J'hésite à applé Samira par c'qu'elle doit dormir.
Mais j'lappel quand même on sais jamais.
...sa sonne...
Samira:Allo...*vois fatiguer
Moi:Allo Samira.
Samira:*Baille...* Ouai, c'est qui.
Moi:C'est Neyla.
Samira:NEYLA!!!
Moi:Aïe mes oreilles!!
Samira:TU VAS BIEN? T'ES OU?
Moi:Oui hamdouleh, et j'ai trouver un endroit ou dormir ne t'inquietes pas.
Samira:OUFFF!! Et c'est ou?
Neyla:Devine?
Samira:Vas-y parle j'ai pas l'temps pour sa la!
Neyla:Dans l'16ième dans une villa.
Samira:Mais nononon!!! Comment t'as fais?
Moi:mdr calme toi. En gros quand tu m'avais proposer d'vendre, j'l'avais fais sur le secteur d'un gars que j'avais croiser avant d'aller chez ma tante dans l'bus.
Sa fait il m'a vue, ont avais parler et il m'avais proposer de travailler pour lui en échange être éberger même si j'trouve sa chelou mais bon.
Et maintenant j'suis chez lui.
Samira:Pololo! Tu gère ! Mais tu m'as toujours pas dit pour quoi tu répondais pas à mes appels!
Moi:J'pouvais pas répondre par c'que en s'momment il m'apprent les bases du business t'as capté.
Samira:Bref..., t'as raplé t'as mère?
Moi:Haichike(stoplais) me fais pas panser à elle.
Samira:T'es sérieuses la! C'est la femme qui a le plus besoin de toi en s'momment, c'est t'as mère et toi t'es la t'éssais d'pas panser à elle!
Moi:Comprend moi! J'suis en train d'faire sa pour elle... pour moi... POUR NOUS!
Samira:La t'es plus entrain d'la détruire que d'recoler les morceaux avec t'as famille.
Moi:Pour quoi tu veux faire la meuf qui sait!
Samira:Oh Neyla calme toi! On parle d't'as mère qui passe la moitier de son temps à pleurer.
Moi:Ferme t'as gueule! J'suis la j'éssais d'faire les choses bien avec ma famille toi t'es la t'essaies d'cité les choses néguatives au lieu d'me motiver. Bah t'sais quoi? Casse toi, et éssaie même plus d'me rapplé! J'fais ma vie, tu fais la tienne!Elle a même pas eu le temps de répondre que j'ai racrocher.
Elle m'a vénère ! C'est fini! J'veut plus la revoire, j'veut plus repenser a Lyon en faite!J'éssais d'pas panser à ma mère, j'suis en train d'la faire souffrire miskina, mais j'éspaire au final qu'elle sera apaiser quand j'lui ramainerai mon père. Par c'que sa Samira elle le sais pas que la daronne elle pleure toute les nuit pour se connard elle!
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...