Partie 23:

1.3K 121 4
                                    

???:C'est toi Neyla?
Moi:Ouai mais toi t'es qui?
Lui:Pose pas d'question. Tiens(en me tendant une envelope) d'la part de Farouk.

Farouk?? C'est qui déjà

Je prend la lettre et le temps de réflechire et de relever ma tête...

Moi:Ah Farouk ok.

... le gars n'êtait plus la. Trop bizarre hessoulll je retourne vite chez Samy avant qu'il ne se réveil.
[...]

Posé sur le canapé, j'ouvre l'enveloppe.

"Chère Neyla(zerma😂)
C'est Farouk ********,
Depuis ces 2 jours j'ai beaucoup réfléchis et je peut te dire que deux jours dans une céllule sa passe doucement.
Je voulais te dévoiler quelques photos qui me restait de ton père et te les rendres car je pense que c'est à toi qu'ils doivent revenir.
Ce sont des anciennes photos de lui et moi lorsque nous avions concrétisé notre réseau.
Il y'en à dailleur une ou il tient un bébé dans ses bras. Il a toujours garder cette photo à ses côter sans nous dire qui était le bébé et c'est bien sur maintenant que j'apprend que c'est toi.
Je te laisse découvrir la suite car tu es sur la bonne piste avec ces indices.

Bonne chance."

Non!?
Des enciennes photos de mon père avec Farouk?

Je regarde les 4 photos.
Dans la première y'a mon père avec Farouk dans un barre, dans la deuxième y'a mon père avec une liasse de billet et des armes à côter, dans la troisième il est devant une villa avec quelqu'un et dans la dèrnière...il y'a..moi quand j'étais bébé dans ses bras.
Dans toute les photos il ne sourie pas et c'est juste ou il est avec moi qu'il le fait.

Sa fait tellement longtemps que j'avais pas vue la tête de mon père que je l'avais presque oublié. J'ai un pinc'ment au coeur à la seconde ou je l'ai vue sourrire. C'est la ou les larmes ont commencé à coulés une par une.

10:00

Samy se réveille et j'éssuie tout de suite mes larmes








Il va faire sa douche et une fois fini il s'habille

Samy:Wesh la forme.
Moi:Ouai et toi.*En baissant la tête*
Samy:Ouai trenquil. Tu lis quoi la.
Moi:Rien.

Il s'approche et prend une photo, il comprend tout d'suite que c'est mon père.

Il se baisse à ma hauteur vue que je suis assise et il me regarde.

Samy:C'est ton père?
Moi:...

Je fais un signe de tête pour lui dire oui, les yeux baisser. J'ai plus les mots.

Il y a un silence, il ne sais pas quoi dire lui aussi et il s'asseoit à coter de moi.

Lui:Vas-y viens..

Je m'approche et pose ma tête contre lui. Il m'entoure de ces bras et à se moment je pense même pas à être gêner ou quoi, j'suis juste bien dans ses bras...j'panse plus rien.
[...]
J'ai passer ma journée à rester dans ma chambre à déprimer.

22:50

Samy ouvre la porte.

Samy:Tu vas bien?
Moi:Ouai un peut mieux.

Il s'assoie à côter d'moi.
Il sait pas quoi me dire sa fait y'a un silence pendant un long moment et ont éclatent de rire.

Moi:😂😂😂
Samy:Mdr j'suis pas fort pour le "parlement"
Moi:Ptdr le parlement!
Samy:Faut bien t'faire sourire.
Moi:Merci d'être la.

J'ai l'impression que Samy j'le connais depuis le début c'est bizarre.

Son téléphone sonne et il va répondre!
Quelque minute plus tard quand il à fini de discuter,il est pas revenue et il est sortie dehors.

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant