J'me réveille vers 7h00 du matin et j'met un ensemble Nike bleu marine. J'me fais un chignion, j'met mes pantoufles et je me dirige vers le balcon.
Samy se réveille vers 9:50, c'était la première nuit ou il à vraiment dormit dailleur.
Il me rejoint.Samy:Si t'es habiller comme sa c'est qu't'es pas d'bonne humeur.
Moi:[...]*C'est quoi lraport?*
Samy:Pourtant c'est moi qui devrai l'être avec le coup d'p*te que tu ma fait hier.
Moi:Pff!..(En partant)Il m'à pas agresser, c'est qu'il est vraiment de bonne hummeur aujourd'hui.
J'prend ma sacoche et je sors, sa sert à rien de parler avec lui sa va empirer les choses.
Je vais chez Marcos, lui il saura peut être m'écouté.TOC, TOC.
Marcos:Ah...Neyla..si tu viens c'est qu'sa va mal, entre.
Je m'assoie sur son canapé puis il s'asseoit à son tour et reprend les billets qu'il était entrin de compté.
Marcos:Alors qu'es c'qui t'arrives? Tu la revue Amar?(Tout en comptant)
Moi:Non toujours pas mais c'est pas pour sa.
Marcos:Alors c'est pour le coup d'hier.
Moi:Comment sa?Il s'arrête.
Marcos:Bah tu sais. La farine que t'avais mis pour le ient-cli d'Samy. Sa m'étonne qu'il t'a toujours rien fait.
Moi:Comment tu sais sa toi!?
Marcos:Bah j'suis au courant c'est mon biz aussi.
Moi:Mais c'est pas moi qui avais mis la farine.
Marcos:*regard noire* Refait plus sa c'est tout. Ont t'laissent pour cette fois.
Moi:Quoi toi aussi tu m'croit pas?
Marcos:Bah désoler Neyla mais tout t'accuses alors.
Moi:Quoi! Mais Marcos je..
Lui:Oublié!(en me coupant) C'est oublié c'est bon. J'te fais une faveur. Mais put*in c'est vraiment par c'que Samy t'aime bien que j'fais sa.
Moi:[...]
Lui:Déguage maintenant, j'ai plain d'truc à faire(calmement).Et j'sort de chez lui sans continuer. Mais franchemant comment j'ai pue pansé une seconde que je pouvais me confié à ce type de personne! Y'a pas d'sa chez eux. Pff..
Il me reste qui! Cynthia? Elle au moin elle me comprendra.
[...]Cynthia:Viens entre.
J'rentre et ont s'posent dans son salon.
Elle:Je t'écoutes.
Moi:Samy m'avait dit de donner la marchandise à Chaïnèm pendant qu'il était pas la, elle est venue quelques heures après pour la chercher logiquement. Je lui ai donner et quelques minutes plus tard elle était toujours dans la villa entrain de faire j'sais pas quoi dans la cuisine!
Elle:Continue.
Moi:Le client à appeler et il à dit que dans le sachet il y avait de la farine!
Elle:Pour quoi tu n'as pas éxpliqué sa à Samy. C'est sur que c'est cette "Chaïnèm" qui à trafiqué la mission.
Moi:Mais Samy il me croi pas! Il veut rien enttendre je sais pas...
Elle:...En tout cas moi j'te crois.
Moi:Merci...
Elle:😊En tout cas j'éspaire que sa va s'arranger.
Moi:Moi aussi...attent sa m'appel.C'est Samy.
Moi:Allô?
Samy:Ouai Neyla viens à la villa vite fait.
Moi:...ok.J'raccroche.
Elle:C'était qui?
Moi:Samy.
Elle:Ah!😟 Bah bonne chance.
Moi:Aller.Je sort de chez elle et j'suis pas présser d'aller le voire du tout.
Je souffle un coup et j'entre. Il est sur le fauteuil.Moi:Oui....
Samy:Viens.Il t'apote à côter de lui pour me dire de venire m'asseoire.
Je m'asseoit.Samy:Je sais pas pour quoi ta fais sa mais j'te pardonne, te redonne une chance et ont passent à autre choses par c'que sa m'donne la migraine c't'histoire la.
Moi:Mais j'te dis que c'est pas moi!
Samy:Neyla! Du passer!
Moi:Ok...Bon c'est déjà bien qu'il veuil me redonner une "seconde chance"
C'est du passer comme il dit...😒Samy:Bon soir-ce j'irrai faire tafé Chaïnèm pour voire comment elle s'ensort. J'ai des projets pour elle.
Moi:Et t'as besoin de m'le dire?
Samy:Bah ouai vue qu'hier tu m'as fait un coup d'p*te. Autant te dire que tout va mieux maintenant.*Ololo..
Lui:Bon ont c'est tout dit, j'te pardone et t'es libre.
Moi:...21h Chaïnèm entre.
Lui:Aller ont y va.
Elle:Attend.Elle vient vers moi.
Chaïnèm:Bon comme j'suis polie j'te pardonne pour le cout hier. Aller bonne soirée.
Comment elle m'énnerve!
Bref j'me pose sur le canapé et j'regarde la télé.Quelques heures plus tard j'enttend des bruits dans le sous sol.
Ololo sa m'fait peur 😨 !J'met mes écouteurs et j'y pense pas sa doit être mon imagination.
1h30 du matin, Samy rentre et va dans sa chambre.A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
AzioneNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...