Partie 133:

164 13 0
                                    

Salîm:T'étais ou toi?
Moi:J'ai plus l'droit d'bouger maintenant?
Lui:Baisse d'un ton! Oublie pas c'quon f'ra à ta mère si tu m'écoutes pas.
Moi:[...]
Lui:Aller bouge, y'a Plaisir qui t'attend en haut.

2 jour plus tard 23:30

Je suis sur le toit du quartier, toujours aussi triste et encors plus depuis que j'suis devenu raiponse. Je peut plus voire Cynthia, la seul femme qui me donne envie de vivre à cette heure ci après ma mère.

Julien:Tu veux une canette?
Moi:Non merci.
Ju':Tu viens pas en bah avec nous?
Moi:Si c'est pour parler de vos pland Q toute la soirée non merci. J'préfere rester la à regarder les étoiles.
Ju':Oue, bon appel si t'as besoin.
Moi:Attend, Ju!
Lui:Ouai?
Moi:Tu t'ai jamais demander c'que sa ferai si tu serai pas ici à galérer?
Lui:Non par c'que c'est pas possible.
Moi:[..]
Lui:Tu veux que j'te remonte le moral ma belle? regarde, y'a une semaine ma meuf ma quitter et à publier des photos d'mon gros corps sur internet en créant une cagnote Leetchi pour lutter contre l'obésité. Elle c'est faite 1000 balle sur ma gueul c'te folle. J'ai même pas toucher un pourcent!
Moi:Ahahaha c'est quoi le raport dans tout sa?
Lui:Rien j'voulais juste te faire sourire ma jolie.
Moi:...
Lui:Sa marchera toujours pas entre nous deux ?
Moi:Non
Lui:Daccord j'vais en bah, j'te laisse un bou d'pizza

Il est tellement con c'lui la, mais tellement attachent. Ces quelques minutes m'ont faites du bien.. on va dire..

Je décide de rejoindre Plaisir à l'appart'.

Je rentre et voie une petite fille, bouclette marron, yeux en amande, petit sourire colgate courire vers moi.

Moi:Oulaa c'est qui cette jolie princesse?(en la prenant)
Plaisir:La fille d'une copine à moi, je lui devait un service. J'travail de nuit Salîm s'en fou d'savoir si j'suis bien ou pas.
Moi:Bah pour quoi t'as accepté de la garder?
Plaisir:Je sais pas..j'me suis dis j'vais la faire dormir et puis j'y vais.
Moi:T'es folle, vas-y j'te la garde.
Plaisir:Depuis quand t'aime les enfants toi?
Moi:Depuis que j'ai vue cette jolie petite poupée.

Elle sourie mais ne répond pas😍

Soudain, je voie le visage de Plaisir changé,

Moi:Sa va?

Elle court aux toilette et vomis toute son âme
Je pose vite la petite et je tient les cheveux de Plaisir.

Elle:Je vais bien t'inquiète, va donner à manger à Sofia.

Elle se rince le visage et elle part "travailler"

C'est pas possible, elle est vraiment pas bien, déjà que l'amour de sa vie est mort, Salîm ne lui à même pas donner le temps d'encaissé! Non seulement l'argent qui l'intéresse.

Moi:Alors qu'est-ce qu'on vas lui donner à manger à cette p'tite princesse!

Elle sourie et me répond

Elle:Biré!
Moi:Ahahaha! Quoi?
Elle:BIRÉ-É-É!!
Moi:Elle va s'calmer la!(en la chatouillant)
Elle:Ahahahahhaha!!!
Moi:J'parle pas latin moi c'est quoi ces conneries la?

Je lui sort tout les paquet, de riz de pattes mais rien elle veut de la "Biré".😒

Elle commence à pleurer

Elle:BIRÉÉÉÉ!!!😭😭😭😭😭
Moi:Oh m*rde mais j'sais pas moi! J'ai même pas le numéro de ta mère pour lui demander c'qu'elle te prépare d'habitude! Tu peux pas être un enfant normal!
Elle:SUI NORMAL! VEU DLA BIRÉ!

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant