Je ne reverrai plus jamais Samy, Ahmed et Cintia...Tout sa est passé si vite!
Point de vue de Ahmed:
J'suis arrivé chez Céline mais elle veut toujours pas m'ouvrire la porte.Moi:Céline heichek! J'avais vraiment un truc à faire.
Elle:Dit plus tôt que tu m'a oublier! Par j'veut plus t'revoire!Pût*in!
Point de vue de Samy:
sa y est j'reverrai plus Neyla. J'me suis attacher à elle. J'avais un truc bizarre dans l'ventre à chaque fois qu'elle était à coter de moi et j'croie que ...que rien en faite. Tfou rien à foutre!
Cintia point de vue:
Sa y est c'est la fin. Neyla est partie et ne va plus revenir...tout va redevenir comme avant mais ont peut pas oublier tout ce qu'ont à vécuent avec elle...2Jours Plus Tard-Repère De Salime, 00h00:
Marwane:Réveille toi!
Moi:Mhm..j'veut dormir, laisse moi maman.
Lui:T'as séré toi!! Bouge t'es pas chez ta mère ici!Je reçoit de l'eau sur la tête.
Lui:Bouge! Dans 10 minutes t'es habiller!J'tenmène quelque part.
Bien sur moi je garde espoir et je me dis que Marwane me laisse m'en aller qui sais?
Je met un survet, j'me fait un chignion, j'enfile mes chaussure et j'bouge.
Lui:J'croie qu'ta pas bien compris.
Moi:Quoi?
Lui:Tu déménage donc prend toute tes affaires ont bougent.Il me gette un cabat et je rassemble le peut d'affaire qu'il me reste. J'avais pris que le nécessaire chez Cintia. Tout mes survet, toutes mes chaussures, ma brosse à dent, à cheveux, et les élastique pour les cheveux.
Je réveil Souleymane.
Moi:Je vais partir.
Lui:J'suis content pour toi.
Moi:Courage, wlh garde éspoire.Ont se sert dans les bras. Il me fait trop de la peine, j'éspaire qu'il sera libéré bientôt.
J'me demande ou Marwane m'enmène.
Ont arrivent dans un quartier et moi les Bayes comme sa sa me fait trop peur. Surtout la nuit! Mais je ne le montre pas.
Ont sorent de la voiture.
Marwane:Suit moi.
Les tour sont aussi grandent que le quartier. L'air me fait rapplé ma cité. Sa me manque...
Le silence qu'il y a sa fait peur surtout la nuit. Quelques lampadaires éclaires et y'a plains de gars poser sur des bancs ou devant les allées.Ont rentrent dans un des bâtiment du quartier en croisent quelques teneurs de mure que Marwane connaissait, ont montent aux dèrnière étage et il frappe à la porte.
Un gars ouvre.
Il est clair de peau, barbe de trois jour, yeux noire, il à une petite touffe de cheveux bouclé et vue son sourire il lui manque une canine. Sa va il passe.
Marwane:Wesh Renard bien?
Lui:Wesh trenquil. C'est elle Neyla?
Marwane:Ouai. Appel les autres.
Lui:Vas-y bah rentré pour l'instant.Ont rentre et Marwane ferme la porte dèrriere lui.
Moi:On va faire quoi?
Marwane:T'inquiète.
Moi:[...]Et le gars...il s'appel Le Renard?
Lui:Ouai et toi on va t'applé la begra(vache) si t'arrête pas d'poser des questions.
Moi:Ololo t'es pas marrant.
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...