J'comprend pas la réaction de Plaisir, elle est triste daccord c'est un choque davoir perdue l'homme qu'elle aimai d'accord mais elle m'a agresser comme si c'était moi qui l'avait tué.
Je suis triste pour Marwane, j'le portais pas dans mon coeur mais j'voulais pas sa mort non plus j'ai un coeur qui me serre encors quand même.
Le lendemin, 8h00
Je regarde le soleil se lever, et je profite de ce moment calme pour réfléchir.
Mais réfléchir amène à panser et panser pour moi c'est pas bon. Trop de truc qui se mélange c'est mauvais.
J'ai fini ma douche et je me sèche les cheveux. Je prend une moitié de cheveux bouclé et je fait une couette haute, l'autre moitié est lacher en bah.
Ils ont poussé sans que je m'en rende conte.Je met un jean noire troué au jenou, un pulle kenzo blanc que j'ai piquer à Plaisir des super star blanche. Bref, des boucles d'oreille en p'tit diamant , un coup de macara je déscend en bah. Surprise voila Rayane.
Lui:Neyla!
Il me saute dans les bras.
Moi:Comment il va l'gamin?!
Lui:J'suis pas un gamin(en me donant un coup dans l'épole)
Moi:Comment sa s'fait qu'tes content d'me voire?
Lui:Sa fait deux jour ont c'est pas vue, j'me suis d'mander si t'étais toujours vivante.
Moi:C'est gentil d'tinquiéter p'tite crapule.
Lui:J'ai l'impression d'parler à ma tante, redéscend ta qu'18 ma pote.
Moi:19 bientôt.
Lui:Tg sa change rien.Je me retient de le baffer.
Lui:Tu parles toujours à Tarek?
Moi:Qui te dis qu'ont ne se parlaient pas?
Lui:La derniere fois au terrin quand Tarek m'entrainait le matin, il avait pas l'air de taper la discut' avec toi.
Moi:Ouai LUI voulait pas m'parler, mais moi j'avais rien contre lui. Enfin y'a eu une petite embrouille à la fin mais rien d'mal j'men rappel.(Partie122)
Lui:Et tu sais pour quoi il était mal ce jour la?
Moi:J'me suis plus reposer la question. Tu sais quelque chose Rayane?
Lui:Il t'faisait pas la gueul mais il était mal. Il s'en voulait.
Moi:Mais de quoi il peut s'en vouloir?
Lui:Neyla j'vais te dire un truc que tu devra pas répeter.
Moi:J'peut pas en être sur.
Lui:Haichike c'est pour toi que j'te dis sa ou si non j'men fou.
Moi:Dit moi.
Lui:Ton pote Ahmed, il à pas fait un accident par hazard.
Moi:Non arrête c'est pas vraie, c'est pas lui.
Lui:Ouai, comme t'as compris c'est Tarek qui a provoquer l'accident d'Ahmed. Il voulais ce vanger pour Marwane.*Mais Ahmed n'a pas tué Marwane!*
Je suis choquer, blaisser, mon coeur bat à mille à l'heure je n'est qu'une envie c'est d'arraché la tête de s'fils de lache qui à laisser mon frère entre la vie et la mort.
Je me dirige ver le batiment de Tarek mais Rayane m'en empêche.
Lui:Me fait pas regretter de t'lavoir dit! J'suis sancé fermer ma gueul Neyla!
Moi:Lache moi! Personne serra que c'est toi qui m'la dit.
Lui:IL L'A DIT QU'À MOI!
Moi:Y'a pas que toi qui le sais! Julien et Renard doivent être au courent.
Lui:Oue bah entre les trois il devin'ra direct c'est qui la poucav! Stp fait pas sa.
Moi:T'as peur de lui ?
Lui:[...]
Moi:Il touchera pas un seul de tes cheveux.Je monte chez lui , je sais que sa mère n'est pas la, il n'y à que sa soeur et j'ai mon pland
Je frappe fort à la porte, et comme j'le voulais, c'est sa soeur qui ouvre la porte.
Moi:Viens la toi(en la prenant parbles cheveux)
Elle:AÏE! Lache moi!Je sort un couteau de ma poche.
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...