Bon ce quelqu'un c'est Renard, j'voulais mettre un peut d'suspens breeeeef, il m'réveil et ont bougent sur le ring.
Lui:Bon déjà est c'que t'as déjà fait d'la boxe avant?
Moi:Non.Bien sur que j'en est déjà fait. C'était avec Samy et on va voire aujourd'hui si mon entrainement va payé.
Il me montre quelques bases crari puis ont commencent par un exercice ou je doit tapé à guauche quand il me dit puis droite puis guauche et ainsi d'suite.
[...]
Bon après y'a eu le combat et j'ai mangé deux fois l'sole. Tout à la fin j'ai réussit à le mettre à terre mais c'était difficile. Il était surpris par quelques réflexes que j'ai eu et à tous d'suite compris que c'était pas la premiere fois.Finalment j'y est repris goût et j'avoue qu'c'est mieux qu'la clope sa. En fin d'compte il avait raison et sa m'a permis d'apprendre de nouvelles techniques et de prendre en compte des conseil qui pourrons me servirent à l'avenir.Après tout sa ont rangent nos affaires et ont sorent dehors direction la boulang'rie. Renard lance la discutions.
Lui:Alors, le sol il avait quel goût?
Moi:Et mes point dans ta gueule ils étaient sucré ou salé?
Lui:Mdrr j'avoue tu m'as n*ké l'nez. Bien vue la débutante. Wlh t'sais bien mentir.
Moi:Mdrr hessoul, merci wlh t'avais raison en vraie. Ma haine elle est partie dans ta tête mais au moins elle est partie. C'est mieux qu'la clope ce bordel.
Lui:J'vais t'n*ke toi parle bien!Il m'prend la tête et m'frote les cheveux. J'suis morte de riree.
Moi:Ahahah..! Arr..arrête la!
Il me lache en me poussent et j'me recoiffe.
Lui:C'est vraie wsh! Un vraie bonhomme zeh. T'es sur qu'ta pas une paire de cou*lle?
Moi:Tfou tfou tfou! Ta gueule!
Lui:Bah quoi c'est pas pire que toute la m*rde qui sort de ta bouche à longueur de journée.
Moi:Pfff..
Lui:Non sah Neyla depuis quand t'es comme sa? J'veut dire..que tu t'sape et que tu t'comporte comme un bonhomme?
Moi:[...]
Lui:En vraie t'es belle wlh sa guache tout.
Moi:[...]
Lui:Quoi c'est à cause d'un garçon il t'as fait souffrir alors t'es tombé en dépression?! Krkrkr..Bien sur il l'a dis pour rigolé c'était hironique, mais pour moi sa l'était pas et j'ai baissé les yeux par c'que c'est la pure vérité. J'ai changé dès le départ d'Amar et franch'mant c'est con et sa fait pitié d'ce n*ké l'moral pour un gars mais avec lui j'étais trop bien..
Lui:Me dit pas qu'c'est vraie?!
Moi:[...]Il à l'sourire jusqu'au oreille et se retient de rire.
Lui:Dit wlh t'as eu un gars toi?
Moi:Mais tg c'était quand j'prenais soin d'moi. Et puis pour quoi ont en est arrivé à cette discutions vas-y la boulangerie elle est la. Va ach'té tes pattic'ries et m'casse pas la te-té!En voyant que j'veut rien dire il force pas plus et va ach'té ces guateaux...
Voilà! J'avait vidée ma tête grâce à la boxe et de vieux souvenirs ont refaient surface sa mère!
Quand Amar m'avait aidé à m'évadé, quand ont c'étaient vue sur un banc quand il était sortie de la mosquée il était beau ce jour la..., quand on était partit en Thaïlande sur la plage des p'tit con qui s'prennaient en photo il avait même mangé des insecte ce hegoune *rire* , ou quand ont c'étaient disputé dans l'avion mais qu'ont c'étaient tout d'suite réconsilié à une soirée chez Cynthia...ce soir la il m'avait dit de ne pas changé mon physique et mon caractère quoi qu'il arrive et c'est tout l'inverse qui c'est passé....Une voiture me fonce deçu sans m'en rendre compte...
J'étais tellement plongé dans mes pansés que je n'avais pas remarqué que j'étais sur la route! Du coup c'est logique qu'une voiture fonce sur moi. Bref! Plongés dans mes pansés je voie rien et je n'entend rien jusqu'à c'que l'on me tire le brat fort jusqu'au trottoir. C'est la que j'me réveil enfin.
Tarek:Wesh il t'arrive quoi Neyla? T'allais t'faire cartonne!
Moi:Lâche moi.Je tire mon bras pour me libéré de ses mains et la voiture qui allait me percuté fait allé retour.
C'est un homme:
Lui:Vas-y dit à ta copine qu'elle face attention la prochaine fois!
Moi:Frappe ta tante tu veux quoi cousin?! Vas-y trace ton chemin wlh!
Tarek:Arrête wesh!( à moi) et c'est bon elle est désolé(en s'adressant au mec)Renard sort de la boulengerie.
Renard:Il s'passe quoi la?
Moi:Rien te melle pas. Et puis non j'suis pas désolé arrête de parlé à ma place Tarek !
(Conducteur):C'est qu'elle genre de p*te sa encore?Je fonce sur lui puis Tarek et Renard me retienent mais je bouge tellement que Tarek me prend à part et me plaque contre le mur avec toute sa force. Pour l'instant Renard parle avec le gars pendant que Tarek me retient.
Tarek:Pût*in un vraie bonhomme j'ai juré!
Moi:Lâche moi!
Lui:Non j'te lâche pas tu vas faire quoi?Je lui crache à la gueule et il me lâche direct par réflèxle.
Lui:Aaaaa! J'aurrai due t'laissé t'faire cartone !
Je dis rien et je marche rapidement direction la cité.
[...]
J'tape dans la première canette que j'voie par terre et j'masseoit sur un banc.
Il n'y à que le bruit des cross et les petits qui jouent au parc qui rompt le silence....
Plus le temps passe et plus je regrette d'avoir mal parlé à Tarek alors qu'il venait de me sauvé d'un accident. Il est quand même fort de s'être retenue de me frappé après le gros mollard que j'ai lâché sur sa gueule.
Krkrkrkr j'en rigole toute seul.
Non en vraie j'suis fier de c'que j'ai fais! De toute façon il avait dis lui même qu'il regrettais son acte donc j'men tape un rein la vérité.*Si tu "t'en tape un rein" de ce qu'il à fait pour toi comme tu dis, pour quoi tu pense à lui?*
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...