-Partie 106-

624 54 0
                                    

Point de vue de Ahmed:

Samy est prêt à m'buté juste pour son buis'! Mon frère est prêt à me buter pour une vieille histoire. Et bah j'men bah les cou*lle de ses règles à la con maint'nant. J'ai bien réfléchie pendant ces 3 jours et j'vais voire Neyla demain et rien à foutre des règles à la con d'un chien! Et de ses put*in d'secteur auxquels ont doit pas y mettre un pied.

Aujourd'hui j'vais voire Cynthia. Elle me manque de ouf et j'arrête pas d'pansé à elle sa peut pas s'finir comme sa.

Sa y est, j'suis devant sa porte, petite coupe soigner, un peut d'parfum, bien habillé, bouquet de fleur et chocolat à la main, la TOTAL!

Vas-y j'vais pas vous mentir j'suis un peut s'trésser.

Ding,dong

Elle ouvre. Elle est en robe de chambre, cheveux attaché et pantoufle.
Même comme sa elle est belle !😍

Elle beugue un instant, puis elle me saute dans les bras.

Elle:AHMED!

Raffale de boussah et y'en à assez😎

Moi:Comment tu vas ma belle?

C'est la qu'elle se rend conte comment elle est habillé. D'un coup, elle est geiner.

Moi:T'inquiète sa me dérange pas, t'es encors plus belle au naturel.
Elle:C-C'est vraie? Euh..bah merci.

Il y a un blanc.

Elle:Ah euh pardon. Entre!

Elle ferme la porte derriere moi et je m'installe sur le canapé du salon.
Sa à pas changé ici, toujours aussi grand et classe.

Elle:Merci pour les fleur fallais pas.
Moi:Je sais que si. Sa fais plaisir.
Elle:Et merci pour le chocolat.

Elle ouvre la boite et elle en prend un puis deux puis trois.

Moi:Mdrrr douc'ment p'tite grosse.
Elle:Mais c'est trop bon ce truc!
Moi:Mdrrr

Elle les repose, puis un grand silence reviens.

Moi:Alors, toi sa va?
Elle:Oui..
Moi:Tu déprimes ou quoi?
Elle:Non ..je vais bien..(en baissant la tête)

Regarde moi dans les yeux.

Elle:Tu m'as beaucoup rendue triste... d'abord mon père que je ne voie jamais et toi que tu joues sur deux tableau avec Céline et moi... sa ma fait mal tu sais(d'un air calme en se retenant de pleuré)
Moi:Pardonne moi Cynhtia.. j'arretais pas de pansé à toi wlh. T'es pas comme les autres..
Elle:[...]
Moi:Et si j'étais pas la pendant tout s'temps c'étais pour les affaires.
Elle:Oui je sais, Samy et tout sa.

J'ai une envie de lui faire un calin c'est chaud!

C'est la que je la prend dans mes bras et elle fait de même. Ont restent comme sa longtemps...très longtemps..ont est bien..

Point de vue de Neyla:

Il est 15h et j'suis toujours dans ce quartier pourrie remplie de problème, de vice et de meurtre.

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant