Partie 46:

1.1K 95 10
                                    

Je sais que c'est Chaïnèm pour le message. Mais j'arrive pas à savoir si elle dit la vérité ou tout sa c'est pour crée encros plus d'embrouilles.

Je sort de ma chambre et rejoin les gens en bas.

Amar était en trin de parler à Cynthia alors moi j'en profite pour sortire en face de la villa prendre l'air.

Il fait nuit.

Je me met sur les éscalier de l'entrée, et je repense à ma mère..

Je voie Samy qui fûme, lui aussi il est sortie prendre l'air.
Il me voie et il vient s'asseoire à côter de moi.

Samy:J'viens d'apprendre que tu vas partir de chez moi?
Moi:Ouai..
Samy:Sah, dit moi la vériter, t'es partit ou et avec qui pour les recherches sur ton daron?
Moi:En Thaïlande.
Samy:Et avec qui?
[...]
Moi:Amar..
Samy:Et bien sur, quand j'te demande de plus lui parler?
Moi:J'suis attaché à lui et tu peux rien y faire.
Samy:Il c'est passer quoi en Thaïlande?
Moi:On est ensemble c'est tout..
Samy:À d'accord j'voie l'truc!

Il se lève et commence à s'énnerver. Mais qu'est c'qui lui prend?

Lui:Après tout c'que j'ai fais pour toi t'aurais pue m'écouter quand j't'ai dis de plus lui parler!
Moi:J'ai aucun contes à te rendre Samy ok? J'vais pas me soumettre à tes hordres. J'tai pas obligé de m'aider à c'que j'sache?

Il gette sa ciguarrette et se rapproche de moi rapidm'ent puis se retient de me me tapé. Je cligne des yeux par réflexe telment c'était rapide.

Samy:Put*in j'suis en trin d'coller la! J'voie même pas pourquoi j'me casse la tête avec toi! J'avoue j'commençais à bien t'aimer mais t'en vaut pas la peine !
Moi:Donc toi quand t'aime bien une meuf tu vas couché avec une autre? Pff! Après c'est moi qui en vault pas la peine?
Samy:Quoi?!
Moi:Tu voies très bien de quoi j'parle.
Samy:Bah j'ai des besoin moi tu croit quoi!
Moi:Mais c'est vraie en plus? Et toi qui m'disaits que quand t'avais une meuf en tête sa servais à rien d'aller voire ailleurs, et comme une conne j'tai crue. T'es un beau parleur c'était que des discette.
Lui:A quel moment j'ai dis qu'javais une meuf en tête? Et pour quoi j'ai l'impression qu'tu t'sent visé?
Moi:Arrête t'as comédie Samy. Ont sais raproché nous deux sa sert à rien de nier.
Lui:Et même si on c'est raproché qu'est c'que sa fait un? T'as fait un choix maintenant fait t'es bayes avec ce clochard et laisse moi baisé des meufs trenquil.
Moi:Pff.. Tu m'dégoutes.

J'me lève et je retourne à l'intérieur.





La soirée se termine et je dis au revoire à Amar.

Amar:Belle soirée.
Moi:Belle homme.
Amar:Tu parle de qui la?!
Moi:Bah de toi!
Amar:Ah ouai mdr
Moi:Pff t'es con!
Amar:😂😂
Moi:Merci d'mavoire déffendue tout à l'heure avec Samy.
Amar:C'est normale, il était agréssif et personne te touche.

J'rougie comme une gamine.

Moi:Tu t'es amélioré niveau language.
Amar:Ouai, un peu.
Moi:Beaucoup ouai! Tu dis moins de gros mots qu'avant.
Amar:C'est vraie..mais toi t'en dis beaucoup plus! P'tite racaille va.
Moi:Mdr j'vais arrêter pour toi.
Amar:Soit toi même c'est tout. J'veux que tu sâche un truc, c'est que quoi qui puisse m'arrivé ne change rien de ton caractère, ni de ton physique.
Moi:Ahhaha😂
Amar:J'suis sah Neyla! Pour quoi tu rigoles?
Moi:Non mais c'est juste que t'es pas souvent sérieux.
Amar:Ah ouai mdr
Moi:Mais pour quoi tu dis sa? Qu'es c'qui peut t'arrivés?
Amar:Il va pas tarder à m'arrive un truc je le sent.
Moi:Pour quoi tu dis sa?
Lui:Salîm ne laisse pas tomber les choses aussi facilement. Personnes peut sortir de son réseau sans qu'il lui arrive quelque chose. Que je soit de sa famille ou pas il en à rien à foutre et il m'épargnera pas. J'ai pas d'gang y'a personne pour me protéger. J'me suis mis à dos Salîm et Samy panses qu'à ses problèmes il en à rien foutre de moi depuis que j'te tourne autour.

*La vérité je sais pas ce qu'il lui prend à Samy de vouloir nous séparés moi et Amar.*

Je lui saute dans les bras.

Moi:Je sais que sa t'aidera pas mais l'important c'est qu'ont est tout les deux et qu'ont s'aiment à la vie à la mort.
Amar:(Toujours dans ses bras)*sourire*J'taime Neyla.
Moi:Moi aussi(en le regardant dans les yeux)et répanse plus a sa.

Une larme coule par c'que j'veut pas le perdre. C'est trop tard je l'aime...








Moi:Rentre bien.

Amar me fait un bisous sur le front.

Amar:Merci hbiba. Demain est un autre jour.
Moi...

Je lui sourrie et le voie partir avec sa voiture.
Je ferme la porte d'entrée et je voie Cynthia

Elle:Alors?
Moi:*rougie*Quoi?
Elle:C'est trop mignion!! On diret que la fête vous à raprocher!
Moi:Mdr en tout cas faudra tout ranger.
Elle:Laisse la dame de ménage s'en occupera demain.
Moi:Si c'était aussi facile.
Elle:Ahaha.

Moi et Cynthia ont sautent en même temps sur le fauteuil.

Elle:Alors ta bien aimer?
Moi:Ouai..
.........[...].........
Elle:Qu'est ceque tu as? Tu veux m'dire quelques chose.
Moi:Ah bon?
Elle:Bah tu à l'air pensif.
Moi:Bon en faite si.
Elle:J't'écoute.
Moi:J'voulais pas en parler maintenant mais au moins sa sera fait.
Elle:Vas-y.

Je me redresse.

Moi:Voilà...Il y a eu plus qu'un bisous entre Samy et toi pendant mon absence?
Elle:Quoi?!(en se levant d'un coup)
Moi:C'est qu'une question qu'est c'qui t'arrives?
Elle:Je..
Moi:T'sais quoi? C'qui m'énerve le plus c'est pas le faite que vous l'aviez fait, mais c'est que tu ma seulement dis que vous vous êtes fait un bisous. Et moi Naïve que j'suis je t'ai cru. Sa ta sèrvie à quoi d'mentir?
Elle:Désoler si je n'suis pas rentré dans les détails! French'mant, tu croit vraiment que c'était nécessaire de t'le dire?
Moi:Bah..je..
Elle:Et puis je fais c'que j'veux et lui aussi, il ne c'est pas forcer à c'que j'sâche! J'comprend pas pour quoi tu es énnèrver d'avoir appris cette nouvelle! Tu devrais être contente pour moi!
Moi:À tu croit que j'vais être contente que toi et Samy vous avez baiser ensemble?! Tu t'fou d'ma gueule?!
Elle:C'est pas ton homme il à tout les droit!
Moi:De toute façon pour quoi j'm'énnèrve, *rire nerveux* il l'a juste fait avec toi et il s'passera rien de plus vue que c'est moi qu'il aime!

Elle commence à avoire des larmes au yeux et elle se dirige dans sa chambre.

Moi:Non Cynthia reviens j'voulais pas dire sa!

Et elle claque la porte.

*Ololo c'que j'lui est dis c'est trop méchant! Je sais pas pour quoi j'ai réagis comme sa, elle m'énnerve elle aussi à faire des conn'ries la!*

Je vais dans ma chambre, j'me démaquille, et j'me met en pyjamma.

Le lendemain j'reçeoit un appel vers 10h30



A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant