Partie 25:

1.4K 115 4
                                    

J'appel Cynthia.

...sa sonne...

Cynthia:Allô?
Moi:Sa va?
Elle:Oui et toi? Sa fait quand même deux jour.
Moi:Désoler mais il se passe beaucoup de chose dans ma vie en c'momment et je...
Elle:Passe chez moi.

*Elle comprend vite*

Moi:Pas d'problème.

Je prend ma sacoche, j'enfile mes chaussures et sort de la villa.

[...]

Ding, Dong.

Elle m'ouvre et ont se faient un gros calin.
J'entre et ont sposent dans son balcon, en plus il fait beau aujourd'hui.

Elle:Tu vas bien?
Moi:Ouai. Et toi est c'que tu vas mieux depuis la dernière fois?
Elle:Oui...j'suis désoler d'avoire réagis aussi bêtement et de m'être enfermer dans ma salle de bin.
Moi:C'est pas grave, t'étais triste d'avoire appris que celui que t'aime t'as oublier pour de bon.
Elle:J'ai éssayer d'passer à autre chose mais j'y arrive pas.
Moi:Il faut du temps mais sa va passé.

Elle:Et toi avec Amar?
Moi:Bah j'lui parle toujours pas sa fait longtemps maintenant.
Elle:T'es sérieuses la?
Moi:Ouai..
Elle:Il faut que tu lui reparles! C'est un mec bien pour toi!
Moi:Je sais..j'ai eu besoin des conseil et j'suis partit voire Marcos hier qui ma dis la même chose.
Elle:Bah t'attend quoi pour le r'applé?
Moi:J'ai pas la tête à sa en s'momment.
Elle:Je sais que tu ment!
Moi:La vérité c'est que j'ai peur qu'il meurt par ma faute! Moi j'suis protéger mais lui il à personne!
Elle:Il va pas mourrir par ta fautes! Sa te fais souffrir tu l'voies pas!
Moi:Je sais! J'vai y réfléchire, ont peut parler d'autres chose maint'nant.
Elle:Si tu veux.

Et ont à parlés toute l'après-midi pendant que Samy était chez Marcos et Chaïnèm à faire ses affaires.
Je rentre enfin, j'me pose sur le canapé après m'être mise en pyjama.
20:00

Samy entre.

Samy:Wesh. Alors?
Moi:J'suis partit voire Cynthia.
Lui:Mhm...en tout cas moi et Marcos ont à parler toute l'après-midi et l'business il marche bien.
Ont à des nouveaux clients, son travail il marche bien et en s'momment ont s'faient un paquet d'oseille!

Moi:Argent sale..
Samy:Ouais et ?
Moi:Et c'est pas bien.
Lui:C'est pas bien par c'que l'argent elle revient pas à l'état hein? Mais laisse les qu'ils aillent se faire enc*ler t'inquiète pas pour ces fils de p*tes.

...Il allume une cigarette....

Moi:C'est pas la question que ce soit illégale ou quoi, daccord mais c'est surtout haram.
Lui:Ah ouais. Tu viens d'te réveiller cousine? C'est maintenant qu'tu comprend qu'ya rien de hlel dans ma vie?
Moi:....
Lui:Eh Neyla j'te dis juste un truc reste à ta place. T'es pas la première meuf sur mon chemin a essayer d'me changer. C'que vous comprenez pas c'est que j'suis plus rien sans mon biz, c'est trop tard j'peux plus retourné en arrière. Et je sais c'qui m'attend après la mort donc vous inquiètez pas, occupez vous d'vos petites affaires et ont en parlent plus.

Je sais que c'est pas une fille comme moi qu'il connait depuis pas longtemps qui va le changer. Mais je voulais juste ...j'sais pas lui faire un petit rappel, par c'que Samy je commence à m'attacher à lui et le voire comme sa, sa me fais mal pour lui. Ce que je sais c'est que tout sa à une fin, et sa peut se finir très mal...








Samy:Attend sa m'appel.

Samy:Allô?
???:C'est quoi s'bordel Samy? T'es en manque de cocaïne ou c'est comment! Tu t'fout d'ma gueul la!!! J'entend tout tellement il crit fort.

Samy:Attend de quoi tu parles calme toi!
???:Qu'es c'que j'vai m'calmer! J'ai snifer d'la farine neh cheitane!
Samy:Mais il t'arrives quoi c'est quoi l'problème?!
???:L'problème c'est qu'ta p*tain d'sal*pe d'nouvelle recru d'mes co*illes, elle ma ram'né d'la farine à la place d'la cocaïne s'taprem! Moi j'ai crue qu'elle était réglo et la maint'nant ma soirée elle est n*ker par c'que j'ai donner d'la p*tain d'farine à mes invités!!!
Samy:Tu t'fout d'ma gueule la! Eh khoya(frère) j'suis toujours réglo avec toi, qu'es c'ta tu t'défoules sur moi à croire j'étais ta sal*pe! J'vais le régler l'problème enc*ler! Passe à la maison!
???:Vas-y j'arrive !

Il racroche.

Moi:Il s'passe quoi?
Lui:C'EST TOI QUI DEVAIT T'OCCUPÉ D'LA MARCHANDISE T'A DONNÉ D'LA FARINE À CHAÏNÈM SALE CONNE!
Moi:Est-c'que t'es sah toi! J'lui est donner la bon sachet comme prévue! Pour quoi tu racontes n'importe quoi?!
Samy:SA POURRAI ÊTRE QUI SI C'EST PAS TOI! VAS-Y T'FAÇON ON REGLERA SA PLUS TARD J'Y VAIS LA.
Moi:C'est Chaïnèm Samy j'te jure.
Samy:En attendant elle est réglo elle! J'monte dans ma chambre et je claque la porte en même temps que lui quand il sort.

PDV DE SAMY: [...] Samy:Tiens le bon sachet. (CLIENT):Désoler fréro j'étais énnerver mais j'aime pas quand sa fait des coup d'p*tes comme sa.
Samy:Ouai mais la prochaine fois parle mieux ! Oublie pas qui j'suis p'tit con!
Lui:Ouai..mais c'est quoi l'ehkeille(embrouille) avec ta nouvelle recrue la?
Samy:Non c'est pas Chaïnèm, c'est Neyla qui à mis d'la farine dans le sachet j'sais pas pour quoi.
???:Ouai bah surveille la c'te femme.
Samy:T'inquiètes même pas!
Lui:Aller selem fréro.
Samy:Selem enfoiré😉

PDV DE NEYLA:

J'y croit pas! Il est sérieux lui?! Je sais que c'est c'te p*te qui avait mis de la farine dans le sachet pendant qu'elle était dans cuisine. La guerre est déclaré. A suivre...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant