PDV NEYLA:
Moi:Renard attend!
Il se retourne toujours énerver.
Lui:Quoi? Qu'est c'qui à?
Moi:Qu'est c'qui t'as pris ?
Lui:ELLE À PRONONCÉ MON PRÉNOM C'TE BOUFFONE!
Moi:Parle bien c'est une daronne!
Lui:Tu la déffend alors qu'elle doit bien craché derrière ton dos cette sorcière!
Moi:T'es vé-ner par c'quelle à parler d'ta mère...
Lui:Put*in mais de quoi tu t'melle? OCCUPE TOI D'TON C*L!
Moi:EH T'SAIS QUOI J'SAIS MÊME PAS POUR QUOI J'PARLE AVEC TOI. VAS PLEURNICHER AILLEUR BOUFFON!Il me plaque contre le mur.
Lui:Ta pris la confience tu t'sent pousser des ailes sa y est! P'tite bouffone Samy aurrai du t'déscendre tfou!
Moi:Qu'est c'que tu m'parles de s'fils de chien? Bah la chnek j'aurrai plus de cou*lle que toi à l'déscendre même! Lache moi maint'nant!
Lui:Mon c*l ouai!
Moi:Vas-y lâche moi tu pue d'la gueul!
Lui:Pff..Il me lache j'le pousse et j'y vais.
PDV Ahmed:
Ont sfaient un fifa avec Samy et sa fait la troisième fois que j'gagne.
Lui:Eh vas-y c'est normal aussi sa fait 20 pige j'y est pas joué à s'truc.
Moi:Ouai mdrrrrrrrrIl allume une clope et moi j'arrête le jeux et j'allume la télé.
Lui:Elle va bien ta darone?( après avoire craché la fumée tout en regardant le mur)
Moi:Ouai hemdouleh. J'vais bientôt la voire tu viendra avec moi?
Lui:Non j'peut pas fréro trop d'truc à géré. Une autre fois.
Moi:hm.
Lui:En parlant d'darone.. la mienne j'arrête pas d'la guetter(surveiller) en s'moment sans t'mentir.
Moi:En sah?!
Lui:Bah ouai sérieux qu'est c'ta?
Moi:Tu va bien khoya?(frère)
Lui:Vas-y arrêtre de t'foutre de ma gueul. C'est la vérité. J'lai jamais dis mais vas-y elle me manque. Sa bouffe, ses cries, son sourire t'sais que j'me rappel même de son sourire...J'suis choqué! Samy ouvre enfin les yeux.
Lui:Put*in la bonne époque quand j'étais mino(petit). C'était la hess(misère) mais j'oublierai pas tout les bon moments avec elle.
Moi:Y'a quoi dans ta clope la?
Lui:Y'a rien ze*bi! Eh vas-y c'est bon oublie(en se redressant)Il écrase sa ciguarette
Lui:S'confier c'est pour les salopes t'façon(en se levant direction la cuisine).
Moi:T'as l'droit d'te confier éspèse de hmar(âne)! Sa fait pas d'toi une sal*pe. C'est juste que sa fait un baye que t'as pas parler d'ta famille mon frère faut jme remette du choque.
Lui:Put*in c'est colanta ton frigo!
Moi:C'est toi colanta! Vas-y n*ke sa mere jparle dans l'vent.
Lui:C'est bon j'técoute ma gueul(en revenant avec un gateau) "C'est un choque" blabla et tout hessoul, j'aurrai du fermer ma gueul.
Moi:Non wesh! Va la voire sa t'coutes quoi? Elle attend qu'sa Samy.
Lui:Elle ma oublié khoya(fréro).
Moi:C'est tes 20 ans aujourd'hui et tu lui à toujours pas parlé. Faut que t'ailles la voire sérieux.
Lui:Ah ouai j'avais zapé! Ont va en boite soir-ce?
Moi:Vas-y s'tu veux. Mais oublie pas c'que j'ai dis sur ta mère.
Lui:Ouai-ouai.PDV Neyla:
Sa suffit j'en est ra l'c*l d'tourné autour du peau et d'rester moisir dans cette cité d'merde pendant que ma mère pleure mon absence. J'vais voire Salîm et on va regler tout sa.
[...]
Moi:Oh! Tarek!
Il est occuper à faire des levés en cross et à faire le beau devant les filles.
Lui:Ouai! On m'appel?(en s'arretant)
Moi:T'sais pas ou j'peut trouvé Salîm?
Lui:Pour quoi?
Moi:T'es d'la police ptit con?
Lui:Pour quoi?
Moi:Azi fait pas l'guamin sérieux, c'est urgent.
Lui:Pour quoi?
Moi:Ok.(en partant)
Lui:Vas-y ramène ton c*l j'rigole avec toi ma p'tite guaselle.
Moi:PARLE BIEN!Il en rigole.
Moi:Pff..Toi et Julien c'est la même.
Lui:Starfallah m'compare pas à cet animal ze*bi!
Ju':OH MANGE TA MÈRE! J'TENTTEND FACE DE ZEUB!Et voilà qu'une dispute éclate alors que moi je cherche juste Salîm m*rde c'est pas compliqué.
Bon c'est bon je prend le risque, j'appel sur son téléphone...
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...