Partie 5:

2.4K 198 14
                                    

Je vais chercher mes affaires la ou je les avais laissé, je le suit, puis je monte dans sa voiture pendant qu'il met mes affaires dans le coffre.
Sur tout le chemin il y a un grand silence. J'ose pas parler et lui j'panse qu'il à pas trop envie d'simpatisé.
Moi:C'est le deuxième feus rouge que tu grilles.

Lui:T'inquiète, j'sais c'que j'fais.
Moi:...
Lui:Ont va pas garder la même voiture t'façon.

Moi:Elle est ou l'autre alors?
...Ont arrivent dans un parcking...

-Lui:Elle est la.
Je tourne ma tête et j'voie une bête de lanborghini grise!
Mais c'est qui lui enfaite?

Il se guarre et ont déscend pour faire l'échange avec ses potes j'croie..

*Bah ouai hmala, il laissera pas sa voiture à des clochards!*

il les tchèques.
-Lui:Wesh Rayan, Niko bien?
Eux:Trenquil et toi?
Lui:Ouai, merci pour la vago(voiture) hein.
Rayan:Trenquil t'inquiète c'est rien le frero
Lui:Vas-y monte.(en parlant à moi)
Niko:c'est qui elle?
Lui:Personne, aller Selem.
Eux:Selem la famille.
Ils prènnent la voiture précédente et ils partent.
Une fois dans la voiture.

Moi:Pour Quoi tu changes de voiture?
Lui:Tu croit qu'j'vais m'balader en Ferrari au quartier ou quoi?! C'est trop cramé avec ma dégaine.
Moi:Ah...d'accord.. Ou si non, c'était qui eux?
Lui:Des fils de p*tes.

Et il démarre.
*Ah ouaiii.... Et sa s'disait "la famille" juste avant.*

Le trajet est long, surtout sans parler et sans musique.
Une fois arriver, il se guarre devant une villa. J'suis entrain d'rêver la?


Ont parlent toujours pas et il me montre ou je vais dormir.
Lui:Voilà c'est ta chambre, elle à jamais servie à rien, en plus elle est loin de la mienne comme sa t'es trenquil.

Moi:Merci.
Sa va c'est propre hein. Et elle est bien grande.
Je range mes affaires et une fois fini je vais faire ma douche et me mettre à l'aise.

22h00.
Je sort de ma chambre et je sais pas pour quoi j'me sent obligé de prévenir Samy. Il me fait trop peur j'ai pas envie que quand il me surprendra dans une pièce de sa villa il s'énnerve.
Moi:Samy! Je sort de ma chambre ! Je vais dans le balcon !
Il ne répond pas. Bon bah mehliche(pas grave), il doit être sortie j'y vais quand même.
Je marche doucement et arrivé sur le balcon la vue est trop belle.
...22h50 j'enttend Samy rentré et j'suis en stresse. J'suis une grosse tapette en vraie, va faloire amélioré sa....
....Il pose ses affaires sur le fauteuil et il viens me rejoindre dans le balcon...

Lui:Bien ou quoi?
......J'croie qu'il est pas dans son état normal sa s'voie....
-Moi:euh..ouai.
-Lui:Détent toi wesh.
-Moi:J'croie j'vais aller dormir(en me levant)
-Lui:Mais non, reste zeh. J'vais pas t'manger trenquil.(en me poussant pour me rasseoir)
...Il pose une chaise et s'asseoit à son tour...
*Il est plus sympas khabate(bourré) que quand il est dans son état normal*
-Lui:Alors, madmoiselle préfère le balcon plus tôt que le lux de l'intérieur.
-Moi:Justement j'ai pas l'habitude. J'ai pas dis que j'aimais pas mais j'ai pas l'habitude hein.
*Ololo t'avais juste à dire "oui"! T'es la à raconter t'as vie! Heureusement qu'il est khabate, au moins si tu dis n'importe quoi il oubliera*
...Il allume une cigarette...
-Lui:T'as pas l'habitude du lux? Alors t'as l'habitude de quoi?
Moi:Du quartier, d'la misère.
-Samy:Ah ouai la cité j'sais même plus a quoi sa r'ssemble.
Moi:Sah? Pour quoi?





-Lui:Quand la darone et l'daron ils ont sue que j'faisais du biz, ils m'ont virré d'la maison et pour m'débrouiller j'devais doublé mes ventes pour gagner plus d'oseilles et un shabe(amie) m'a inviter chez lui le temps que j'trouve plus de client pour faire mes bayes et m'payer la casa(maison). Et maintenant j'suis la.
-Moi:Ah ouai..
-Lui:Bah ouai tout sa c'est pas venue du jour au lend'main ma p'tite.
-Moi:Et t'as commencer a quel âge.
-Lui:A 14 maintenant j'en ai 19.
-Moi:Et sa fait 5ans que t'as pas vue t'as famille?

Samy:Ouai mais y reste mon frère et mon cousin qui en vendent alors trenquil.
-Moi:Et t'as tout laisser tomber pour sa.
-Lui:Mon frère,mon couz et moi ont étaient pas trop dans l'délire de l'école, ont voulaient toujours plus et resultat "sa" sa paye bien comme tu dis.
-Moi:..*Réfléchie
-Samy:Et la t'es en face du gars qui gère tout les plus gros plants et qui s'fait respecter dans l'secteur, tu t'sent pas en sécuriter là?
-Nayla:Eu..si
...Il m'fait peur plus tôt...
Moi:j'comprend pas..tu t'es jamais fait prendre par la police?
-Lui:Si mais j'men suis toujours sortie. Soit avec la thune ou soit des p'tites peines de 6 mois même pas.
-Moi:Hmm....

[...]
Il y a un silence.. Puis je me retourne pour lui poser une question et je le voie dormir.
J'hésite à y aller puis je reviens, j'essaie de le prendre. Je le traine par terre jusqu'au fauteuil et j'essaie de le lever. Fouuu!! La galère! J'enlève ses chaussures et sa y est..au moin j'dormirai trenquil.

M*rde!! J'ai oublier Samira!

A suivre...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant