8h du matin, encore une nuit d'insomnie j'vais finir par pété les plonds si sa continue.
Je me lève et je vais prendre une douche froide pour bien me réveiller.
Pendant que je me sèche les cheveux, Plaisir entre dans la chambre et me fais signe d'étteindre le sèche cheveux.
Elle:Une idée ou Renard peut être?
Moi:Il m'avait déposé hier soir et après plus d'nouvelles. Pour quoi?
Elle:Je m'inquiète c'est tout.
Moi:Arrête de t'inquiété pour tout le monde, tu t'fais du mal pour rien.
Elle:[...]
Moi:J'vais l'retrouver Marwane t'inquiète.
Elle:Merci...
Moi:Et Ju', il est ou?
Elle:Devine.
Moi:Au macdo?
Elle:A cet heure ci?
Moi:Il est capable.
Elle:Non plus sérieusement.
Moi:Bah j'sais pas moi.
Elle:Il est chez sa copine.
Moi:Mais nonnnnnnnnn...!
Elle:Et oui.
Moi:Ayi j'suis contente pour lui!
Elle:Il va nous laissé trenquil pendant un bou d'temps.
Moi:Mdrrr
Elle:Bon, en tout cas j'ai rien à faire aujourd'hui. Tu veux qu'ont sortent un peut?
Moi:Non j'préfère rester ici. Ont fait un peut de ménage et après ont téma des films c'est bon?
Elle:Ok sa m'va.PDV Ahmed:
J'suis avec Cynthia poser dans le lis à rien faire. Comment j'suis BIEN avec elle c'est un truc de ouf! Hier ont c'est fait un p'tit réstau après ont c'est posés au bord d'un lac, ont étaient la à rigoler et à raconter nos vies.
Bon après quand ont est rentré c'est partie un p'tit peut en cacahuète..j'vais pas vous racontez tout les détail il c'est passé c'qui c'est passer...
BREF!
C'est que l'début. Et j'compte rester avec ma p'tite femme aujourd'hui, rien à foutre du quartier et encore plus des missions d'Samy!
PDV Neyla :
À midi ont à fini de ranger l'appart' avec Plaisir.
J'décide de sortir acheter du ravitaill'ment pour l'après-midi FILM! J'éspère vraiment que personnes ne va nous dérranger , j'veut être bien au moin pour quelques heures.
Je me fais une traisse, je met un jogging gris et un pul noire.
J'enfile un jilet gris et une paire de basket noire.Moi:Prépare des bon film un!
Elle:Ouai t'inquiète !Je dévale les marches d'éscalier, écouteure aux oreilles.
Arrivé en bah, je marche quelque maitre pour rejoindre l'épicerie. La seul chose qui est bien dans ce quartier, c'est que les commerces sont juste à côté.Je bouge de rayon en rayon sans savoire ce que je vais prendre éxactement. Le gros à la caisse me laisse même pas l'temps d'choisir!
Lui:Allez si bon hin! Tu t'décides!?
Moi:Attend y'en à pour 5 minutes!
Lui:Pour quoi tu t'es pas décide avant de vinir?!
Moi:On dis "décidé" hegoune...(en murmurant)
Lui:TU DIS QUOI LA?!Je prend un paquet de chips et lui donne l'argent.
Moi:J'prend sa.
Lui:JI M'EN FOUTRE! RÉPÈTE C'QUE TU DIRE AVANT?!
Moi:MAIS J'AI RIEN DIS LA CASSE PAS LES COU*LLE REND LA MONNAIE MAINT'ANT!
Lui:J'TE LA REND PAS TA MONAIE PETITE GUAMINE! TU M'PARLES PAS COMME SA MOI JE SUIS PAS UN HEGOUNE!???:OW!!!
Ont tournent nos tête et je voie Tarek.
Tarek:À peine 5 minute dans l'mago(maguasin) et y'a déjà une embrouille?
Moi:Il veut pas m'rendre la monnaie!
(Caissier):Elle me traite de hegoune!Il sais pas quoi en dire....
Tarek:Rend lui la monnaie heichique, elle s'éxcuse.
Moi:NON!
Tarek:Vas-y fais pas la guamine éxcuse toi.Je jette le paquet de chips et sort direct de l'épicerie.
Tarek me rejoin après et il m'attrape par le bras.
Moi:QUOI?!
Lui:Ton paquet ! (en me le jettant)
Moi:T'es sérieux? J'te fais autant pitier que sa pour que tu m'paye un paquet d'chips?
Lui:Oue, J'peut prendre la monnaie par contre.
Moi:Clochard!
Lui:Moi clochard?!(en me frotant la tête) Moi clochard!?
Moi:AÏE!!!! TU M'FAIS MAL!Et voilà que j'me retrouve avec une touffe de cheveux et une traisse toute décapité à cause de ce p'tit con!
Moi:Sa t'fait rire?!!!
Lui:Hahahahahahaaa.......T'es trop moche comme as😂😂
Moi:Pff..Des petits de la cité rigolent aux loin. J'ai envie de leur jetter des pierre mais sa va me faire passé encors plus pour une folle avec ma coupe éclaté.
Je trace ma route et il me retient.Lui:C'est bon j'rigole!
Moi:Ouai c'est bien laisse moi maintenant.Il prend ma main et me met la monnaie.
Moi:Merci. Vas-y slm maintant.
Lui:Attend wsh!
Moi:Quoi encore?!
Lui:Pour m'faire pardonner, tu mange chez moi ce soir.
Moi:Laisse tombé j'veut pas déranger.
Lui:Mon p'tit reuf il dort chez ma tante sa fait y'aura que ma daronne et ma soeur donc tu prendra sa part.
Moi:Laisse tomber, j'sais pas c'que tu vas mettre dans la bouffe pendant qu'jaurai le dos tourné.Et cette fois si je part vraiment.
Lui:Ouai bah réfléchie!(en criant derrière moi)
Arrivé à l'appart, Plaisir me regarde, desespéré.
Elle:Tu t'es fais renverser par un bus?!
Moi:T'es super marrante toi!(en me dirigeant dans la salle de bin)Je prend une peigne et éssaie de brosser mes cheveux.
Moi:AÏE !! SA MÈRE Y'A DES NEUD!
Elle:T'es obliger d'parlé mal comme sa? Vas-y viens j'te les brosse.Je l'a rejoin au salon et m'asseoit à ses pied devant le fauteuil. Je suis dos à elle pour qu'elle puisse me les brosser.
Sa me fait panser à ma mère quand elle me brossait les cheveux quand j'étais petite, j'criait tellment fort que les voisins croyait qu'jétais une enfant mal traité.
Elle:Tu commence dabord à peigner en bah et tu finis en haut, comme sa sa fait moin mal et t'aura pas une touffe de cheveux arraché sur la brosse.
Moi:Raconte pas ta vie brosse.
Elle:Tchiiip!Bien sur j'rigole avec elle.
Elle:Laisse tomber c'est pas jolie.
Moi:J'men fou que c'est jolie ou pas, temps qu'c'est démeller. Vas-y passe un élastique.
Elle:Attend.Elle se lève et va dans la salle de bin puis revient avec un faire à lissé.
Moi:Ah non pas sa!
Elle:J'tai pas d'mander ton avie imbécile.
Moi:*soupire*
Elle:T'façon y'a rien à faire(en m'attachant une partie des cheveux avec une pince).[...]
Le temps est passé vite et il fait déjà nuit dehors. Elle à passer toute l'après midi à me les lissé. Sa fait longtemps en vraie.
Elle:Plus besoin d'allé à la salle.
Moi:Mdrrr
Elle:Tu sais qu'ils ont grave poussé! Magnifique Mash'Allah!
Moi:Merci.Son téléphone ce met à sonner
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...