Partie 16:

1.6K 128 2
                                    

18:50

Samy:T'étais ou toi?
Moi:Calme toi. J'était chez Cynthia.
Samy: C'te pute elle m'a encors mentie. Elle fait qu'sa t'façon. Vas-y entre.

J'entre.

Moi:Arrête de parler mal d'elle elle regrette tout c'qu'elle t'as fait.
Samy:Ouai mais c'est quand même une grosse pute.(En fermant la porte) Et en faite comment tu sais toi? C'est c'te chienne qui t'as  tout raconter?!
Moi:J'avais tout enttendue quand tu lui à parler, et arrête de l'insulter.
Lui:Melle toi d'tes affaires haichike. Et enfaite j'ai un truc t'dire. T'es partie faire quoi à Marseille?

Merde il le sais...

Moi:[...]
Lui:Moi j'suis bien gentie à vouloirs te laisser faire tes preuves, montré de quoi t'es capable, j'me suis dis c'est une fille intélligente elle va m'donné un bon coup d'main comme un p'tit trou du c*l j'tai laissé gérer mon biz et toi tu m'fais un coup d'p*te et tu profite de l'occasion pour partir à  Marseille?!!
Moi:Samy...j'ai des explicat...

Il me coupe.

Lui:Ta gueule écoute moi!

Il m'prend par les joues et les serres forts avec sa grosse main la!

Lui:En trois jours, en seulement trois jours, tout mon biz il aurrai pue couler à cause de ta gueule! Tout les efforts que j'avais fait il aurraient servient à rien!
Moi:Tu m'fais mal arrête...
Lui:J'm'en bah les cou*lles c'est l'but!

Il me regarde dans les yeux, une petites minute puis me relâche en poussant ma tête violemment.

Lui:VAS-Y PARLE MAINTENANT! DIT MOI T'ES QUI VRAIMENT?!
Moi:J'suis partie à Marseille pour un gars qui à connue mon père. Sa fait 7 ans qu'il est partie et j'avais jamais eu de nouvelles de lui jusqu'a maintenant.
Lui:[...]Continues..
Moi:Quand Marcos m'avait avouer qu'il avait des contacts qui connaissait mon père j'ai sauter sur l'occasion pour avancer dans mes recherches comprend moi...À la base je devais faire qu'une journée la bah et revenir sur Paris pour continuer ton biz avec Marcos mais  après sa c'est pas passé comme prévue et tu connait la suite..

[...]

J'comprend pas c'qui s'passe, il cogite et il s'asseoit sur le fauteuil puis moi aussi.

Moi:Tu panses à quoi?
Lui:J'sais pas moi! J'mattendai pas à sa wesh!
Moi:[...]
Lui:Donc t'es la...pour retrouver ton père?
Moi:Oui.
Lui:Et sa fait 7 ans qui c'est tailler mais t'y croie encore?
Moi:Sa s'appel de l'éspoire.
Lui:Ouais bref, en tout cas si j'tiendrai pas à ta p'tite gueule j'taurai déjà mis dehors et tu te s'rai démerder. Tu m'as mis les nerfs un truc de fou mais t'as une excuse valable donc pour cette fois j'laisse passé.
Moi:....Tu veux en v'nir ou?
Lui:T'es libre, tu taff plus pour moi t'as plus d'preuves à m'faire, walou(rien).  Et j'taid'rai aussi pour ton daron.

*Mais qu'est c'qui lui prend?😱

J'croit qu'il à été touché par mon histoire mais il ne veut pas le dire. C'est con la fierter. Mais c'est bon j'ai quand même compris le message. En tout cas j'suis soulagé un truc de ouf!












Samy:Alors, t'as quand même eu des info?
Moi:Bah, j'me souvient que Madjid, le mec de Marseille,  m'avais dit que quelqu'un qui s'appel Farouk ******** fréquentait mon père et qu'il partageait les mêmes idées que lui.
Lui:Et si j'te dis que ton Farouk ******** j'le connais?
Moi:C'est vraie?!!
Lui:Ouai ma p'tite. Sauf que c'est un fout. Il est au hebsse(en prison) la.
Moi:Et pour quoi tu dis que c'est un fou?
Lui:Il à tuer sa femme et ces enfant quand il était bouré et il à eu aucune émotion quand il s'en est rendue conte.
Moi:[...]Ah ouai....OK....
Lui:J'peut faire une demande au parloir pour toi.
Moi:Tu ferai sa?
Lui:Ouais bref! T'embale pas!
Moi:Pff! Toujours vénère toi aussi? Pour quoi t'ésquive le sujet?

Merde! J'ai parler sans réfléchire aux conséquences, il va m'insulter à prendre la confience comme sa.

Bizarrement, il sourit! Choquer.
Il me regarde et je sent qui va faire un truc la.

Lui:Viens la toi!

Il me prend sur son épaule comme un sac à patate et je sais pas ou il va! Oh non j'ai peur!!




Moi:Lâche moi! Tu fais quoi?!

J'me débat dans tout les sens mais il arrive quand même à tenir le coup. Oh non, sa y est, j'vais mourrir!  Au revoirs tout l'monde, c'est la fin....

Jusqu'à qu'il m'enmène dans le jardin et qu'il me gette dans la piscine.

*Mais en faite il voulait juste rigoler avec toi hmala va!*

Moi:Argh..argh....C'est les habils de Cynthia que j'porte sur moi la! J'vais lui dire quoi moi maintenant ! !?
Lui:Après tu parles de moi qui est tout l'temps vénère? T'aurrai vue ta tête t'aurrai changer d'avis. Vas-y destresse un peut!

Il enlève ses chaussures, son tee-shirt et saute dans la piscine.
Au non pas sa! Pas plus geiner que moi à se moment la..y'a pas!

Je nage vite pour sortir de l'eau mais il m'attrape la jambe et essaie de me couler.

J'réspire plus et il me tire hors de l'eau et me tiens la nucque.
Lui:C'est qui l'nerveux maintenant?
Moi:C'est bon c'est pas toi! Toi t'es gentil.
Lui:J'croit qu'ta pas compris la.

Il me remet dans l'eau!! J'en peut plus!
Il me ressort.
Lui:C'est qui l'gentil maintenant ?!
Moi:Argh..c'est Salîm c'est bon!?
Lui:Voilà! Elle comprend vite! Salîm il sera toujours gentil à coter d'moi!
Moi:Ouais bref sa sa vous regarde lâche moi maintenant !
Lui:Aller vas-y t'es libre. Gualope!
Moi:Quoi?!
Lui:T'as très bien entendue!

Et c'est repartie! Ont se bas dans l'eau et lui il fait que d'éscive mes coups. Par c'qu'il ne veut "pas me faire de mal" ! "Il est trop fort monsieur".
Je zappe que je suis geiner tellement qu'ont rigolent  bien lui et moi. J'en profite par c'que c'est pas sa tout les jours avec lui.

Après sa ont va chacuns de son coter dans nos chambres se laver
et le calme reviens....
Demains je devrai parler à Amar et après sa, voire Farouk au parloirs.

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant