Il se pose a coter de moi, sur le canapé et regarde son téléphone.
Lui:Trenquil?
Moi:Ouai et toi.
Lui:Hm.[...]
Lui:Heureus'ment y'avait Marcos pour tout gérer. Et enfaite. Sa c'est bien passé ou pas?
Moi:Eu...D'un coût, il me regarde et fronce les sourcils.
Samy:T'as quoi sur le coup la!?
Il m'enlève le pansement.
Samy:C'est pas des traces de couteaux sa?
Moi:Non c'est rie...
Samy:Et s'bleu sur ton frond?!Il me souleve ma manche droite.
Moi:Laisse j'te...
Samy:Et c'te coupure?! Wesh mes gars ils t'ont fait la bouch'ries ou quoi?!Je tire mon bras pour qu'il me lache.
Moi:C'est rien je t'ai dis t'inquiète pas.
Pour qu'il oublie tous sa je me lève rapidement mais en oubliant ma bléssure à la jambe je fais quelques pats et la douleur reviens puis je perd l'équilibre et je tombe....mais Samy se lève et me ratrappe au bon moment.
De savoir ses mains sur ma taille pour me retenir sa me fait quelque chose j'vais pas le caché... Il me regarde et il est telment déstabilisant que je baisse les yeux. Je me relève puis il me lâche doucement mais me prend par le menton pour relever ma tête.
Lui:Regarde moi droit dans les yeux et dit moi vite c'qui c'est passer pendant qu'j'étais au comico par c'que j'vais m'énerver la!
Moi:Les 3 jours ce sont pas passés comme prévue.Il me regarde d'un air énerver. J'allais tout lui dire mais sur le coup j'ai préféré parler de la scène ou ont m'a kidnapé.
Moi:Y'a quelqu'un qu'y s'en est pris à moi.
Samy:Quoi?! C'est qui l'gars! Et c'que j'tavais appris pour t'déffendre?
Moi:Il était armé...tout c'que tu veux et wlh j-j'ai...Je beugue en essayant de me retenir de pleuré.Les souvenirs me sont revenuent en tête d'un coup, et j'ai jamais été autant maltraité jusqu'à maintenant.
Moi:Vas-y je sais que tu m'dis de pas être faible et de pas faire la faible mais j-j'ai vue quelqu'un mourrire sa me..
Il me coupe et se rapproche de moi en essuyant une larme qui coule puis me regarde droit dans les yeux en tenant ma tête.
Lui:T'es forte pleure pas t'as compris?!
Moi:[...]
Lui:J'vais l'retrouvé s'fils de p*te.Il enlève ses mains de mon visage et sort de la villa.
Si il savait que c'est son frère....
Je sais que je suis obliger de dire à Samy ce qui c'est vraiment passé mais j'ai trop peur qu'il le prenne mal donc je garde le silence pour l'instant.
*T'es vraiment con*e à faire la gentil devant lui Neyla, oublie pas qu'il allait te livré aux p*tes!*
Je marche, doucement par c'que j'ai ma bléssure à la jambe et j'vois plein de villa différentes autant grande les une que les autres.
J'enttend que sa m'appel.
???:Jeune fille!
C'est une meuf.
Moi: Moi??
???:Oui! Aller viens n'est pas peur.Je m'approche.
Oua sah une belle guosse! Son style?
Classe. Elle est habillé d'un p'tit crop top des éscarpins et tout l'bordel. Elle à des cheveux noir, court, la bouche pulpeuse, un teint à peine bronsé et de très beaux yeux bleu en amende.???:Bonjour vous êtes nouvelle?
Moi:Ouai on peut dire sa comme sa.
???:Enchanté, je m'appel Cynthia et vous?
Moi:J'm'appel Neyla.
Elle:Très jolie prénom comme vous.Comparez à elle j'croie pas. Elle est magnifique😱
*abuse pas toi aussi😒*Moi:Ta gueule.
Elle:Pardon?!!Et m*rde j'ai parlé trop fort.
Moi:Désolé j'étais dans mes pansés.
Elle:Ce n'est pas grave. Alors, tu es dans quel villa?
Moi:Pas loin d'ici. Chez Samy
Elle:Samy!?!!Cynthia:Euh..je voulais dire, oui je le connai. Ce n'est pas un garçon très bien tu sais.
Moi:[...]
Moi:En tout cas t'as lair gentille j'ai pas envie d'te véxcer.
Elle:Vous aussi c'est pour sa que je vous préviens que Samy est une personne que je voie asser pour savoir qu'il ne m'inspire pas confience. Il fait des chauses bizarre et j'ai peur pour vous.
Moi:Déjà tu peux m'tutoiller, et t'inquiètes y va rien m'arriver j'suis une amie. Et puis j'suis au courant des choses "bizarre" qu'il fait.
Et pour quoi t'étais étonner quand j'ai parler d'lui?
Elle:A daccord. Non comme sa.. Eu...tu veux pas faire un tour chez moi?*Pour quoi elle est géner quand tu parles de Samy? *Affaire à suivre.*
Ont se dirigent chez elle.
J'entre, et j'vois une méchant grande entrée tellement que le salon on le cherche geh.Elle m'fait visiter la villa, et ont s'assoie sur un bar pauser dans l'balcon!
Son balcon sa fait 30 fois mon salon juste pour dire qu'il est grand.Cynthia:Tu veux quelque chose?
Moi:Rien merci.
Cintia:Autant pour moi.Elle boie un verre.
Elle:Alors parle moi de toi.Moi:Bah y'a pas grand chose à dire, t'as vie est p'têtre beaucoup plus passionante. T'habite toute seul?
Elle:La femme de ménage sa compte?
Moi:Mdr
Elle:C'est mon père qui me paye tout, c'est un très grand homme d'affaire et je ne dirrais rien de plus.*C'est bon j'vais pas l'violé ton père!*
Sah elle est gentille, mais c'est mon caractère qui commence à changer ou p'têtre se montrer en vériter.
Quand j'pense que j'était une meuf comme elle y'a même pas quelque semaine, pas le même style bien sur mais trop douce.Il est 16h et moi et Cynthia ont à parler toute l'après-midi.
C'est d'venue un peut comme une shabe sauf que des fois elle n'a pas les mêmes délires. Elle n'a pas les mêmes origines (elle est brésilienne et mexicaine), elle n'a sans doûte pas les mêmes valeurs que moi et elle est surtout riche comparer à moi.
Mais chacun est différent et puis sa m'change d'être h24 entouré d'garçon.J'prend son numéro et j'rentre.
Samy est toujour en bas en train de ce défouler, je vais le voire..*Non mais sa fait quand même 3h faut qui s'arrête la.*
Je descend et j'vais le voir.
Je m'asseoit et je regarde sans dire un mot.Samy:Neyla haichike sort d'la pièce c'est pour toi que j'dis sa.
Je ne discute pas et je l'écoute. Il est énnerver et encore heureux qu'il c'est retenue de m'insulter.
...18h30
J'me réveille par c'que j'enttend des bruit dans le salon.
Je descend...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
AcciónNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...