Je me lève difficilement
Moi:Cynthia va ouvrire!
Elle:Oui!!!😪😪Elle dis oui mais elle le fait pas.
Moi:Ololo j'ai compris.
Elle:Mhmm..😴😴J'vais ouvrire la porte et la je voie Samy devant, j'allais la refermer mais il a mis son pied pour retenir la porte (mdr technique de film)
Moi:Tu veux quoi?(en chuchotant)
Samy:Tu m'évitera pas toute ta vie tu sais?
Moi:Ouai je l'sais vue que le reste de ma vie j'le paserai pas ici.
Samy:Faut j'te parles!
Moi:Ouai et bin parle moins fort Cynthia dort.
Samy:J'MEN BAH LES COU*LES C'EST SOIT J'PARLE FORT DEVANT LA PORTE SOIT TU M'SUIT!!
Moi:Excuse mais j'ai pas trop confience vue qu'il est un peut 5H DU MATIN et tu m'demende de te suivre.
Lui:Déjà qu'jai laissé passé quand tu m'a racroché au nez comme un PD la derniere fois alors dépêche toi d'bougé ton c*l avant qu'je change de ton avec toi!
Moi:A par c'que la tu te trouve calme ?
Lui:Vas-y arrête de faire la maligne la!(en me tirant le bras pour avancé)
Moi:Aïe ! C'est bon! c'est bon j'te suit!..Arrivé au portail..
Moi:J'peut pas allé plus loin avec toi alors dit moi juste c'que t'as a me dire et j'vais allé dormir.
Samy:J'ai compris le jeux d'Chaïnèm, et elle m'a pris vraiment pour un fils de p*te!
Moi:Et c'est maint'nant que tu l'comprend!? Pendant des jours elle faisait des conn'rie et moi j'ramassais!
Samy:Wesh j'avais des bayes(affaires)plus important que gérer deux meufs en disputes!
Moi:Ah d'accord ok.J'comence à partir et il me tient par le bras.
Samy:J'ai pas fini!
Moi:Fou..
Samy:J'ai réfléchie sur tout c'qu'elle à fait pendant que t'étais dans ton bled de chinois la. Tiens toi prête.Moi:Donc il à fallu que j'parte pour que tu réfléchie?!
Lui:Vas-y ta gueule laisse moi parler.
Moi:Ololo..
Lui:J'me rappel d'un truc, quand t'étais partie dans l'93 pour livrer, c'est logique que les hommes de Salîm t'aurrais fait quelque chose vue que t'as pas l'droit de vendre sur leurs térrain ont est bien d'accord?
Moi:Oui.
Lui:Bah c'est trop louche qui vous ont rien fait et qui vous ont laissé partir en sachant que vous êtes les premier à butter sur sa liste.
Moi:Ouai j'avoue...
Samy:Et comme par hasard c'est qui qui t'as envoyer la bah pour qu'ont s'embrouillent?
Moi:Chaïnèm..
Lui:Et ouai.
Moi:Avant sa y'avait le coup de la farine.
Lui:Et c'étais Chaïnèm.
Et les photos détruitent de ma famille dans la salle ou y'avait que moi Amar et bien sur "Salîm" qui était sencé la connaître. C'était...?
Moi:Chaïnèm...
Lui:En dérnier y'a eu la lettre brûler et pour le coup elle à bien réussit son coup par c'que c'est vraiment partit en cou*lle.
Moi: Voila pour quoi Salîm c'est pour les coups monté alors.
Samy:Comment sa?
Moi:Moi et Cynthia ont l'avait vue hier dans un magasin, et il avait dis que sa l'étonait que tu me protège encore alors que Chaïnèm à tout fait pour tout n*ker.
Samy:Déjà qu'est c'que tu faisais dans le magasin avec lui?..Moi:Mais il m'avait pas vue!
Samy:Y'a intéret! En tout cas c'que j'sais c'est que la Chaïnèm la, elle est pas v'nue comme sa travailler pour moi du jour au lend'main. J'aurrai due me méfier plus. J'connais Salîm et si il à toujours rien fait depuis ta fuite et celle d'Amar, c'est qu'il prépare quelque chose, et avec elle en plus! Put*in pour quoi j'l'avais pas vue plus tôt!
Moi:...c'était quoi leurs but en faite?
Samy:Que j'te déteste toi et Amar c'est logique wesh, il est malin s'batar! Le pire c'est qu'sa à marcher!
Moi:Ouai..
[...]
Moi:C'est elle qui m'avait envoyer un message qui disait que toi et Cynthia vous l'avez fait...Il donne un coup d'pied au portail en crient
Lui:PUTA*N!
Moi:Calme toi. Tu vas pété l'portail la.
Lui:Rien à foutre du portail elle m'la bien fait à l'envers c'te chnaw de mes deux!! Attend que j'la retrouve elle va pas s'en sortir comme sa!Elle est dans la m*rde. Il est zehef(énnerver) comme jamais! La roue tourne comme on dit, et elle à bien tourné pour moi, elle n'aura que ce qu'elle mérite!Hessoul il y a un silence sa en devient gênant pour moi et je sais pas quoi dire..
Samy:.tu l'mérites...
Moi:Quoi?
Lui:Amar...tu l'mérites. J'suis qu'un crasseut sallit par mes pêcher. T'es encors trop innocente pour moi et vaut mieux qu'ont se séparent pour que j'toublie quelques temps et t'évité de rentré dans des problèmes qui en finissent pas. J'veut pas avoire des put*in de centiment pour une fille comme toi...c'est bon j'vous laisses trenquil avec Amar.J'suis choquer, Samy vient de m'avouer ces sentiments sans le vouloirs et est partit comme si de rien était...
Samy le sans coeur qui panse qu'à ces intérêt ! Peut être que son coeur c'est remis en marche ou tout simplement que je me fais des films et que c'est juste une pacade....
Bref c'est bien pour Amar je suis soulager sa lui fait un ennemie de moin mais je sais pas pour quoi je me sent mal à l'idée de savoir que Samy et moi ont va moin ce voirent.
En tout cas je suis choquer et soulager, par ce que je sais enfin ce qu'elle me voulait!
J'suis presser d'le dire à Cynthia mais cette begra(vache) elle dort.
Bon peut être que Amar va répondre..Au momment ou je prend mon téléphone j'resseoi justement son appel.
Moi:Allô?
Amar:Ouai sa va?
Moi:Bien et toi?
Amar:Hemdouleh je..
Moi:Justement j'allais t'applé pour te dire quelque chose, désoler j'tai couper, tu disais?
Amar:Ouai eu...faut j'te dit un truc, j'viens t'chercher devant chez Cynthia.
Moi:eu..d'accord..Oh non qu'est c'qui s'passe encore??
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...