaïnèm:Neyla!
Moi:Ferme ta gueul et fais tes bayes!Elle me prend par le coup.
Chaïnèm:Écoute la p'tite meuf à Amar tu f'rai mieux d'fermer ta gueul et d'me laisser gacher ta vie trenquilement avant qu'Samy aprenne ce qu'il faut pas apprendre.
Samy arrive dans le salon, elle me lache et lui fait un grand sourire ! Elle cache bien son jeux celle la!
Eh mais elle vient d'me confirmer c'que je pansais depuis le début! C'est bien elle pour le coup de la farine!
Et puis comment elle le sais que j'parle à Amar ?!À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...