Partie 39:

1.1K 103 5
                                    

Je rentre à l'hotel énerver et quelques minutes plus tard, Saphire viens me voire.

Saphire:Pour quoi t'étais énnerver tout à l'heure?
Moi:C'est mort pour ce soir, Amar veux pas.
Saphire:Comment ça "Amar veux pas?!" tu lui à dis!
Moi:Ouai...désoler
Saphire:J'te l'avais dit qu'sa allais mal tourné!
Moi:Mais en même temps si j'lui aurais pas dis sa aurai changer quoi? J'te rappel que moi et lui ont dorent enssembles il aurrai remarquer!
Saphire:...Ouai c'est vraie mais j'lui aurai inventer une éxcuse ou j'sais pas.
Moi:Il est très protecteur avec moi de jour en jour, j'panse que l'éxcuse aurai empiré les choses.
Saphire:Ouai c'est vraie...
Moi:...

J'me pose sur le lis en regardent le mur.

Quelques heures plus tard...

Amar rentre et saute sur le lis en mode fatiguer.
Moi j'me met dos à lui et j'ai pas envie d'savoire ou il était.

Amar:Qu'es ta?

Toujours dos à lui

Moi:Déjà enlève tes chaussures avent de monter sur le lis, j'te rappel que j'dors la moi aussi et j'veux que sa reste un minimum propre.
Amar:Qu'es c'que ta? C'est pour tout à l'heure quand je t'es interdis d'aller voire c'te femme la?!

J'me retourne

Moi:Ouai!
Amar:T'y vas pas c'est tout point!
Moi:Tu veux pas qu'jretrouve mon père ou quoi?! J'peux plus retourner en arrière la! Il c'est passer plain de truc et j'peut pas passer à cauter d'un indices! J'continuerai mes recherches quite à en finir avec toi!
Amar:Mais de quoi tu parles la!? Déjà arrête de crier et de dire n'importe quoi d'accord!! Et t'es sah pour c'que tu me dis la? Tu s'rai prête à arrêter nous deux pour tes recherches?
Moi:Ouai!
Amar:Bah alors j'me suis tromper sur ton compte! Tu m'aimes pas, et t'es pas la femme de ma vie! Si déjà la tu m'écoutes pas, sa s'ra quoi plus tard?! Hein!
Moi:...

Il sort dehors énnerver.

Je culpabilise mais la fierter prend le dessus et je reste forte. Je doit y aller et je déscend en bas à l'acceuil de l'hotel pour chercher Saphire.

Moi:Saphire!
Saphire:Attend vite fais j'suis occupé la.

J'me met à côter et j'attend.

15 minutes plus tard.

Saphire:Tu voulais m'dire quoi?
Moi:C'est bon pour ce soir, moi et Amar ont c'est disputé, sa au moin c'est réglé.

*Tu ment! T'es juste aveugler par la collère mais tu vas le regretter*

J'ai voulue partir mais il m'retiens mon bras.

Saphire:Attend!
Moi:Quoi?!
Saphire:Comment sa vous vous êtes disputé?
Moi:J'lui est juste dis que j'serai prête à en finir avec lui juste pour les recherches et il la mal pris.
Saphire:Mais bien sûr qu'il l'a mal pris! J'sais pas c'que tu resent pour lui mais il t'aimes!
Moi:Ah c'est bon arrête avec tes truc de loveurs, y'a plain d'autres meufs sur terre.
Saphire:J'sais pas c'qui te prends, mais tu vas reprendre vite tes éspris! Dès que j'ai fini le travail ont y va.
Moi:Ok..

Le soir approche et Saphire à presque fini, Amar rentre et ont n'hosent même pas se regarder.

Juste après Saphir fini et vient vers moi.

Saphire:Et bain! Sa aura pas duré longtemps entre vous.
Moi:*soupire*
Saphire:Dit la vériter, tu l'aimes encors?
Moi:C'est pas un drame. Arrête de soûler avec cet histoire.
Saphire:Qu'es c'qui t'arrives Neyla? J'te reconnai plus en quelques heures.
Moi:Écoute, j'ai juste compris que les relation amoureuses c'est une pèrte de temps, un gros frein qui m'empèche d'avancer dans mes recherches. La preuve Amar m'a empêché d'aller voire la seul femme qui connait peut être mon père ici!
Saphire:Ouai mais c'est qui qui t'a emener ici?
Moi:Lui....mais c'était simplement pour se rapprocher de moi.
Saphire:Mais ta rien compris put*in! Il t'a empêcher d'aller voire c'te femme par c'que c'est une p*te! Elle à une mauvaise fréquentation, et il éssaillait juste de te protéger par cequ'il t'aimes! Moi je t'es juste proposé d'y aller et j'ai accépter ton choix par c'que je fais pas partit de tes proches! Si j'éssaie d'être sympas avec toi c'est pour Amar, ou si non j'en est rien à foutre crois pas!
Moi:Ah bah c'est gentil!

Il m'a refroidit d'un coup.

Moi:J'suis pas sa fille et j'ai pas besoin d'un père sur mon dos en s'momment, par c'que j'en cherche un justement! Alors ont y va et ont oublient tout!
Saphire:Pfou! Comme tu veux...

J'avais raison quand je voulais aller doucement avec Amar. C'est partit trop vite et j'aime pas sa..
Bref, sa c'est une autre histoire, la je vais savoirs la vérité ce soire..

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant