Partie 110

527 49 7
                                    

Ne me dites pas que c'est Ahmed!!

Lui:Quoi? Sa fait longtemps qu'ta pas vue un beau goss toi.

J'suis choquer! Mais se moment de silence n'a pas duré je lui saute dans les bras! Sa fait trop longtemps! C'est Ahmed! Le p'tit con que j'detestais au début mais que maintenant j'pourrai casser des têtes pour lui.

*Façon de parler bien sur, vue ta force...*

Il à changé!! Il à paine laissé poussé sa brabe, il à pris un peu du muscle son corps commence à ressemblé enfin à quelque chose😂😂 et ses cheveux bah.. sa à pas changer, il sont un peut long et bouclé, et attaché à la rache par un élastique noire.

Ahmed:Eh bah put*in, Neyla qui fait un calin. Chaud!
Moi:Commence pas(Toujours dans ses bras)
Lui:Bon c'est bon la.
Moi:Ouai...(en me liberant de ses bras) Aïe..

C'est ses put*in de bléssures!

Lui:Montre.

Il prend mon poignet et voie la cicatrice, il lève mon pull et voie les gros bleu sur mon ventre.

Lui:C'est qui?
Moi:[...]
Lui:Vas-y! Dit qui t'as fais sa!
Moi:Sa changra quoi...

Il me regarde, peiner.

Lui:Sa dur depuis quand?
Moi:J'suis bloquer ici... j'peut plus rentrée chez moi ou si non croit moi je l'aurai fait depuis longtemps.
Lui:C'est Salîm hein?
Moi:J'sais pas c'quil me veut! Il a pas de taff à m'donner et il me garde quand même! La seul chose de positiv c'est que j'suis pas morte à cet heure ci!
Lui:Il à quelque chose derrière la tête. La put*in d'sa race de sveng, il en aurra jamais fini avec toi.
Moi:[...]
Lui:[...]
Moi:Mais attend, t'es pas sencé être ici toi! Lui:Ah bah sa fait plaisir.
Moi:Non mais t'es pas sencé être ici Ahmed! Tout les hommes de Samy sont interdient de territoire.
Lui:Je sais.
Moi:Mai tu veux t'faire tué!
Lui:C'est pas Samy , Salîm oula Miqueline qui va dictée ma vie. Si j'ai envie d'te voire j'te voie et sa même si t'es sur le terrain de l'énnemi.

Un petit sourire se déssine sur mes lèvres. C'est à ce moment la que je voie à quel point c'est plus qu'un pote. C'est un frère. Il risque sa vie pour moi. Alors la il à gagner ma confiance et plus encore.

Lui:Sa t'dis d'en dicuter autour d'un bon restau'?
Moi:Mdrrrrr quels restau' regarde nos dégaine.
Lui:On s'en fou aller.
Moi:Un snack sa m'suffiera.

C'est le bazarre dans sa voiture. Bouteille de tiz, reste de Mcdo, une chèvre tu sais même pas c'quelle fait la. Breeef.

Arrivé loinnnnn mais vraiment loin de tout ces secteurs chelou et de ces quartiers à problème. Ont sais poser dans un snack, perdu mais trenquil tant que c'est de la bouff on va pas faire des manières.

Moi:Merci, j'avais pas d'thune sur moi.
Lui:Trenquil c'est 5 balle.
Moi:[...]t
Lui:Mais tu m'doit le double.
Moi:mdrrrr t'es sérieux ? T'es pas asser bien payer en s'moment ou quoi?
Lui:Bah tu sais c'est un crevard Samy.
Moi:Prononce pas son prénom. J'veut pas enttendre parler de lui. Et puis pour quoi j'te dis sa j'sais même pas c'est qui.
Lui:J'ai appris pour l'histoire.
Moi:Laquel(en mangeant)
Lui:Quand Samy était venue dans le secteur à Salîm pour te buter.
Moi:Ah ouai sa..
Lui:Sa a failli partir en cou*lle. J'étais énnerver tu peux pas savoire.
Moi:...

Je le regarde encors avec le sourire. Je sais pas sa vient tout seul... c'est un sourire sincère.. c'est rare venant de moi maintenant...

Moi:Merci(en mettant ma main sur la sienne)
Lui:Laisse moi manger mes frites.
Moi:Ololo (en le lachant)

Il est chiant quand même c'lui la.

Je reçeoit tout d'un coup un appel de "RoiDesHegounes🖕🏻" c'est Renard, pff je racroche direct.

Moi:Et Cynthia. T'as des nouvelles de Cynthia?
Lui:Ouai. Tu lui manque.
Moi:Moi aussi elle me manque. Elle me manque TROP.

Il y a un moment de silence. Lui regarde son plateau pendant que moi je mange quelques frites, perdue dans mes panser moi aussi.

Lui:J'vais faire en sorte que tout s'arange. Wlh j'vais réfléchire et j'vais t'sortir de cet m*rde Neyla.

J'me sent rassurer. Enfin! Pendant tout ce temps , ou je ressentais tous se stresse, cette peine cette haine, sa fais du bien de se sentir vraiment protégé!

(Mec du snack):Sa va fermé!

*Oh ferme ta gueul toi*

Pour une fois j'suis d'accord avec toi.

Lui:Vas-y on y va.

20h ont montent dans sa voiture, il fait vraiment froid dehor et la nuit est plus noire que d'habitude.

La route se fait en silence et une grosse boule au ventre me viens au fur et à mesur que l'ont s'aproche de la destination.

Sa y est, ont est arrivé. Ahmed s'arrête deux rue avant le quartier pour pas se faire repérer.

Lui:Au faite, Samy cherche son glock, ce s'rai pas toi qui l'aurai par hazard?
Moi:Il est en sécurité la ou il est.
Lui:Fait attention avec c'est tout.
Moi:Ouai je sais.
Lui:J'te le laisse, j'en parlerai pas à Samy.

Il me connait avant Samy et me fait autant confiance que lui. Ouaw!
Le silence revient. Je dois sortir de la voiture et rentrée, mais j'peut pas...j'y arrive pas...

Lui:Neyla faut qu'tu rentres.
Moi:[...](le regard dans le vide)
Lui:Vas-y dépèche toi. Rentre wlh tu fais trop d'peine(en tournant sa tête du côter de la vitre)

J'veut pas rentré! Et puis c'est pas chez moi la bah! J'veut pas y aller! J'ai peur...OUAI j'ai peur! Sa y est je l'avoue....

Mon regard est toujours dans le vide et une larme coule ...puis deux...
Ahmed est toujours tourné du côté de la fenêtre pour évité de me voire dans cet état. Il doit avoire pitier d'moi.

J'éssuie mes larmes et j'ouvre la portière. J'ouvre la portiere et pourtant je n'arrive toujours pas à sortir de cette voiture...
Je la referme.

Lui:[...]
Moi:J'peut pas.
Lui:[...]
Moi:Ahmed regarde moi.
Lui:[...]
Moi:Regarde moi s'te plais(en le tenant par le menton pour qu'il me regarde)

Sa tête est face à moi et pourtant il ésquive toujours mon regard.

Lui:Vas-y vient la(en me faisant signe de venir dans ses bras)

Il m'entoure de ses bras puis je le serre FORT.

Lui:J'te sortirai de la.. t'as ma promesse...(toujours en me tenant).

A suivre...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant