Partie 100:

829 67 1
                                    

PDV AHMED:

Moi sa va normal, la famille aussi hemdouleh.
Sa fait longtemps que j'voie plus Samy à part quand il passe au quartier pour géré les affaires et voire si les teneurs de mur font bien leurs taff mais à part sa j'dehek(rigole) plus avec lui comme avant.
Céline j'suis plus avec, aux dernières nouvelles ses parents l'on envoyé au bled après qu'ils ont sue par les comères du quartier c'que leurs fille faisait de pas très hlel le soir...Dommage, j'métais attaché à c'te fille😂😂
Cynhtia....ma belle Cynthia....je l'ai plus revue elle aussi, mais j'vais pas vous caché que les meufs j'ai arrêter à cause d'elle. C'est chaud quand même! Mais bon, je lui laisserai le temps qu'il faudra.

Neyla...comment vous dire que cette petite merdeuse me manque tarpin(trop)! Son sourire sa petite tête même ses vieux caprices me manque. C'est chaud sa aussi! Et j'peut pas la voire par c'que Samy veut pas qu'ses hommes mettent un pied dans le quartier de Salîm, et j'en fait partie.

En parlant d'Samy, il m'appel la.

Moi:Ouai?
Lui:Bien ou quoi?
Moi:Ouai on est la hein.
Lui:Dans deux minutes j'arrive à la tess, sa va ya pas d'blém-pro sur ltérrain?
Moi:Non sa s'passe.
Lui:Ok bah tfaçon j'bouge la.
Moi:Vas-y

#Fin d'appel

Moussa(un des TDM) arrive.

Lui:Ouai cousin y'a un problèm la.
Moi:J'técoute.
Lui:Y'a le toxico d'lalée 8 qui veut que jlui face chrome(crédit) sur 1kil'.
Moi:Ah sa j'sais pas Moussa, faut dmandé à Samy, à mon avie il voudra pas.
Lui:Vas-y lui aussi il rend ouf avec ces crédits la!
Moi:Attend Samy, il arrive bientôt.

Point de vue de Neyla:

Jsuis toujours pausé sur un banc au quartier et d'un coup j'enttend siflé. Un puis deux puis trois gars siffle.

Il s'passe quelque chose. La Police arrive au quartier à une vitesse et j'voie tout les gars sortirent de l'alée en courent. Un petit c'est fait chopé et plaqué contre le capo de la voiture puis enfilé les menotes.

Je me raproche de plus en plus et j'me rend conte que c'est Rayane! Non ils ont pas l'droit d'embarque ce petit!

Sa mére sort en courant de l'alée et tire le bras du policier en le suplient de lacher son fils. Tarek et Renard viennent.

Tarek:Arrête Tata sa sert à rien!

La Police part avant de ce recevoire de la caillase. Mais les gens restent tous par la fenêtre. La mère à Rayane pousse Tarek et il l'a lache.

Elle:Me touche pas avec tes mains sales! Tfou! Rayane vous le connaissez depuis qu'ils portaient des couches et vous osez le mélanger à des histoire comme sa!(en s'adressant aux quelques TDM qu'il reste)
Renard:Tata c'est rien, il est mineur il risque rien. Dans deux jours j'le ramène chez toi ton fils.
Elle:JE PARLE PAS SEULEMENT DE SA SALAH!

Elle venait de dévoilé son prénom devant tout le monde.

Elle:JE PARLE AU NOM DE TOUTE LES FEMMES DE CE QUARTIER! YA RABI(Au Dieu) ONT EN À MARRE DE TOUTES VOS CONN'RIES! C'EST NORMAL QU'ONT À LA BOULE AU VENTRE À CHAQUE FOIS QU'ON ENVOIE NOS ENFANTS JETTER LES POUBELLES!? QU'ONT À PEUR D'ENVOYER NOS ENFANTS ACHETÉ DU PAIN SANS QU'ILS LEURS ARRIVENT QUELQUE CHOSE? ALORS QUE C'EST CHEZ NOUS!! CHEZ NOUS!

Renard s'énnerve.

Lui:AH OUAI? ET L'ARGENT ELLE VIENT D'OU À TON AVIE?! T'ES BIEN CONTENTE QUAND ON T'AIDE À PAYÉ TON PUT*IN D'LOYÉ ! QUAND ONT T'AIDENT À PORTÉ TES COURSES OU À SURVEILLER TON CHIEN D'FILS! ET M'APPEL PLUS PAR MON PRÉNOM MAINTENANT T'AS COMPRIS!

CLAAAAAAQUE!!!

Le bruit de la grosse gifle qu'il vient de se recevoire! Choqué! Il est partie loin lui aussi...on parle pas comme sa à une maman!

Il y à un silence[...]puis elle reprend la parole.

Elle:Ya Salah...t'as mère serai pas fier de toi si elle était parmis nous.

Une larme coule sur sa joue, et il s'en va à grand pats.

Tout sa est passé si vite....

PDV Ahmed:

Samy est arrivé et j'lui éxplique l'histoire du crédit avec le client de Moussa.

Samy:Moussa tu lui fait pas d'chrome(crédit). Soit il paye les 2kil' maintenant ou soit il va n*ker sa mère ailleur le toxico. C'est du bète de seume(produit) que j'reçeoit c'est pas du chewingum.
Moussa:Bah vas-y il va les payé maintenant t'façon. Un bon coup d'préssion et sa f'ra l'affaire.
Samy:Voilàaaa il à compris(en le tenant par la nuque)

Ils rigole et Moussa repart déterminé.

Apart sa le quartier est plustot calme aujourdhui. Tout les gars de Samy charbone en bah de l'alée et moi jconstate que tout se passe bien.
Il y a un silence et j'en profite pour parlé à Samy. Ont marche un peut.

Lui:Sa va toi?
Moi:Bah ouai normal.
Lui:Trenquil alors.

Ont s'posent sur un banc.

Moi:Et toi tu vas bien?
Lui:Bah ouai tant qu'largent rentre(En rigolant)
Moi:Hm bah c'est bon.
Lui:Qu'est cque j'voulais dire. Ah ouai ont à un accord avec les chmits(la police). Ils nous laissent faire notre bize trenquil si ont les emerdes pas en retour. Sa veut dire plus d'embrouille chelou ont s'fait discret.
Moi:Daccord j'le dirai aux autres.
Lui:Alors qu'est c'que j'ai loupé ses derniers jours au quartier.
Moi:Rien c'est toujours les même histoire de comérage, de p*te, de guamin tu connais.
Lui:Ouai normal.
Moi:ouai[...]

Wesh il lache pas l'affaire avec le quartier et ses trafics. Il peut pas changé d'sujet un peut.
Bref jme lance.

Moi:Samy....Désolé wlh.
Lui:Désoler de quoi?
Moi:Bah pour l'histoire...de c'que j'avais dis sur ta mère.
Lui:Ahh oee mdrrr j'avais zapé sa mais tekass wsh y'a rien(en sourient)
Moi:Ah bah si tu m'dis que tout vas bien.
Lui:Bah ouai c'était l'autre p*te qui m'métais les nerfs sa va mieux depuis qu'elle est partie en vraie.
Moi:Tu parles de Neyla la?! Parle pas d'elle comme sa Samy, elle t'as rien fait khoya.

Il me regarde longuement et ne parle pas.

Lui:J'ai jamais compris c'que tu voulais faire avec elle.
Moi:Comment sa?
Lui:Arrête de faire le con ta compris. En gros c'est quoi ton but avec elle z*ubi.
Moi:Mais ya pas d'but ya walou! J'laime bien c'est tout
Lui:Pas d'arrière pansé rien?
Moi:Non!
Lui:Wesh une meuf sa sert à quoi a par s'faire fouré?
Moi:Mais t'es sah la? Tu sais c'que sais l'amour Samy?
Lui:Bien sur t'inquiète pas pour moi.
Moi:Put*in tu m'as fait peur. Vas-y dit c'est laquel maintenant.
Lui:Dire quoi wesh?
Moi:Bah si c'est une mra(femme) du quartier, ou d'la ville, une riche, une hlel...
Lui:J'ai pas d'meuf moi j'suis amoureux d'mon oseille ma p'tite gueul(En me coupant)

Il en rigole et moi je fais de même mais j'me force par c'que j'ai gardé un minimum de principes et lui à tout oublié sa devient chaud. Sourtout comment il parle des femme.
Il devient comme Salîm de jour en jour. Faut faire quelque chose.
Bref j'passe au d'çu,j'ai retrouvé mon shabe alors tant mieux.

Moi:Tu monte chez oi-m ont s'fait un fifa.
Lui:Aller khoya. Put*in comment tu ma manqué(en frotant ma tête)

Réconsiliation.... a suivre...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant