Il à toujours l'arme pointé sur moi.
Ololo, c'est dommage dans arrivé la, malheureusement pour lui, j'avais prévue l'coup. J'suis pas venu seul et un de mes gars sort des toilettes ou il était caché et lui pointe son glock sur la tête.Moi:Tu peux pas baiser Renard p'tit con.
(Pote à Renard):Alors baisse ton arme et donne les thunes maintenant !Retour au point de vue de Nayla:
J'enttend un coup de feu et je voie Renard et un gars sortires des toilettes en courant avec une sacoche plaine d'argent dans les mains.
Renard:Prend le p'tit et bouge avant qu'sa nous voient!
Et ils partent en direction de la sortie.
Moi:Ali!
Lui:Tu veux quoi?
Moi:Ont y va!
Lui:Non j'veut rester. Et puis il est ou Renard j'part pas sans lui moi alors dégage!Ce petit il commence à m'énnerver sérieux!
J'ai pas l'choix et je le prend sur mon épaule comme un sac à patate.Je court avec le petit sur l'épaule qui n'arrête pas de me donner des coup. Et arrivé au parcking je voie la voiture à Renard, j'ouvre la portière et le met vite sur le siège.
Renard:Arrête de bouger Ali la!
Il l'écoute et arrête de ce débattre et je lui met sa ceinture puis au moment ou je ferme la portière et que je me lève pour faire le tour et monter de l'autre coter, un homme me plaque contre la voiture et me donne un coup dans l'ventre, j'ai pas eu le temps de me défendre que Renard sort de la voiture et pousse le gars par terre puis lui donne un coup de tazer(mdrree c'était sa fête miskin)
[...]
Lui:Monte ! t'attend quoi?!Je monte vite et je voie deux autres hommes arrivés en courent. Le pote à Renard qui est au volent tape une accélération et ont est enfin sortie d'affaire.
Sur la route:
(pote à Renard):AAAAh! ONT LES A BAISÉ!!
Renard:Bah ouai!Ils se tchèquent puis son shabe ouvre la fenêtre et crie
Lui:Ouaiiiiiii!!!!!(tout en roulent)
Renard:Fait attention sale barbjo! Conduit bien y'a un p'tit à l'arrière!
Lui:Ah. Put*in les missions comme sa c'est quiffant(En revenant à sa place). Et la vérité, tu la sortie d'où le taser?
Renard:J'sais même pas Tarek wlh Mdrr j'me débrouille toujours t'sais très bien.Donc il s'appelle Tarek? Il me dit grave quelque chose c'lui la.
Tarek:Elle à géré la miss hein(En regardant dans le rétro)
Moi:Sa va c'était rien sa.
Renard:J'vais bien l'aimé celle la.Ali commence à pleuré..
Moi:Pour quoi tu pleures?
Ali:Ta g*eul toi j'te parle pas en plus t'es moche!
Renard:Parle bien avec ta bouche!
Moi : Parle moi mieux je vais pas rigoler longtemps avec toiLe pote à Renard qui est au volant est mort de rire.
*Calme toi Neyla c'est qu'un gamin!*
Renard:Vas-y répond à sa question la!
Lui:Mon goû-goûter weeesh!! I-il était dans le sac rou-rouge! Et elle l'a oublier c'te hmara! Tfou! J'te déteste!(en parlent de moi).Donc une fontène coule sur ses joue, il est tout rouge et il à de la khnouna (morve) de partout tout sa pour son goûter? J'le comprendrai jamais ce gamin.
Melek:Bah ont s'arrêtent à un super marché vite fait. J'lui paierai des p'tites conneries.
Renard:T'es malade toi vas-y ont rentrent à la cité j'suis pas sa nourrice!
Ali:Et bah si c'est comme sa j'dirrai tout c'que j'ai vue à Maman!Tarek frêne sec....
Tarek frêne sec et ma tête cogne contre le siège.
Moi:Aïe!
Ali:Cheh!(en tirant la langue)Mais qu'est c'quil à contre moi ce guamin sah. Bref, Renard regarde mal Ali.
Renard:Tu vas rien dire du tout p'tit con!
Tarek lui prend le bras pour lui parler apart, et Renard se tourne puis ils parlent doucement.
Tarek:C'est bon ont à juste à lui ach'té un goûter et c'est régler. Imagine il dit tout à sa darone wesh?
Renard se retourne.
Lui:T'as vue quoi exactement?
Ali:Tout!Tarek:T'as vue!(en regardant Renard)
Il réfléchie et souffle un coup.
[...]
Renard:....
Ali:Bon ou si non j'aime bien les kinder avec le pingouin.
Renard:T'auras jamais d'goûter ferme ta bouche!!
Alie:...
Renard:Vas-y démarre.5 minutes après ont est dans la voiture et Ali à eu ces kinder.
Une fois arrivé au quartier, Tarek part et Renard prend la place au volent.
Il démarre et Ali fait signe de baisser la vitre.Renard:Tu veux quoi?
Ali:C'était juste pour te dire que j'avais rien vue. Mais j'avais faim par contre alors merci.Il est vicieux dès le jeune âge.
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...