Partie 31:

1.2K 114 4
                                    

3:00 du matin je reçoie un appel et c'est Amar je répond.

Moi:Allô?
Amar:J'te dérange?
Moi:Non j'dormais pas.
Amar:Pour quoi qu'est c'qui a?
Moi:Trop d'problème tu sais.
Amar:Vas-y y'a pas moyen qu'ont s'voient maint'nant? J'sais qu'ta envie d'parler.
Moi:...ouais c'est vraie..
Amar:Et moi de te voire.
Moi:Mdr vas-y j'arrive.
Amar:Vazi.

J'raccroche.
M*rde j'sais pas comment faire j'suis en pyjamma l'ehchouma(La honte)!
Vas-y j'm'en fout j'met un bas adidas et j'garde mon gros haut d'pyjamma.
J'met des pentoufles, je me recoiffe et j'y vais.
J'prend ma sacoche et je sort.

Mais il m'a pas dis ou se rejoindre alors j'sais pas trop ou aller.

Je marche, je marche et sa me prend par le bras et me plaque contre le mur!

J'allai lui mettre une patate mais c'est Amar et il à retenue le coup d'point mdr

Amar:Wesh ta peur ou quoi!?
Moi:Mais en même temps comment tu m'a prise zeh! J'ai crue c'était un fou moi!
Amar:😂😂😂
Moi:Sale sauvage va!
Amar:C'est toi la sauvage avec ton haut d'obèse la!
Moi:C'est mon pyjamma il est comme sa wesh! C'est pour être alaise!
Amar:😂😂Viens y'a ma voiture plus loin.
Moi:Et pour quoi tu m'a pas applé pour dire ou t'étais au lieu d'être venue m'chercher.
Amar:Bah j'voulais pas t'laisser toute seul j'suis pas un PD pour laisser ma femme toute seul la nuit!
Moi:Qu'es c'que ta femme! Aller bouge de la!
Amar:T'es sur?
Moi:Ouai!!

Il m'prend comme un sac à patate sur l'épole et il m'enmène jusqu'a sa voiture.

Moi:Arrête haychek j'vais tomber!
Amar:Fallai y réfléchire avant!

J'me débas mais il résiste! J'suis choquer! Il est fort alors! Mdr sa s'rai quelqu'un d'autre il aurait pas tenue 1 minute.

Il m'pose dans sa voiture.

Moi:T'aurais pus m'porter autrement! J'ai mal au ventre  maint'nant !
Amar:C'était fait exprès après le "bouge de la" qu'tu ma lacher.
Moi:Mdr.

Il s'pose dans la voiture et ferme la porte.

Moi:Alors, t'es sur que tu ma applé par c'que tu savais que j'voulais parler?
Amar:Ouai pour quoi?
Moi:T'es sur?

J'le regarde et il sourie.

Amar:Non.

Amar:C'est rien c'est juste pour les papiers pour la Thaïlande, mon shabe à besoin d'nos photo d'identité pour compléter le trafic, j'ai déjà donner la mienne il manque plus qu'la tienne.
Moi:Ah ouai la Thaïlande..
Amar:Alors?
Moi:Ouai, j'ai des photos pas d'sousie, mais...
Amar:Quoi?
Moi:Elles sont chez moi...
Amar:Ah ouai...
Moi:Pas grave! J'ai pas l'choix!
Amar:T'es sur?
Moi:Ouai, ont y va.
Amar:Vas-y.

Sa y est...je retourne chez moi..

Ont en à pour longtemps mais il à même pas hésiter. C'est important en même temps et puis sa m'fera quitter les tensions de la villa.

Plus ont avancent plus je stresse...
J'vais quand même revenir dans mon quartier après tout s'temps. Et si j'tombe sur ma mère réveiller? Et si des gens d'mon quartiers me revoillent?

7:30 du matin, ont arrivent et je sort de la voiture.

Amar:Tu veux j'vient avec toi?

Moi:Non..c'est bon merci.
Amar:T'inquiètes, aller fait vite.

J'avais pas vue mon quartier depuis très longtemps.
Y'a quelques teneurs de mur mais à par sa la cité est toute calme..
J'avence devant mon batiment, et plain de remort, de regrets et de chagruns remonte.



















J'ouvre la porte avec les clefs que je gardais toujours sur moi, et je rentre.

J'me dirige vite vers la chambre de ma mère, c'est  la ou  elle met les photos d'identité.
J'ouvre la porte sans faire de bruit et...j'vois ma mère dans un salle état sur le lit, la couverture à moitier sur elle, des mouchoires de partout par terre et..des larmes sécher sur ses joux.
Sa m'fais mal au coeur et je pousse un p'tit crie de choque avant de mettre la main sur ma bouche.

Elle n'a pas enttendue et bouge un peu.

Je prend une photo que j'ai trouver de moi doucement, elle fera l'affaire. Et je fais un petit bisous sur le frond de ma mère.
Je ramasse tout les mouchoires, les mets à la poubelles et arrange sa couverture tout doucement.
Voilà c'est mieux comme sa.
Je déscend en bas et j'hésite à partir..j'me dis qu'il faut que jlui fasse une lettre ou un mot en lui disant que j'vais bien, par c'que j'peut pas retrouner en arrière après tout c'que j'ai fais c'est trop tard.

Je prend vite un stylo et une feuille et j'écris un petit mot.

"Maman, j'vais bien ne t'inquiètes pas, arrête de pleurer et pense à Papa que je vais bientôt retrouver. Bisous."

J'lui pose à côter d'elle, je regarde une dèrniere fois la maison, je ferme la porte doucement avant de souffler un coup et je pars.

Moi:C'est pas trop long pour toi..désoler, en plus c'est toi qui paye l'éscence.

Amar:Non trenquil, j'suis pas pauvre wesh!
Moi:J'sais mais c'est trop..j'te remboursserai.
Amar:Ouai c'est sa!

Il paye sa chambres d'hôtels et moi je pays la mienne puis ont par se coucher.

09h 30 j'ai pas trop bien dormie et je prend une douche. Une fois fini je fais une couette et met un tee-shirt puis remet mon bah de pyjamma et pour les chaussures bah..j'verai..
Je vais dans la chambre à Amar.

Moi:Amar t'es la?!

Il ne répond pas et après plusieurs appel il ne répond toujours pas.

À SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant