PARTIE 102

688 58 5
                                    

J'avais pris son numéro du portable à Renard un soir. J'en suis sur que Salîm est dans mes contacts.

Ah voilà. J'appel et je prend le risque.

Sa sonne et il décroche. Mais je n'enttend rien. Pourtant je voie les secondes déffilés.

Moi:Allô?
...:SALÎM! Y'A UNE P*TE POUR TOI!!

Je me retient de l'insulté salement.

Salîm:Allô!
Moi:C'est Neyla!
Lui:Put*n t'as une sacré paire de cou*lle à m'applé toi.
Moi:J'doit te voire. Faut qu'ont parlent.
Lui:C'EST MOI QUI DÉÇIDE QUAND IL FAUT PARLÉ OU PAS T'AS COMPRIS!
Moi:Mais j...
Lui:(En me coupant) MAINTENANT ÉFFACE CE NUMÉRO DE TON PUT*N D'TÉLÉPHONE OU C'EST LA MORT QUE TU PROVOQU'RA!!
Moi:C'EST POUR MON...
(BIP BIP)
Moi:Père....

M*rde il à racroché!

Mais il est complètment malade celui la! Faut une auttorisation pour pouvoir lui parlé ! Mais il s'prend pour qui!! J'comprend pour quoi Samy c'est son frère maintenant!! Deux connard qui pansent qu'à eux! Tfou!

Bon moi j'pète la dalle j'vais au grec.
PDV Ahmed:
Ont est dans ma voiture musique à fond et ont profite d'la belle journée d'aujourd'hui par c'que c'est pas souvent comme sa.
Ont va récupéré Moussa(Un charboneur à Samy), Stiven(un ami d'enfance) et Farid(Lui aussi taff pour Samy et c'est le plus gros dalleu niveau gadji et le plus gros mito du quartier)

Équipe de galérien, ont montent tous sur paname après que Moussa à retiré quelque thunes.
Sur la route:

Farid:Passe moi 100E vite fais.
Moussa:Commence déjà à m'rendre les 50 que tu m'dois et ont en reparlera fils de p*te.
Farid:Quel 50? Ta plané mon frère.
Moussa:J'suis pas ton reuf, y'a longtemps que j'taurai n*ké.
Stiven:OH VOS MÈRE! ONT S'EN BAH LES C*UILLES DE VOS CONN'RIES! Mattez moi cet douceur qui traverse.
Farid:Elle envoie du lourd.

Je déscend la fenêtre et pu*tain c'est vraie qu'elle est bonne. Par contre j'sais pas si c'est son boule qui est gros ou mes pupilles qui se sont agrandient.

Moi:Oh la miss!! Tes cheveux lisses au couleurs de pin d'épices! T'as pas un 06 ?
Elle:*soupire*
Moi:Vas-y fais pas d'caprice!
Stiven:Put*in sa crain ! T'es gênant batar.

Moussa et Stiven éclatent de rire mais Samy se contente de faire un petit sourire. Sa fait longtemps qu'il à pas déliré aussi.

Farid:Vas-y c'est feu vert, prend son num avant d'partir. J'veut son num.
Moi:Non c'est bon on s'en bah les c*uille elle fait trop la star c'te Kim k raté d'tout les côtés.
Farid:OH LA MISS! TU PUE LA PISSE ET GARDE TON FOUTUE 06!
Samy:Put*in même sans consomer il dit d'la de-mer c'lui la.
Stiven-Moussa:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PDV Neyla:

J'attend ma comande et c'est la ou je voie Samira entrée dans le snack.

*Mais qu'est c'quelle fou la celle la?! Vous vous rappeler d'elle? Mon encienne meilleur amie avant que j'quitte tout pour venir ici"

Il y à deux étage et moi j'étais en haut. Au moment ou je déscend pour l'ésciver elle me voie. Et c'est le choque pour elle.

Elle:Neyla!(En mettant sa main sur sa bouche)
Moi:Ouai, je sais comment j'mapel merci.
Elle:T-t'as changé...
[...] Ont se regardent quelques secondes. Moi sa me fait ni chaud ni froid, j'ai d'autres problèmes à réglé.

*Éspèce d'ingrate! Oublie pas que c'est elle qui s'occupait de ta mère et qui couvrait ton absence aux autres mère pour qu'elles évites de parler de toi!*

Un des mec du quartier qui est installer depuis longtemps se met à parlé.

Lui:Oh Neyla c'est qui la sirènne avec toi?
Samira:Et en plus tu connais des gars maintenant?
Moi:Occupe toi d'ton tacos. J'ten pose des question moi?(en répondant au garçon)
Lui:Tu viens d'en poser une bouffone.
Samira:Rien que tu baissait les yeux ou que tu changeait de trotoire à chaque fois qu'un garçon t'aprochait, et maintenant t'es pote avec.
Lui:Mais nonnnnnn!!!
Moi:Vas-y viens la(en la prenant par le bras)

Je l'enmène dehors, énerver.

Moi:J'sais même pas qu'est c'tu fais la.

Je fouille dans mes poches.

Moi:Tiens, rentre chez toi.(en lui tendant de l'argent)
Elle:Elle sort d'ou toutes cette argent Neyla?
Moi:Vas-y prend casse pas la tête.
Elle:Non mais je rêve!! Tu sais pas comment j'ai galéré à venir-à venir chercher ma meilleur pote, ma SOEUR! J'ai fais le chemin de Lyon jusqu'à Paris, sa fait des MOIS qu'on à pas vue ta gueul à la cité, ta mère j'en parle même pas et toi tu me temps des billets au calme en m'disant DE RENTRER CHEZ MOI!!
Moi:Tu veux qu'jte dise quoi Samira?!! hein?!

J'éssaie de parlé doucement (malgrés mon envie de lui crié à la gueul)par c'que des gars du trotoire d'en face nous regardent. Le snack se trouve en face du quartier, et même la nuit on repère bien les visages, j'veut pas que Samira soit meller à tout sa.

Elle:J'te reconnais plus... ta façon de parlé, tes vètements, tes frécentations TOUT à changé! La seul chose que j'ai reconue c'est ton beau visage qui n'a pas changé.
Moi:[...]
Elle:Et tes yeux...
Moi:...(en la regardant)
Elle:Et tes cheveux qui ont la même bonne audeur de guateaux...
Moi:Put*in mais tu déconne toi.

Elle me saute dans les bras juste au moment ou je finis ma phrase.

Je répond pas tout de suite à son calin, sa va faire un bou d'temps que j'en avais pas fait et j'avais oublié que sa faisait du bien....et puis merde ELLE MA MANQUÉ !

Je la saire fort dans mes bras et repanse à tout ce qui c'est passé depuis. Y'a eu un grand changement et c'est moi qui est devenue le garçon manqué et elle la fille qui prend le temps d'être belle maintenant...c'est chelou hein... elle ma manquer ma p'tite Samira

D'un coup je reçeoit un appel de Salîm!

A suivre...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant